|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2475.htm |
| Héros |
Message |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 15:29 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Coucou les CSAMiens ! Ca faisait bin longtemps...
| leana a écrit: | Là, il est carrément monté sur la table, a passée la tête par-dessus le mur et beuglé aux quelques milliers de personnes de la Convention (et aux stars présentes: Christopher LLoyd, John Hurt, John Landis..etc) : 'FERMEZ VOS GUEULES! On n'arrive pas à s'entendre ici! J'essaie de donner un talk moi! SHUT UP!'
Morts de rire |
J'aurais donné n'importe quoi pour assister à ça !
Merci énormément pour le compte rendu et pour les photos. Et quelle classe il a, David... Il me rend toute chose ce mec !
| titegaf a écrit: | | Destiny a écrit: | titegaf Pourrait tu, si ça ne te dérange pas, mettre tes bannière les unes sur les autres...la page est déformée. Merci |
Je comprend pas trop pour mes bannière  |
Comme ça :
(Quote mon message, copie le code et colle-le dans ta signature )
 |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:12 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Tiens, on dirait Robert Patkinson sur une de tes bannières,Cookiepunkie? Je l'ai rencontré aussi: il est complètement déjanté ce djeun! On a bien ri: il essayait de m'écrire un truc en français complètement improbable et très schizo...Enfin bref, il est marrant aussi mais je me demande quel est son fuel
Hors-sujet...
Donc je reparle de Mr Anders, qui a perdu plein de poids depuis 'Eclipse': il fait plus 'Sark' maintenant.
En même temps, ce n'est pas passionnant mais bon...Un rapport avec Adam Monroe?
Hey, s'il sort de sa tombe après kek mois, il peut avoir perdu du poids c'est sur  |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:27 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| leana a écrit: |
Donc je reparle de Mr Anders, qui a perdu plein de poids depuis 'Eclipse': il fait plus 'Sark' maintenant.
Hey, s'il sort de sa tombe après kek mois, il peut avoir perdu du poids c'est sur  |
D'ailleurs, est-ce que Adam mange??
On sait que Takezo boit mais c'est tout
Ca c'est une bonne question
Peut-être, il le font maigrir pour justement montrer que l'épisode du cercueil l'a pas mal marqué. |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:47 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| leana a écrit: | Tiens, on dirait Robert Patkinson sur une de tes bannières,Cookiepunkie?
Ce ne sont pas mes bann mais celles de titegaf pour lui dire de les mettre les unes au dessus des autres car sa signature déforme le forum. Je n'aime pas particulièrement Rob Patkinson
David a effectivement perdu un peu de poids. Je le préfère comme ça, perso. Et ce costume lui va très très bien.
Pour Adam, je me suis déjà posé cette question ! S'il ne n'alimente plus, il ne meurt pas puisqu'immortel. Mais est-ce qu'il maigrit jusqu'à n'avoir que la peau sur les os ? Ou est-ce que son corps garde la même carure éternellement ? Celle qu'il avait lorsque son pouvoir s'est révélé ? |
|
|
 |
titegaf
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 17:02 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
merci Cookiepunkie  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 17:08 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
titegaf tu dois mettre [url]...[/url] sinon, la signature n'apparait pas!!
pour en revenir à David c'est vrai qu'il a perdu du poids mais qu'est-ce qu'il est..... enfin!! je trouve pas les mots!
dans le cercueil je pense qu'il doit conserver ce qui se conserve sauf le gras je devrait faire ça tiens??!!
titegaf, nos messages se sont croisés  |
|
|
 |
titegaf
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 17:23 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
ouf j'ai enfin réussi
| leana a écrit: | Tiens, on dirait Robert Patkinson sur une de tes bannières,Cookiepunkie? Je l'ai rencontré aussi: il est complètement déjanté ce djeun! On a bien ri: il essayait de m'écrire un truc en français complètement improbable et très schizo...Enfin bref, il est marrant aussi mais je me demande quel est son fuel  |
Je sais que je me répète mais tu as vraiment beaucoup de chance, tu rencontre tous les acteur que j'aime.... tu va aussi me dire que tu as rencontré Tom Hanks  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 17:51 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Waaaa on dirait des fana pour savoir quelle est la couleur preferee de David mdrr
On s'occupe même de sa ligne
Sinon c'est sur que Adam est dark, mais on ne sait pas trop si il fera parti des plus grand dans la saison III... mmh.. |
|
|
 |
santo
Pwouik Pwouik Pwouik Oumba !
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 18:23 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Trop marrant ce David
Mirai tu pourra faire la confirmation de mon inscription dans le CSAM ? |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 18:43 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| santo a écrit: |
Mirai tu pourra faire la confirmation de mon inscription dans le CSAM ? |
Non
| Cookiepunkie a écrit: |
Pour Adam, je me suis déjà posé cette question ! S'il ne n'alimente plus, il ne meurt pas puisqu'immortel. Mais est-ce qu'il maigrit jusqu'à n'avoir que la peau sur les os ? Ou est-ce que son corps garde la même carure éternellement ? Celle qu'il avait lorsque son pouvoir s'est révélé ? |
Moi aussi, ça me perturbe ces questions  |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 18:47 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
déjà répondu
Waaa , Mirai c'est un rapide  |
|
|
 |
titegaf
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 19:58 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
je n'avais pas vu tout tes arguments santo et ... ils sont géniaux
la prochaine fois que j'aurai un rhume j'éternuerai sur tout le monde pour t'aider toi et notre éternel
non je plaisante  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 7:51 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
mdr tout ca Alors bienvenue a toi santo  |
|
|
 |
titegaf
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:57 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Oui bienvenue santo  |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 13:43 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Merci beaucoup  |
|
|
 |
|
|
 |