|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2490.htm |
| Héros |
Message |
titegaf
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 17:17 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
alors quelqu'un aurait il une idée sur un sujet de discutions car en ce moment c'est trop calme  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 17:47 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Euh... Tiens, je lance un sujet:
> Comment Adam va-t-il se venger de Hiro< | |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 17:49 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| titegaf a écrit: |
alors quelqu'un aurait il une idée sur un sujet de discutions car en ce moment c'est trop calme  |
Trop calme
Presque 4 pages en 1 semaine alors qu'on a rien de nouveau sur Adam, c'est déjà pas mal non
Et puis, tu peux relire les anciennes pages du comité, c'est très intéressant tu verras  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 17:50 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
pas mal le sujet je me lance :
il va se déguiser en vieille sorcière et faire croquer une pomme à Hiro
non je rigole!!
je pense qu'il va se venger sur l'entourage d'Hiro, sur la sa soeur et peut être Ando?? mais rien n'est sûr! si Hiro avait une copine je pense qu'il commencerait par là même | |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 17:58 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
La sélection se fait rude ! J'ai juste eu à dire que je payais ma tournée à la page 5 !
Bienvenue officiellement Santo
Officiellement, ça fait 1 ans et 1 jour que je fais partie de ce beau forum ! Et j'adore les nouveaux boutons ! Longue vie à Heroes-France et saké pour tous !     

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
moovienew
"he is not on this way...he is allready here
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 17:59 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| |
|
|
 |
titegaf
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 14:47 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
l'idée de la pomme empoisonné est pas mal  |
|
|
 |
Miss Monroe
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 2:12 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Bonjour chers disciples de Rembaldi... Ah non xD C'est plus dans cette série
Voyons, tout ceci n'est pas assez époustouflant >_<. Pour répondre à la petite pensée philosophique...
Pourquoi ne prendrait t'il pas Yaeko et l'emmenerai dans le style de lieu où Sylar était enfermé. Puis, y ammeneré d'un moyen ou d'un autre Hiro. Et l'obligerai à l'écarter ou la démembrer xDDDDDD. Bon certes, aprés on ne verrait pas forcèment tout l'épisode -____-' de passages manqueraient... Mais bon, cela pourrait être sympathique.
sourire angélique
Bon aprés faut trouver une raison valable pour tel acte de sadisme pur...  |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 3:10 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Sympa ton scénar' Miss Monroe (j'adore ton avatar aussi )
Déjà faudrait qu'il prépare un bon paquet d'opium histoire de l'immobiliser!
Ou sinon il se venge de cette scène là
En lui foutant la tête dans le saké  |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 18:37 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Pour se venger d' Hiro , ... réfléchi, réfléchi ... Il faut attaquer Hiro au !
D'abord, on démonte Ando avec un intoxication alimentaire, ni vu, ni connu.
Puis on démonte sa soeur à coup de Katana et enfin on fait cramer l'entreprise de son pére !
Hiro se sentira mal, aussi mal quand Adam c'est fait voler Yaeko, alors Hiro se suicidera
et Adam sera content !
P.s : mirai, j'adore ta banniére " Villains " avec l' Onion |
|
|
 |
titegaf
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 14:17 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| stéphdu13 a écrit: | Pour se venger d' Hiro , ... réfléchi, réfléchi ... Il faut attaquer Hiro au !
D'abord, on démonte Ando avec un intoxication alimentaire, ni vu, ni connu.
Puis on démonte sa soeur à coup de Katana et enfin on fait cramer l'entreprise de son pére !
Hiro se sentira mal, aussi mal quand Adam c'est fait voler Yaeko, alors Hiro se suicidera
et Adam sera content !
P.s : mirai, j'adore ta banniére " Villains " avec l' Onion |
oui très bon plan
mais je pense qu'il voudra le tuer lui même  |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 0:44 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Miss Monroe a écrit: | Bonjour chers disciples de Rembaldi... Ah non xD C'est plus dans cette série |
Tain j'ai une folle envie de me mater Alias là... Mon petit Sarkounet
| Miss Monroe a écrit: | Pourquoi ne prendrait t'il pas Yaeko et l'emmenerai dans le style de lieu où Sylar était enfermé. Puis, y ammeneré d'un moyen ou d'un autre Hiro. Et l'obligerai à l'écarter ou la démembrer xDDDDDD. Bon certes, aprés on ne verrait pas forcèment tout l'épisode -____-' de passages manqueraient... Mais bon, cela pourrait être sympathique.
sourire angélique
Bon aprés faut trouver une raison valable pour tel acte de sadisme pur...  |
Ooooh ton plan me plait beaucoup ! J'ai jamais pu blairer cette greluche (désolée si ya des fans d'elle par ici... m'enfin ça m'étonnerait bien)
Je pense que quand il sortira de sa tombe, il va s'en prendre direct aux proches de Hiro dès qu'il en aura l'occasion. Je vois bien Adam en gros sadique moi. Ce qui ne me déplait pas, j'avoue.
Sur ce, je vous dis à dans 1 mois, votre Miss Cookie s'en va se dorer à point à la playa. Donc bonnes vacances à tous les Disciples de Notre Eternel et ne soyez pas trop sages en mon absence, répandez la philosophie de Notre Maître.
Sayônara !  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 9:14 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
bonnes vacances Cookie, toi aussi répands bien la parole du maître à la playa
bon, le premier épisode....pas d'Eternel donc pas de matière à discussion....
par contre, j'ai fait des ban' dans le Fan'Art!!
En sortant, notre Eternel va tout casser  |
|
|
 |
moovienew
"he is not on this way...he is allready here
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 23:17 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
RebONsoirr !!!!
J'ai une triste nouvelle
Demain je pars en Vacance pendant 3 longue semaines sans vous tous .Je suis triste , vraiment trop triste .Même si je vous connait pas trop vous alllez tout de même me manquer...
J'ai passé d'excellent moment avec vous, et ce ne sera pas finis .Je vais essayer de me connecté dans des cyber-café . Utillisez mon argent de poche ,(petit , mais vraiment petit)
Je vais copié/collé ce message pour l'envoyer dans mes comité préféré , même si je n'ai pas été accepté dans certains.
Enfin vous allez me manquer
Passez tous de vraiment très très très bonne vacance et restez toujours aussi sympa et fun
A+  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 8:08 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
bonnes vacances moovienew  |
|
|
 |
|
|
 |