Oh mais les disciples hé ho faut se secouer là ! [BAFF ! *nan mais fais le toi !* ouais !]
On a pas de spoilers sur Adam ? Ben on a qu'à en inventer !!!
Allez j'me lance ! (je promets rien hein )
Masque
Adam va sortir de son tombeau grâce à... Hum, et bien on ne le saura qu'en fin de saison ! Il va apparaître dès le troisième épisode, à la fin, et ce sera un grand coup de théâtre.
Bien sûr, il sera ivre de colère parce que Hiro l'a encore trahi, Peter l'a lâché, il a pas pu pisser pendant X temps, patati patata... c'est vraiment trop injuste ! [mode Eternel/Caliméro off] Et tout en ruminant sa vengeance, il va tombé sur... une poire qui s'est-y paumée sur son chemin et qui est frustrée de la tige parce que son béguin est un sérialkilleur qui a déquiller son frère.
Oh vous voyez très bien de qui je parle ! Mayaaaaaa !
Il trouve que ce truc de pleurer et tuer tout le monde c'est énorme, ça le fait bien rigoler, alors il l'embobine pour qu'elle l'aide à se venger. Il s'imagine déjà nettoyer 97% de la planète (j'ai plus le chiffre exact en tête... mais je crois que c'est ça ) et devenir le roi du pétrole quand tout à coup...
TADADA !
Panne d'inspiration
Oui bon on s'occupe comme on peut jusqu'au 22 septembre !
Quand on a pas Alias pour se défouler...
Je précise que je ne connais aucun des spoilers de la saison 3 ; alors si je suis par zazard tombée juste ou au contraire totalement à l'opposé avec un ou deux détails, merci de ne pas me le dire
♥♥ I♥Sylar !
> Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha]
cortex84 I want Adam back!!
Posté le: Sam 16 Aou 2008 10:02 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
mais c'est très simple, à part son retour, on ne sait strictement rien
on a envisagé déjà des possibilités de sorties, un concours dans le fan'art avec sa possible fiancée (d'ailleurs j'y ai posté ma créa hier )
de temps en temps je vous fais une BD mais je peux pas faire davantage, alors, ben tant pis si vous n'avez pas Alias
Mirai Wanna be... GipsyGirl
Posté le: Sam 16 Aou 2008 13:28 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Bonjour, je suis le robot secretaire de Mirai, il m'a chargé de vous remettre un message
Mirai a écrit:
Bon moi, je me casse du cercueil pour une durée de 2 semaines!
Je vous confie le dit cercueil. A bientôt les alcolos!
Ensuite, je suis chargé par la S.A.D.O (Société Assigné à la Défense des Onions) de vous mettre en garde contre le flood qui fait des ravages en ce moment chez les Onions.
Pour mieux sensibiliser l'auditoire, voici un reportage sur un Onion qui vit tous les jours sous la peur du flood
Onion a écrit:
Non pas de flood au CSAM, s'il vous plait
Voilà transmission terminé!
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Posté le: Mar 19 Aou 2008 1:35 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Oh My god ! Du spoiler sur Adam Monroe !
Tournée de Saké obligé !
Spoiler
Le retour de David Anders
D'après mes sources, il sera de retour à l'épisode 4. Oui, quelqu'un va déterrer Adam Monroe, et oui il sera en colère (vous ne le seriez pas moins si vous aviez été enterré vivant) Merci Kristin
Edit Jim Profit: balises spoilers requises lorsqu'on parle de spoilers
cortex84 I want Adam back!!
Posté le: Mar 19 Aou 2008 6:52 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
salut CSAM
mon coeur est en joie ce matin après la lecture du spoiler