|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2610.htm |
| Héros |
Message |
timtom
you're flying man!
|
Posté le: Mar 19 Aou 2008 13:06 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| cortex84 a écrit: | rebienvenue timtom
tu n'es pas le seul à éviter les spoilers  |
Oui je m'en doute Je viens de m'apercevoir que la saison 3 débute le 22 septembre!
C'est pour bientôt! |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mar 19 Aou 2008 13:08 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
oui, avec cette grève ça a fait super long à attendre mine de rien!
en ce qui concerne les spoilers, tu ne rates pas grand chose, car nous avons eu le premier concernant Adam Monroe seulement ce matin  |
|
|
 |
timtom
you're flying man!
|
Posté le: Mar 19 Aou 2008 13:11 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| cortex84 a écrit: | oui, avec cette grève ça a fait super long à attendre mine de rien!
en ce qui concerne les spoilers, tu ne rates pas grand chose, car nous avons eu le premier concernant Adam Monroe seulement ce matin  |
Ok ben je pense pas le lire même si je suis sur que c'est intéressant! |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mar 19 Aou 2008 13:12 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
on va dire que c'est très léger comme info, ou du moins ce sont des choses dont on se doutait  |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 19 Aou 2008 16:01 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Re-bienvenue Timtom !
Oui, un très léger spoiler, mais un spoiler ! |
|
|
 |
doc-41
|
Posté le: Mar 19 Aou 2008 18:57 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
en tout cas moi je suis impatiente de voir ce qui arrivera a adam  save adam monroe save the show! |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Mar 19 Aou 2008 19:05 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| nous somme tous impatiant |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Mar 19 Aou 2008 19:47 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Bon j'avoue j'ai craqué j'ai regardé le spoiler !!!
Adam est le seul qui me fera craquer pour les spoilers
Hallelujah !
Mais comme l'a dit cortex84 on s'en doutait ! on est trop forts après tout on y peut rien  |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 0:37 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Coucou les Saké-addicts !
Je profite de ce petit instant internet trop rare dans mes vacances pour venir aux nouvelles... Je vois que notre Eternel a enfin montré un bout de son nez ! Donc si je comprends bien, pas la peine de mater Heroes avec le lundi 13 octobre, c'est bien ça ?  Et peu importe qui le déterrera, tant qu'il peut respirer l'air frais (et pollué), moi ça me va !  Daphné, why not... je l'aime déjà cette petite ! |
Bon sinon à part ça, votre Miss pense bien fort à vous pendant ses vacances, j'avais hâte de pouvoir venir vous faire un petit coucou. Surtout que pendant toute la dernière semaine, je me suis demandé pourquoi je n'avais pas le pouvoir d'Adam car j'me suis fait une très très belle entorse à la cheville et je dois me taper des béquilles pendant 1 mois. Si seulement je pouvais me régénérer, mon ligament pourrait repousser illico. Rah dommage... on a tous besoin d'un peu d'Adam en soi.
Allez, sur ces belles paroles, je vous dis à très vite. La mer m'attend !  |
|
|
 |
timtom
you're flying man!
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 9:55 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: |
... je me suis demandé pourquoi je n'avais pas le pouvoir d'Adam car j'me suis fait une très très belle entorse à la cheville et je dois me taper des béquilles pendant 1 mois. Si seulement je pouvais me régénérer, mon ligament pourrait repousser illico. Rah dommage... on a tous besoin d'un peu d'Adam en soi.
Allez, sur ces belles paroles, je vous dis à très vite. La mer m'attend !  |
C'est sur que ça peut aider  |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 10:12 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Adam Sera détéré par qui ?
Moi je pense par Daphnée !!! |
Il y a des chances
Mais j'y pense
Une relation entre Niki et Adam est possible (voir gn) donc c'est peut-être Tracy (la nouvelle niki) qui va déterrer Adam... | |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 19:15 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
J'aimerais aussi que ce soit Ali qui le déterre, mais elle à l'air trop occupé par le gouverneur. | |
|
|
 |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 19:44 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
J'aimerais bien que Adam prennes le contrôle de son esprit , vu que c'est un ancetre d'Ali et puis qu'elle le déterre . Il ferait alors un duo extraordinaire et il prendrait controle sur elle , et ensuite il formerait le duo super mechant ! | |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 18:19 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Pour ceux que ça interesse (et qui l'ont..) ce soir sur Sci-Fi 20H45:
'Les mangeurs d'âme'
avec David Anders
La critique que j'ai n'est pas top mais bon, c'est Mr Anders quand même... |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 19:22 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
merci Leana
dommage, je n'ai même pas la TNT  |
|
|
 |
|
|
 |