|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2625.htm |
| Héros |
Message |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 19:29 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: | Coucou les Saké-addicts !
Je profite de ce petit instant internet trop rare dans mes vacances pour venir aux nouvelles... Je vois que notre Eternel a enfin montré un bout de son nez ! Donc si je comprends bien, pas la peine de mater Heroes avec le lundi 13 octobre, c'est bien ça ?  Et peu importe qui le déterrera, tant qu'il peut respirer l'air frais (et pollué), moi ça me va !  Daphné, why not... je l'aime déjà cette petite ! |
Bon sinon à part ça, votre Miss pense bien fort à vous pendant ses vacances, j'avais hâte de pouvoir venir vous faire un petit coucou. Surtout que pendant toute la dernière semaine, je me suis demandé pourquoi je n'avais pas le pouvoir d'Adam car j'me suis fait une très très belle entorse à la cheville et je dois me taper des béquilles pendant 1 mois. Si seulement je pouvais me régénérer, mon ligament pourrait repousser illico. Rah dommage... on a tous besoin d'un peu d'Adam en soi.
Allez, sur ces belles paroles, je vous dis à très vite. La mer m'attend !  |
Effectivement miss, c'est le grand retour du chef  courage pour ta cheville
Je vois bien Daphné à la recherche d'Adam, après une discutions avec Hiro ou elle comprendra la situation...  Puis elle doit avoir aussi le coup de pelle rapide ! | |
|
|
 |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 23:03 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| C8712 a écrit: | | Cookiepunkie a écrit: | Coucou les Saké-addicts !
Je profite de ce petit instant internet trop rare dans mes vacances pour venir aux nouvelles... Je vois que notre Eternel a enfin montré un bout de son nez ! Donc si je comprends bien, pas la peine de mater Heroes avec le lundi 13 octobre, c'est bien ça ?  Et peu importe qui le déterrera, tant qu'il peut respirer l'air frais (et pollué), moi ça me va !  Daphné, why not... je l'aime déjà cette petite ! |
Bon sinon à part ça, votre Miss pense bien fort à vous pendant ses vacances, j'avais hâte de pouvoir venir vous faire un petit coucou. Surtout que pendant toute la dernière semaine, je me suis demandé pourquoi je n'avais pas le pouvoir d'Adam car j'me suis fait une très très belle entorse à la cheville et je dois me taper des béquilles pendant 1 mois. Si seulement je pouvais me régénérer, mon ligament pourrait repousser illico. Rah dommage... on a tous besoin d'un peu d'Adam en soi.
Allez, sur ces belles paroles, je vous dis à très vite. La mer m'attend !  |
Effectivement miss, c'est le grand retour du chef  courage pour ta cheville
Je vois bien Daphné à la recherche d'Adam, après une discutions avec Hiro ou elle comprendra la situation...  Puis elle doit avoir aussi le coup de pelle rapide ! | |
Pas tor , et si ca se trouve , dans le petit bout de papier que Daphnee vole à Hiro , il se cache un secret énorme sur Adam , qui pourrait le faire délivré grâce à la curiosité de Daphnee ! | |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 22 Aou 2008 9:03 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| cortex84 a écrit: | salut CSAM
je pensais exactement pareil, mais attention les défenseurs de Niki sont pas loin |
|
Comme tu dis les défenseurs de Niki/Jessica/Tracy ne sont pas loin  !
Même si les spoilers m'on fait comprendre que il y a peu de chances que Adam sort de son cercueil par Ali Larter, je ne perd pas espoir ! J'aimerais que ce soit une Sanders qui le déterres ! J'espére que Hiro/Ando et Daphne ne font pas partis de la storyline d' Adam ! Il a besoin de rencontrer de new personnages ! Aprés, si Daphne est peut être une Sanders ... | |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Ven 22 Aou 2008 9:12 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Daphnée une Sanders, pourquoi pas.... après tout, comme la fin a été changé, il est possible que la story line de la saison 3 change
moi je prie juste pour qu'Adam ne soit pas tué | |
|
|
 |
timtom
you're flying man!
|
Posté le: Sam 23 Aou 2008 22:41 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Je me sent un peu seul avec vos spoiler  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Dim 24 Aou 2008 2:15 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Coucou les disciples
Pour ceux qui flashent sur l'aspect physique d'Adam ne regardez surtout pas ce spoiler
| Citation: |
Adam Monroe faisant son âge? | |
C'est intrigant quand même pour ne pas dire inquiétant
@cortex84 je partage les même appréhensions que toi
notre éternel n'a pas l'air d'avoir un grand rôle à jouer dans ce troisième volume pour l'instant et le personnage n'est plus régulier  On sait surtout qu'il ne va pas être content d'avoir été enterré vivant (étonnant quand même  ) et je le vois bien commencer par chercher à se venger de Hiro. Et la photo du dernier spoiler ne me dit rien qui vaille  J'espère qu'il s'agit d'un rêve ou plutôt d'un cauchemar et pas un vieillissement accéléré qui pourrait lui être fatal |
Je commence aussi fortement à me demander si ce ne sera pas
Daphne qui va déterrer Adam. Elle en a après les secrets de Hiro et pourrait bien trouver où ce dernier a enterré Adam
Je ne pense vraiment plus que ce soit Niki vu qu'elle est définitivement remplacée par Tracy (  ) et cette dernière sera occupée avec son gouverneur, son journaliste et Nathan  |
J'espère qu'on aura bientôt plus de news sur Adam et des bonnes  |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Dim 24 Aou 2008 9:06 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| je pense exactement comme vous: mauvais pressentiment pour Adam dans 'Heroes' ... |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Dim 24 Aou 2008 9:19 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| timtom a écrit: | Je me sent un peu seul avec vos spoiler  |
Nan tkt chuis là
vous nous tuez avec vos spoilers les gens !!
Enfin bref courage J-28 ! (bien utile cette ban en bas de page )
Rainette : excellent ton "spoiler" (le seul que je m'autorise ) !!!!!!!!!!!
Il a quand même l'air bien conservé !
(de là à dire qu'il a gardé son sex-appeal, faudrait pas trop déconner mais bon) |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 24 Aou 2008 10:22 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Je viens de lire les spoilers, donc voir la photo, est je conclus donc que ... notre éternel a un coup de vieux ! A cause de quoi ? De qui ? Mystère ! A nous de conclure des hypothèse ! |
Je m'inquiète aussi de savoir si Adam va avoir vraiment un grand rôle dans ce Volume III,alors que certain personnage comme une certaine pom-pom girl chiante avec ces histoire à 2 balles
qui est toujours personnage principal !! |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Dim 24 Aou 2008 10:32 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
OUlaaa la photo me choque un peu..
Peut etre que son pouvoir a ete annule... par l'Haitien?  Ou bien on a trouve un antidote pour annuler les pouvoirs. Theories farfelues. | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Dim 24 Aou 2008 10:47 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Hello
Oh la pauvre Adam  un retour, mais un retour bien bizarre  Les recherches de Mohinder aurait fait des progrès ? je pense toujours à Daphné pour faire le réveille d'Adam
Vieux et mortel ? si oui, il va y avoir de la rébellion ! | |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Dim 24 Aou 2008 11:00 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
j'ai déjà préparé les pancartes C8712  |
|
|
 |
|
|
 |