|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2640.htm |
| Héros |
Message |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 24 Aou 2008 11:06 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| lorenc1995 a écrit: | OUlaaa la photo me choque un peu..
Peut etre que son pouvoir a ete annule... par l'Haitien?  Ou bien on a trouve un antidote pour annuler les pouvoirs. Theories farfelues. | |
Pas bête la théorie de l'Haïtien | |
|
|
 |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Mar 26 Aou 2008 17:28 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Imaginez que quelqun fasse manger à Adam le coktail Haitien , Son pouvoir n'aurait pu d'effet et il vieillira en 2 secondes | |
|
|
 |
stéphdu13
|
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mar 26 Aou 2008 18:44 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
tu n'as pas vu la saison 2?? Peter prenait des cachets surnommé le cocktail haïtien car ça bloquait les pouvoirs  |
|
|
 |
stéphdu13
|
Posté le: Mar 26 Aou 2008 19:13 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| cortex84 a écrit: | tu n'as pas vu la saison 2?? Peter prenait des cachets surnommé le cocktail haïtien car ça bloquait les pouvoirs  |
J'ai vu la saison 2 mais j'ai pas capté qu'il appelait sa le "cocktail Haïtien" |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Mer 27 Aou 2008 20:37 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Salut les CSAMiens !
Ca fait un ptit(?) moment que je ne suis pas venu sur le forum (enfermement dans un cercueil oblige ) afin d'éviter tout spoiler Mais à l'approche de la saison 3 "Villains" je me doit de revenir prendre des nouvelles de notre Adam.
En espérant que je ne succombe pas à la tentation de lire un spoiler !
| Citation: | | Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. | |
|
|
 |
stéphdu13
|
Posté le: Mer 27 Aou 2008 22:12 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| East a écrit: | Salut les CSAMiens !
Ca fait un ptit(?) moment que je ne suis pas venu sur le forum (enfermement dans un cercueil oblige ) afin d'éviter tout spoiler Mais à l'approche de la saison 3 "Villains" je me doit de revenir prendre des nouvelles de notre Adam.
En espérant que je ne succombe pas à la tentation de lire un spoiler !
| Citation: | | Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. | |
Re-bienvenue ! Malheureusement personne ne peux céder au spoiler  |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 8:51 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Hey les amis!
Scene alternative Powerless
Je vois la fameuse capture qu'on avait déjà eu auparavant de Adam, Niki/Jess/?, Maury et une autre personne dont j'ai oublie le visage déjà!!
Rolala ca avait l'air bien mechant tout ca  J'espere qu'il sera de retour! | |
|
|
 |
stéphdu13
|
|
|
 |
Mirai
|
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 17:45 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Mirai a écrit: | Au faite, on arrête le saké au CSAM, c'est verveine et on n'oubie pas les petites pillules avant de dormir (oubliez pas d'enlever vos dentiers aussi ) |
Bonjouuuuuuuuur Mirai ! ça faisait longteeeeeeeeemps qu'on t'avait pas vuuuuu !
tu vois l'effet que ça fait cette $@*/# (comme dirait Hiro) de tisane !!! nan mais c'est quoi cette drôle d'idée nomdidiou ! Le CSAM sans saké mais... mais... mais c'est un crime contre l'humanité ! C'est... mon monde qui s'écrouuuuuuuuleuh !
Attention hein ! fais gaffe à toiiiii bon encore question dentier ça va
Pardon c'est la traque anti-spoiler ça me... fait sauter les points de suture de la tête parce que ben oui quoi il faut bien que mon Maître s'entraîne !
Mais c'est toujours une horreur... euuuuh un honneur !!
Bref amuse toi bien au Portugal !
Avec les claviers Qwitzy ché-pas-quoi !  |
|
|
 |
stéphdu13
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 17:48 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Mirai a écrit: |
Au faite, on arrête le saké au CSAM, c'est verveine et on n'oubie pas les petites pillules avant de dormir (oubliez pas d'enlever vos dentiers aussi )
|
On peut pas rajouter au moins une goutte de Saké pour le gout ? |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
|
|
 |
cortex84