Posté le: Ven 03 Oct 2008 12:01 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
nous savons déjà qui va aller chercher Adam.... maintenant, il ne reste que la raison à établir et comme le dit Santo, patience plus 3 jours!! (ça nous change des mois et des mois qu'on a subit à attendre)
Kleith Peter's Defender
Posté le: Ven 03 Oct 2008 12:43 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Imaginez que Sylar soit le fils de Adam et Angela
iiiiih
De toute manière, angela a eu sylar pendant que son mari était vivant, et elle a toujours vécu avec sa famille, donc de toute évidence elle a utilisé l'haitien pour effacer des mémoires sinon tout le monde l'aurait grillée.
Mais comme Peter peut se régénérer et qu'il a déjà récupéré sa mémoire, il aurait du se rappeler la grossesse de sa mère.
CQFD Sylar is not Angela's son.
Perso la saison 2 était tellement mauvaise que je n'ai pas attendu la 3
Mais jsuis super excité a l'idée de revoir Adam dans une saison bien foutue !
Le personnage était super ambigu et franchement classe (en costar/ veste en cuir.)
J'ai hâte de voir ce qu'il va faire.
Jle trouve carrément mieux que sylar a tous les niveaux, j'espère donc que ce n'est pas son rejeton :p .
Se bercer d'illusions ne conduit qu'a de cruelles déceptions.
kasuke I'm back !
Posté le: Ven 03 Oct 2008 12:47 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Maintenant avec elle on s'attend à tout mais franchement ça m'énerverait qu'elle ait souillé notre Adam national
Kleith Peter's Defender
Posté le: Ven 03 Oct 2008 12:54 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Qui sait, elle était peut être jolie avant de devenir une momie déambulante.
Mirai
Posté le: Ven 03 Oct 2008 17:32 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
kasuke a écrit:
Maintenant avec elle on s'attend à tout mais franchement ça m'énerverait qu'elle ait souillé notre Adam national
Vu le tableau d'Angela, ça avait l'air d'être plus un honneur qu'autre chose à l'époque
Kleith a écrit:
D'après son pouvoir, on peut penser que c'était plus une nana de rêve
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Posté le: Ven 03 Oct 2008 17:59 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Kleith a écrit:
Ben dans un novel , on la voit avec Nathan qui joue avec un avion ( comme le monde est byzare ) Elle a pas l'air toute fraiche quand même MAIS je fais partie de son comité
Cookiepunkie MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
Posté le: Mar 07 Oct 2008 11:55 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Un coucou express de votre Miss ! je suis en train de rattrapper mon retard Heroes, j'en suis au 3.03 !
Je finis de regarder et je reviens ici pour lire tout ce que vous avez mis ! Mais je peux déjà vous dire que pour le moment, j'aime bof bof cette saison. Ca devient nawak, je trouve..
Spoiler
. Et puis surtout on a vu Adam 2 secondes alors mince !
Ah ce petit comité m'avait manqué... bisous bisous les disciples !
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Mar 07 Oct 2008 12:16 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Posté le: Mar 07 Oct 2008 20:54 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Cristine Rose dans sa jeunesse n'était pas mal, d'ailleurs même maintenant elle est toujours jolie.
Il suffirait qu'Angela oubli son chignon et ses tenues strictes pour avoir l'air plus "sexy" au lieu de la mère fouettard
Elle me fait un peu penser à Erica Cerra de Eureka sur la première photo
Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
[ Aldous Huxley ]
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[ Michel Audiard ]
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
[ Georges Clemenceau ]
Posté le: Mar 07 Oct 2008 21:08 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Coucou le CSAM
Euh.. Pourquoi il y a-t-il des photos de Christine Rose ici?
3x04!!!
Spoiler
AYAAA!!!!!!!!!! ADAMMMM THE BEST!!!!!!!! YATTAAAAA!
Trop hâte de voir la suite. En plus il entre en scène avec la fameuse phrase "You son of a..." Haha c'est lui le piment de la série
Mais la, il est encore jeune et conservé. Alors la photo qu'on a eu de Adam en vieux.. C'est du a quoi? A l'Haitien?
Je finis mon post par
Mirai
Posté le: Mer 08 Oct 2008 0:12 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Spoiler: Episode 3x04
SAKE TIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLOOD NO LIMIT
C'est le fêteeeeee
Ah vraiment, je suis trop heureux
Adam is back
Par contre, je ne vois pas du tout en quoi Adam est la clef et Hiro n'est vraiment pas très malin, libérez ainsi sa Vrai Nemesis !
Et le "Hiro, you're a son of..." Mythique!
Peut-être voulait-il dire "you're a son of a...ngela" c'est tendance en ce moment
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Kleith Peter's Defender
Posté le: Mer 08 Oct 2008 0:45 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Enorme la fin de l'épisode.
c'est quelle image ou on le voit vieux ?
Merci pour les photos de christine rose jeune :p je l'avais pas trouvé et j'avais cherché un moment pourtant >_>
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Mer 08 Oct 2008 11:13 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Spoiler
Le grand retour de Adam, grande classe Pauvre Hiro, il va prendre chère là
Maintenant il faut comprendre le pourquoi de la chose En quoi Adam est la clef de Hiro ? Remarque ça fait revenir Adam au centre de l'intrigue
cortex84 I want Adam back!!
Posté le: Mer 08 Oct 2008 13:43 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler
ah quel bonheur, même si ce n'est que sur les dernières secondes, Adam is back!!
je me demande s'il n'est pas de mèche avec Angela pour conquérir le monde
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Mer 08 Oct 2008 13:55 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)