Posté le: Mer 08 Oct 2008 14:27 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Waa c'est épisode est vraiment magnifique ! j'adore trop le " Son of a b.... TO BE CONTINUED"
de Adam , sake parti obligatoire !! Ca y'est je peux pu attendre l'episode 5
Mirai
Posté le: Mer 08 Oct 2008 14:59 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Kleith a écrit:
excellente gif !
En + il a les cheveux plus longs qu'avant *_*
on le voit aux petites boucles :p
ca lui va bien.
Kleith aka Jean Louis David
Merci pour les gifs Chiff
A partir de vendredi, je les mets dans ma bannière
Sinon,
Spoiler: Spoiler 3x04
Angela serait, à priori, la fameuse bride de la GN
Je m'attendais à plus sexy mais bon
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Posté le: Mer 08 Oct 2008 18:48 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Mirai a écrit:
Kleith a écrit:
Qui sait, elle était peut être jolie avant de devenir une momie déambulante.
D'après son pouvoir, on peut penser que c'était plus une nana de rêve
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
C'est le "momie déambulante" de Kleith qui me fait rire hein, le jeu de mots Mirai, euh... Mais c'est pas grave ! Le
Spoiler
"son of a...ngela" m'a fait me péter une côte à force de surrire après !
Aaaah vous m'aviez manqué les gens !! Moi qui évitais les spoilers ai été séparée de mes compagnons de cercueil trop longtemps mais j'vais rattraper ça pas vrai ? euuh pourquoi tout le monde se barre, tout à coup ? reveneeeeeeeeeeeeeeeeeez !
Je confirme, les bouclettes........... So sex !!! avec la réplique qui tue et le regard à la vampire-de-maison-hantée-qui-sort-de-son-trou !! Mmmmmiam !!
Je le pensais beaucoup plus vénère par contre, mais il a les yeux qui brillent c'est déjà pas mal lol ( )
Et son air paisible quand le cercueil est ouvert.................. Un ange !! Un ange à deux doigts de sauuuuuter à la gorge de Hiro en criant "Banzaï" ! Mais un ange quand même
♥♥ I♥Sylar !
> Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha]
Choukette Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 18:30 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Kikou les CSAMiens *c'est bizarre quand je le prononce ça me fait comme les graines de sésame *
Un bon bout de temps que je ne suis pas passée, je suis vos posts avec une énooorme flemme de répondre
Mais je me suis enfin décidée
Spoiler: 3x04
Trop fort les discussions capillaires
J'avoue les p'tites bouclettes ne me laissent pas de marbre
Sinon, le son of a b**** suivi du gong en bruit de fond, c'est.... Magistral ! Je m'en souviendrais toute ma vie
Tout ça donne vraiment envie de voir le prochain
J'écourte mon message vu que je vais miamer A tout' les disciples
Cookiepunkie MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 20:15 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
GipsyGirl a écrit:
Le
Spoiler
Ah mais pareil !
Ah mon ptit Mimi, tu m'as manqué tu sais ! J'ai pas ma dose hebdomadaire (et encore moins quotidienne), je suis en train de dépérir...
GipsyGirl a écrit:
Je confirme, les bouclettes........... So sex !!! avec la réplique qui tue et le regard à la vampire-de-maison-hantée-qui-sort-de-son-trou !! Mmmmmiam !!
Et moi qui pensais être la seule débile-groupie à avoir remarqué les petites boucles parfaites de notre Eternel, me voilà rassurée ! Je vous suis les filles ! Adam comme ça, mamma mia ! A TOMBER ! Ca me donne envie de remettre le cercueil en terre avec lui ET MOI à l'intérieur...
Et à nous l'éternité faite que de plaisir !
GipsyGirl a écrit:
Je le pensais beaucoup plus vénère par contre, mais il a les yeux qui brillent c'est déjà pas mal lol ( )
Et son air paisible quand le cercueil est ouvert.................. Un ange !! Un ange à deux doigts de sauuuuuter à la gorge de Hiro en criant "Banzaï" ! Mais un ange quand même
On n'a pas vraiment eu le temps de le voir s'énerver, ceci dit. Juste le temps d'une phrase choc.
Dire qu'il a fallu que je me tape tout l'épisode avant de le revoir ! C8712, t'aurais pu me dire que c'était seulement à la fin qu'il apparaissait, j'y serais allée direct moi !
Bon, j'espère que le retour d'Adam va rendre cette saison plus intéressante à mes yeux, parce que perso, j'aime pas des masses.
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 20:18 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
J'espere aussi qui vont ré-étudier son personnage parce que c'était pas très réussi dans la saison 2 , allez croisons-les doigts 4 jours avant son vrai come-back !
Mirai
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 20:53 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
GipsyGirl a écrit:
Mirai a écrit:
Kleith a écrit:
Qui sait, elle était peut être jolie avant de devenir une momie déambulante.
D'après son pouvoir, on peut penser que c'était plus une nana de rêve
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
C'est le "momie déambulante" de Kleith qui me fait rire hein, le jeu de mots Mirai, euh... Mais c'est pas grave ! Le
Spoiler
Attention à pas te péter une quote
Cookiepunkie a écrit:
Ah mon ptit Mimi, tu m'as manqué tu sais ! J'ai pas ma dose hebdomadaire (et encore moins quotidienne), je suis en train de dépérir...
Moi aussi tu m'as manqué et ça me manque de ne pas venir aussi souvent mais bon pas mal de souci en ce moment donc moins de présence ici...bref je raconte ma life ...sorry
Spoiler
Sinon, je vois que les bouclettes plaisent pas mal, c'est vrai que ça lui va bien à croire qu'il s'était préparer à être sauvé. Genre:" Ah on me déterre, faut que je me recoiffe, je croise les mains et je ferme les yeux"
Moi ce qui m'a fait triper, c'est qu'il fasse l'endormi au début, on dirait presque qu'il attend son baiser!
Adam the sleeping beauty
Après, je me pose surtout la question par rapport à l'affirmation de Angela qui le prédit comme la clé! Est-ce lui l'instigateur des recherches sur les Heroes et donc il saurait où l'autre parti de la formule... je ne pense pas
Et vous votre avis sur le pourquoi du comment de "Adam la Clé"
ADAM IS THE (SA)KEY
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Sam 11 Oct 2008 9:31 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
De rien Mimi Roo surprise surprise ma cookie !
et voila la suite du retour d'Adam .(spoilers)
Spoiler
cortex84 I want Adam back!!
Posté le: Sam 11 Oct 2008 9:34 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
coucou CSAM
Spoiler
oui ça fait du bien de le revoir!! visiblement, il ne voulait pas tuer tout le monde dans la saison 2
Cookiepunkie MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
Posté le: Sam 11 Oct 2008 10:30 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
C8712 a écrit:
De rien Mimi Roo surprise surprise ma cookie !
Ouais ben j'avais failli attendre son come back moi ! lol
Merci pour les photos, je voulais justement les poster mais t'as été plus rapide que moi !
En tout cas, en les voyant, j'étais comme une dingue !
Spoiler
je suis trop contente qu'il reforme son petit duo avec Hiro !
Posté le: Sam 11 Oct 2008 15:29 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.)
Décidemment Cookiepunkie on est faites pour s'entendre : je suis toute d'accord pareil avec ton dernier mess
Spoiler
J'espère qu'il va continuer à l'appeler Carpe !
Tiens, Adam qui découvre les années 2000 ça doit être quelque chose !!!!
ooooooh une voituuuuuureuh ! Caaaaaaaaaaaaaarpe ! Serre-moi dans tes bras, grand fou j'ai peur, je te mettrai sur la gueule plus tard !
Plus sérieusement, je suis sûre que ça va plutôt être une phrase heroesienne genre "les gens sont bizarres en 2008" pis basta ! Bonjour l'incohérence scénaristique... et je sais que ce mot n'existe pas
Et Mirai...
Spoiler
Tes jeux de mots me feront toujours hurler de rire !!!
Nan j'ai pas dit "pourris" !
et j'ai pas dit l'ancien non plus mais j'aime bien le smiley, c'est pour ça...
♥♥ I♥Sylar !
> Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha]