|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-45.htm |
| Héros |
Message |
Triggs
The Good Life
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 15:34 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Bravo Mirai pour l'ouverture du Comité sur Adam
Je pense que les les fans vont être récompenser après leur attente!
Tu me fais trop rire avec ta phrase: "CSAM ouvre toi"  |
|
|
 |
llyllyra
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 16:01 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Citation: | | Vous n'êtes pas claustrophobe! |
si on est claustrophobe on peut quand même rentrée dans le comité? |
|
|
 |
C8712
LOVE C.S.N.J
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 16:33 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Sa commence a faire chaud la dedans on va rentrer dans le Guinness des records a force, le plus de monde dans un cercueil  |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 17:44 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Je suis des votres
La tournée de saké est pour moi      

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:09 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Bravo Mirai, pour ce superbe lancement de comité!
Depuis le temps que je l'attendais ce comité! Aaah... Alors, elle est où la piscine de saké?
...
Comment ça pas encore installée?... Bon, je comprends: c'est le début. Il faut commencer petit.
Je veux évidemment faire partie du comité du fabuleux Adam Monroe (ou Kensei Takezo, pour les petits japonais rondouillards ). Je suis sûr qu'il trouvera très vite la solution à son petit problème d'espace vital.
Au fait, il y a de la place pour moi dans le cerceuil? Oui? Chouette!
*Optilux essaye de se frayer un chemin*
..Pardon...S'cusez-moi... Oups, désolé...Si ça sent le chien mouillé, c'est moi: il pleut dehors. |
|
|
 |
Lost Angel
Ancien pseudo HEROESfan56
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:22 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Salut, les alcoolos !
A ce que je vois, il se remplit à une vitesse énorme ce cercueil ! Il faudrait peut-être s'acheter le modèle XXL, Non ?
Sinon, j'ai pas dit pourquoi je suis fan d'Adam :
Première chose, grâce à David Anders. Je suis un fan très tardif de Alias (je n'ai vu que l'intégralité de la saison 5) et j'ai adoré la petite apparition qu'il a fait dans cette saison. Il partait déjà avec un plus dans mon coeur.
Ensuite, j'ai adoré dès le premier épisode l'humour de Takezo Kensei (ah, l'époque où on pouvait l'appeler Takezo remonte à loin !). Et son histoire était ma préférée parmi les nouveaux.
Voili, voilou...  |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:42 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Première chose que j'ai a dire après les hurlement de joix c'est:
JE SUIS PAS CONTENT!!!
Mais quelle idée d'ouvrir le comité le seul jour ou je ne me connecte pas?
Je suis là tous les jours, et la seule fois ou je ne peux pas venir, Mirais, tu ouvres le comité que j'attendais depuis si longtemps!!!
Tu me connais cher Président, et je crois que je suis loin de devoir justifier mon amour sans limite pour Adam, nous avons lutté dans les même tranchées pour qu'il ait son comité
Je te demande humblement tout de même, de bien vouloire m'accepter, tu sais que tu pouras compter sur moi comme un membre très actif qui va pousser les nouveaux à devenir alcoolique!!!
Je ferais chaque matin mes Katas en buvant du saké que j'aurais piqué dans la réserve d'Hiro, tout en admiran Adam et priant pour que Sylar devienne son meilleur ami!
Que dire de plus?
MERCI d'avoir persisté insisté jusqu'a la limite du tolérable, pour ouvrir se bar...heu...comité!   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:45 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
D'après les annonces sur Villains, il y a des chances qu'une amitié Adam/Sylar soit en route. Un ship?  |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:49 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Optilux a écrit: | D'après les annonces sur Villains, il y a des chances qu'une amitié Adam/Sylar soit en route. Un ship?  |
Tu imagines le rêve, nos deux amours ensemble....haaaa que se serait beau   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
C8712
LOVE C.S.N.J
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:01 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Le complot de la morts aie aie aie ! cava être armagedon ce volume 3 ! Mr cafard et Mister carpe ! |
|
|
 |
lorenc1995
The lion fell in love with the lamb...
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:04 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Bon, super l'ouverture officiel de CSAM ! J'avais pas remarqué sur la page des comités Je suis des votres, j'adore Adam (sauf quand il donne des ordres à tout le monde ) Longue vie au CSAM!!
Bof moi le ship Adam/Sylar... Ca ne va pas y aller! Adam est quand même intelligent( Sylar aussi mais bon ) et puis Adam saura le pouvoir de Sylar et va prendre ses jambes à son coup avant que Sylar joue son tour du Brain-Shake ! |
|
|
 |
montana
tic...tac
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:05 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Pour un lien Sylar/Adam!! (mais deux persos machiavéliques préféré allié! le bonheur!!)
--------------------
j'apporte ma contribution fanartienne au comité
 |
|
|
 |
Heroes~girly
The petit elfe is back...
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:10 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Si vous m'acceptez, je me joins à vous Ouah mon premier comité de méchant...Je peux boire autant de saké que vous voudrez
Moi Adam/Sylar, un peu moins, Adam est plus "humain" je trouve... (il tue pas pour le plaisir quoi)
Superbes tes gifs montana  |
|
|
 |
Lyra
Puluche psychopate
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:20 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
C'est génial, longue vie au CSAM (excellent le jeu de mot de la page d'accueil, c'est merdique au possible, et pourtant je suis morte de rire ... Comme quoi, il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, juste un p'tit commité qui nous manquaiiiiiit )
Mmmbref. Aloooors, je pose donc ma candidature * frappe sur le couvercle du cercueil *
Vous êtes mégalomane! Pas du tout, je sais juste que je suis la plus belle femme du monde, doublée du cerveau le plus développé de l'univers ... Et modeste avec ça ! je vois pas où est la mégalomanie ... Suffit juste d'être honnête avec soi-même
Vous avez envie de détruire le monde pour le sauver! Oh voui
Vous n'êtes pas claustrophobe! ben justement, ce comité pourrait être une bonne manière d'outrepasser mes phobies ... (et courageuse avec ça !)
Vous étiez un samourai dans une vie antérieure! Si vous saviez
Vous étiez alcoolique dans une autre vie antérieure! Vie antérieure, vie présente ... Le saké coule dans mes veines (ça brûle)
Et surtout vous suivriez Adam jusque dans sa tombe! C'est par où ?
Vous voulez bien de mouha ?? |
|
|
 |
Lost Angel
Ancien pseudo HEROESfan56
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:24 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Moi je serais pour un ship Adam/Sylar. Je sais qu'ils sont complètement différents mais c'est ça qui serait bien. Adam et Sylar ont deux points de vue différents sur l'avenir du monde et je pense bien que leur ship serait pas là sur le long terme avec au bout de nombreuses péripéties, un combat entre les deux maître qu'Adam gagnera, bien sûr. De toute façon, il est quasi-immortel, donc
On pourrait ouvrir une petite gallerie du CSAM dans la partie fan'art parce qu'on a de superbes créas qui nous sont proposées là
Et sinon, mon tonneau de saké est vide, c'est où que je le remplit ?  |
|
|
 |
|
|
 |