|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-60.htm |
| Héros |
Message |
Regenschirm
En hibernation jusqu'au 22/09
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:30 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Mais moi j'ai des questions existentielles :
On est dans le cercueil avec Adam (et on se bagarre joyeusement pour avoir la meilleure place au plus près de notre vénéré immortel), le cimetière (avec des cercueils individuels et un système complexe de tuyauterie pour communiquer) ou le bar/la taverne?
Pensez-vous qu'Adam a continué à boire après avoir quitté le Japon? Il est curieux en effet de ne pas l'avoir bu une seule goutte d'alcool depuis Out of Time.
Bon, sinon, autant ne pas oublier les bonnes habitudes du recrutement CSPesque - ce qu'il va y avoir de bien avec ce comité, c'est qu'on va mettre d'accord un peu tout le monde (on a des membres qui viennent de tous les comités, notamment du CSS et du CSP, les deux extrêmes quoi), Mirai attends-toi à voir débarquer les CSPA sisters (on en a déjà quelques-unes d'ailleurs, moi comprise) donc je disais pour ne pas oublier les bonnes habitudes prises au CSP - et pour pas que ça parte en flood, je vais faire mon petit speech sur Adam - pourquoi c'est mon Dieu en fait. J'espère être aussi inspirée que pour le CSP (ça peut paraître inutile mais sait-on jamais...)
Je vais le dire, je n'étais pas particulièrement fan de Takezo Kensei. Je le trouvais certes drôle, avec le contraste du héros héroïque de Hiro et le gaijin mercenaire alcoolique qu'il était. Au début, j'ai été déçue de voir Hiro trahir Kensei en embrassant la fille du forgeron.
Mais dans Out of Time... "Of course I know you. It's me, Adam!" Je suis tombée amoureuse du personnage dès cette phrase. Il a une classe et un charisme incroyable (merci David Anders) et c'est un bad guy avec une psychologie bien foutue. Autant avec Sylar je suis indifférente - et ça fera pas plaisir à tout le monde - parce que je trouve les buts de Sylar trop simplistes, autant on peut comprendre la haine accumulée par Adam pendant 400 ans. Il est malade du monde, et avec Linderman, il avait le pouvoir de Dieu dans sa main. Il est vraiment très sombre, mais c'est très compréhensible, au fond (je comprends beaucoup mieux Adam que Sylar).
Il me rappelle beaucoup Benjamin Linus de Lost, mais ce n'est peut-être pas plus mal (et puis il a un certain côté romantique, une certaine sensibilité changée en haine, quelque chose dont Sylar est dépourvu).
Bref =) Maintenant vous savez pourquoi j'aime autant Adam. J'espère sincèrement qu'il restera longtemps dans la série.
@montana : très beaux tes montages... Celui avec Peter, Elle et Adam renvoie à l'épisode 8 où Adam sous-entenderait qu'il aurait fait des avances à Elle, non?
@Heroes~girly : Willkommen CSPA sister! Idem que toi, je suis pas tellement pour une collaboration Adam/Sylar, il y aurait sûrement manipulation des deux côtés.
@Lyra : toi aussi tu as aimé le jeu de mot pourri (plus c'est pourri, plus ça me fait rire) |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:40 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
oooh mon ptit Mimi a ouvert son comité !! que je suis zémue
sympa le jeu de mot sur le CSAM, c'est bien de la Mimi's Touch tout ça
et puis c'est cool, maintenant tu vas pouvoir livrer le CSS des citernes de saké estampillé CéZam *et non plus le saké de contrebande volé à de pauvre paysants...*
en tout cas, Félicitations et longue vie  |
|
|
 |
Linoa
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:42 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
mdrrr le CSAM vient juste d'ouvrir et c'est déjà le bordel dans le cercueil la cohabitation commence bien  |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:42 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
La ReineNanou se déplace en personne pour félicité Mirai...wouaw, quel honneur!!!
Adam dois s'en retourner dans sa tombe   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Lyra
Puluche psychopate
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:43 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Darth a écrit: | Adam dois s'en retourner dans sa tombe  |
Oui et d'ailleurs ça remue tout le monde ... Aïeuh !
* salue sa reine en passant * |
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:58 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Aba la monarchie !!! Elle est où la reine ?
a moi :
Vous êtes mégalomane!
L'univers c'est moi je suis tous le monde, je suis la matière !
Vous avez envie de détruire le monde pour le sauver!
Oui logique et j'aime ca ! avec sadisme bien sure qu'el bonheur de faire mal a des créatures sans défense ( aie je deviens sylar)
Vous n'êtes pas claustrophobe!
Non, c'est mon grand plaisir, les tombes
Vous étiez un samouraï dans une vie antérieure!
Vouep, kill Bill a étais inspiré de moi !
Vous étiez alcoolique dans une autre vie antérieure!
Pas que dans une vie antérieures !
Et surtout vous suivriez Adam jusque dans sa tombe!
Oh que oui !
Voilou,  |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:59 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
On l'attendait depuis longtemps, il est enfin là !!!
Je sais que tu as du le lire souvent mais : Trop fort le 'CSAM ouvre toi'
Comme tu le le sais déja, je souhaite devenir membre du CSAM  |
|
|
 |
save-the-world
psychopathe en herbe
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:05 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Je vien juste de remarquer : La galerie de Paul CSAM en premiere page j'ai trop ris  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:14 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Oula y a des membres du CSS et du CSP dans le CSAM, ça va finir en boucherie là Mieux vaut surveiller mes arrières, je garde mon épée tout prêt, prenez garde ! Ah par contre je suis désolée si la lame vous transperce colocataires du cerceuil, c'est tellement petit
Et étant du CSPA, je suis totalement contre une alliance Sylar/Adam, longue vie au PETAM, qui je l'espère, retrouvera sa vigueur dans la saison 3 - Volume 3 ! (je peux toujours rêver ) |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:16 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
La galerie de Paul CSAM
Euh, juste pour savoir, vous êtes sûrs qu'on est pas au CAPA (Comité des Alcooliques Pas Anonymes), parce que là, tous ceux à qui on demande si ils étaient alcoolos dans une vie antérieure, il nous répondent "Pas que dans une vie antérieure !"
Une chose est sûr, si c'est le CAPA ici, je suis des vôtres !  |
|
|
 |
montana
tic...tac
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:16 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
je viens de voir la galerie de Paul Csam! excellent!  |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:19 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Oh je n'etais pas la hier pour l'ouverture du comité !
Le saké va couler a flot maintenant, mais qui va payer la facture ?
Je ne vous souhaite pas bonne continuation, Adam a tellement d'admirateurs que ce comité risque d'etre trés animé !
Surtout avec Mimi en president |
|
|
 |
montana
tic...tac
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:24 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| sandrine a écrit: | | Surtout avec Mimi en president |
c'est clair ca va secouer!
| Citation: | | @montana : très beaux tes montages... Celui avec Peter, Elle et Adam renvoie à l'épisode 8 où Adam sous-entenderait qu'il aurait fait des avances à Elle, non? |
merci
et oui je me suis basée sur une réplique d'Adam dans l'épisode 8, où il disait qu'il avait eu un "moment of weakness" |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:27 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Hello tout le monde
Franchement vous me faites trop plaisir tous autant que vous etes
Alors commençons par saluer les nouveaux arrivants, c'est parti:
rouquine Sylar: Bienvenue dans le CSAM le Cercueil de Soutien à Adam Monroe
Te voilà dans nos fish-iers
Princesse Javel: C'est avec grand plaisir que d'avoir parmis nous une très grande artiste dans le CSAM! J'ai beaucoup aimé ta présentation ([size]d'ailleurs, on aura besoin de toi pour le menage parce que 21 alcooliques pour le moment dont un loup-garou et un monsieur japonais mort, l'odeur n'est pas au fixe[/size] )
C8712 le droide: Bienvenue dans le comité R2-D2 Oui, tu as bien raison il mérite plus qu'une tombe mais ce n'est qu'une question de temps avant que la vrai boîte de Pandore ne soit ouverte
save-the-world: Bienvenue dans le CSAM chère petite spectre (tu dois voir des amis à toi dans le cimetière, attention à Sadako )
Stephdu13: bien sur qu'il va t'éblouir tel New-York et son fameux d'artifice du 8 novembre
Azathoth: Ta présentation est excellente
J'adore ton humour et je suis très fan de ce genre d'humour
C'est donc un grand plaisir de t'accueillir parmis nous! Carpe Diem
montana: Bienvenue dans le CSAM! Je suis spécialement content de t'accueillir car tu es la première personne à m'avoir MP pour faire partie du comité
Triggs: Merci pour ton soutien, passe boire un verre quand tu veux
llyllyra: bien sur que tu venir dans le comité par contre essaye de pas crier quand tu fais crises de clautropshobie, on va déranger les voisins
Destiny: Bienvenue à toi aussi Et comme dirait de grands philosophes :"C'est ton destin
Optilux: Oh mon loup-garou preféré est dans le cercueil! Je le prends comme coussin dis avant !
bon j'ai pasle temps de continuer ,malheuresement, faut que j'y aille, je continuerais plus tard
Au faite la galerie Paul CSAM a ouverte et la mise à jour des disciples a été faites!
A plus tard tout le monde  |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:32 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
hey !! salut tout le monde !! j'attendais avec impatience l'ouverture de ce comité !! Naturellement j'aimerais beaucoup être des votre ! alor je peux ??? svp
bon sinon j'ai qu'un truc a dire : CSAM en force !!
ça doit être cool d'etre alcoolique ET imortel  |
|
|
 |
|
|
 |