|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-75.htm |
| Héros |
Message |
Chiff
Tracy Is Dancing Queen
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:37 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Mirai a écrit: |
C8712 le droide: Bienvenue dans le comité R2-D2 Oui, tu as bien raison il mérite plus qu'une tombe mais ce n'est qu'une question de temps avant que la vrai boîte de Pandore ne soit ouverte
|
Bip Merci bip !! remarque avec le vieux adam on est copain d'amure en acier
C'est qui paul ?  |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:42 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_C%C3%A9zanne
Petit cadeau pour C8712 qui manque cruellement de culture générale !
Sinon, j'ai toujours pas trouvé le saké alors que ça fait plus d'une heure que je cherche partout.
Sinon, je viens de remarquer que dans la tombe d'à côté, y'a Jules Verne (Pitié C8712, me demande pas : "C'est qui Jules ?" ). Il s'est fait enterré au Japon ? Je savais pas ! |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Dancing Queen
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:44 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
looooool le peintre a bin faut savoir !!!! je croyais que csam etais un comité puis je vois pas le rapport avec adam la  |
|
|
 |
montana
tic...tac
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:46 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Mirai a écrit: |
montana: Bienvenue dans le CSAM! Je suis spécialement content de t'accueillir car tu es la première personne à m'avoir MP pour faire partie du comité
|
Merci de m'acceuillir si chaleureusement mon Mimi!
je suis comme qui dirait une fan de la première heure!  |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:52 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| C8712 a écrit: | looooool le peintre a bin faut savoir !!!! je croyais que csam etais un comité puis je vois pas le rapport avec adam la  |
CSAM = Césam = Cezanne
Voilà, faut comprendre la subtilité de la petite blague. D'ailleurs, la blague du "CSAM ouvre-toi !", je l'avais pas compris du premier coup  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:53 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Je suis écroulée de rire
Je crois qu'il va falloir prévoir un autre cercueil pour que les CSSiens et les CSPiens puissent faire cercueil à part avant que ça tourne au bain de sang
Bienvenue dexie
T'inquiètes JG les CSPA sisters (excellent Regenschirm il faut la copyrighter ) vont se battre pour qu'on ne nous sylarise pas Adam
Heu mon kiki Darth c'est Mirai, pas Mirais (tu arrives même à faire des fautes dans les pseudos toi )
Très jolies créations montana  |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:57 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Pour ce nouveau comité qui s'ouvre je propose un petit bouton comité.
J'espere que personne n'a eu la même idée que moi:
Car même s'il n'y a que 6 pages, j'ai le flemme de les faires toutes.
Edit: Le même bouton mais avec le défaut corrigé:  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:04 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Mdr sev, Mirai a fait à peu de chose près le même bouton Je l'ai dans ma signature .
j'adore la police que tu as utilisé c'est quoi ? |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:05 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Rainette a écrit: | Mdr sev, Mirai a fait à peu de chose près le même bouton
j'adore la police que tu as utilisé c'est quoi ? |
Oups Sorry Mirai je viens de le remarquer
Sinon la police utilisé est Sefer AH |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Dancing Queen
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:08 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Lost Angel a écrit: | | C8712 a écrit: | looooool le peintre a bin faut savoir !!!! je croyais que csam etais un comité puis je vois pas le rapport avec adam la  |
CSAM = Césam = Cezanne
Voilà, faut comprendre la subtilité de la petite blague. D'ailleurs, la blague du "CSAM ouvre-toi !", je l'avais pas compris du premier coup  |
Oh oh la boutade !!!
@ Sev : superbe ton bouton !
PS: qui a mis des cafards dans le cercueils ? sa gratte !  |
|
|
 |
Princesse JAVEL
pas diplomate mais je me soigne.
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:13 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Poussez , pardon, oops ,désolée...punaise il y a vraiment beaucoup de monde ici déjà.C'est pas l'heure de l'apero là? non ? Pas grave, on boit quand même, je paye ma tournée de saké.  |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:15 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Princesse JAVEL a écrit: | Poussez , pardon, oops ,désolée...punaise il y a vraiment beaucoup de monde ici déjà.C'est pas l'heure de l'apero là? non ? Pas grave, on boit quand même, je paye ma tournée de saké.  |
Ce sera coca pour moi
Et oui je vois que ce cher petit comité attire du monde, des débuts prometteurs |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Dancing Queen
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:15 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Princesse JAVEL a écrit: | Poussez , pardon, oops ,désolée...punaise il y a vraiment beaucoup de monde ici déjà.C'est pas l'heure de l'apero là? non ? Pas grave, on boit quand même, je paye ma tournée de saké.  |
Voila la bonne actions du soir !!!!  |
|
|
 |
Princesse JAVEL
pas diplomate mais je me soigne.
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:16 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
coca?! mais tu vas nous vexer là  |
|
|
 |
Huggerz69
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:18 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Hé hé mais attendez moi
Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais pas me joindre au comité de ce super perso joué pas un excellent acteur
Subtil le jeu de mot avec le nom du comité bon heuresement qu'il y a le message de Lost Angel |
|
|
 |
|
|
 |