|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4635-45.htm |
| Quel Heroes deviendra plus sombre ? |
| Peter |
|
17% |
[ 28 ] |
| Matt |
|
23% |
[ 39 ] |
| Niki/Jessica |
|
20% |
[ 34 ] |
| Mohinder |
|
8% |
[ 14 ] |
| Claire |
|
1% |
[ 3 ] |
| Maya |
|
13% |
[ 22 ] |
| Hiro |
|
3% |
[ 6 ] |
| Micah |
|
10% |
[ 17 ] |
|
| Total des votes: 163 |
|
| Héros |
Message |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 14:59 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
J'ai voté Niki car sa tranformation en Jessica la fera passer du côté obscur... de la force Elle va encore nous faire de vraies boucheries...
j'adore Star Wars donc je ne peux pas m'en empêcher  |
|
|
 |
boom
adorateur de la page 666
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 15:08 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
| moi j'ai voté mohinder parce qu'on le voit dans la saison2 maintenant il est avec la compagnie(il a même tué HRG, bon certes il ressusciter mais quand même), je pense pas qu'il deviendra un vilain mais je pense qu'il sera a la limite. |
|
|
 |
Mr.R
...O.Addict...
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 19:43 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
Je vote Maya car je ne vois pas comment elle pourrait faire le bien avec son pouvoir...
Concernant Peter je pense qu'il va reprendre totalement ses esprits et etre un Leader des "gentils". Le clan du bien aura besoin de lui pour lutter contre Sylar!
Je pencherai pour un retour de Jessica mais avec Niki qui la tourmente! D'ailleurs il sera interessant de voir comment elle a survecu a une telle explosion ?
Enfin bon quoi qu'il arrive on va etre satisfait je pense! Il est interressant de voir le nombre de possibilité que peut offrir cette Serie!  |
|
|
 |
Mikemagma
Je veux ton pouvoir!!!!
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 22:58 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
J'ai voté Maya,je pense qu'elle va se venger du meutre de son frère!!!!
Qui sait?
|
|
|
 |
Gabriel Buck
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 19:51 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
Moi perso voila ce que je pense :
-Peter, si Nathan meurt ou non, va venger son frère en tuant "le tireur", il sera à la limite entre le bien et le mal, il tuera ptet même "le tireur" mais sera toujour un héros. A mon avis, si Nathan meurt, il prendra ptet même la place de son frère et deviendra le leader des Heroes.
-Matt je le voit bien comme un méchant torturé, faisant le mal pour se protéger lui et Molly.
-Jessica sans Niki sa peut être un carnage, a moins qu'elle se resésisse et deviennent "gentille" pour lutter contre Adam et Sylar. On l'a déja vu "gentille" en échangant sa place contre Niki face^à Linderman ( saison 1 ).
-Mohinder c'est un héros, pas un méchant, tout le monde le sait !!!
-Claire a la rigueur voudrait se battre contre la compagnie pour récupérer son père mais de la a passer du côté obscure...
-Maya va éssayé de venger son frère et donc éssayé de tuer Sylar. A la rigueur elle tuera tous ceux qui se mettent en travers sa route mais c'est une gentille elle.
-Hiro sera toujours de mauvais poils contre Adam, mais c'est un "Super-Hiro" donc c'est un gentils.
-Micah est trop jeune pour être un grand méchant, ou malgré lui. Ptet dans le futur sa sera un grand méchant mais pas jeune comme il est...
Moi je préfererai au contraire que juste quelque gentils deviennent méchant mais pas tous non plus...Je vois bien aussi Elle devenir un gentille. Et pour les méchant, dans une interview de 2 scénaristes j'ai vu qu'ils insererait beaucoup de méchants... |
|
|
 |
|
|
 |