Posté le: Sam 19 Avr 2008 16:15 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest
Je passe rapido pour vous montrer la "bête"
J'ai fait au mieux mais c'est loin d'être parfait Si la musique est top je trouve
Je le trouve sympa ton avatar lorenc1995
Bon je re plus tard (j'ai pleins de corvées et pas l'éternité malheureusement )
Mirai HAhAhAhaHAHahaHA
Posté le: Sam 19 Avr 2008 16:50 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest
Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais
Bravo Rainette pour ton boulot
J'attends les commentaires et les jugements des autres et je te MPerais après pour les finalisations si il doit en avoir moi, j'aime beaucoup en tous cas
Posté le: Sam 19 Avr 2008 21:16 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest
le montage est bien, même si j' aime pas trop la musique ...
Rainette des bois jolis
Posté le: Sam 19 Avr 2008 23:15 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest
Merci à toi Mirai Je me suis bien éclatée à la faire en tout cas même si j'y ai passé plus de temps que prévu Je suis pas pro donc je monte pas des vidéos en quelques jours.
Ben en fait la musique c'est le thème d'Highlander stéphdu13. On avait pensé avec Mirai que ce serait un bon clin d'oeil à notre immortel C'est embêtant que tu ne l'aimes pas parce que changer la musique vu le temps qu'il nous reste c'est chaud là
C8712 V.I.T.R.I.O.L
Posté le: Sam 19 Avr 2008 23:48 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quelle fin !!! mais !!! tu c'est que je... !!
PARFAIT !!! Bravo ma Rainettedindinou des bois
Rainette des bois jolis
Posté le: Sam 19 Avr 2008 23:59 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest
merci mon cher Chiff des dindes farcies
Je l'avais montré à Mirai il y a deux jours et je pensais me faire remonter les bretelles pour la fin mais non à mon grand étonnement elle a été approuvée
Posté le: Dim 20 Avr 2008 19:34 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest
Tres cool la video!!
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
Posté le: Dim 20 Avr 2008 19:39 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest
Rainette c'est vraiment...Génial ! Je ne suis pourtant pas partisante du ship Adam/Jess mais là j'approuve, la vidéo est magnifique et la musique...Top
Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après...
Rainette des bois jolis
Posté le: Dim 20 Avr 2008 22:29 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest
Merci
Je n'ai pas cherché à faire de la "propagande" pour le ship A&J Destiny (même si je suis pour ) c'est juste que je trouvais que la scène où Niki creuse s'y prêtait bien et c'est un clin d'oeil à nos délires du CSAM
Mirai HAhAhAhaHAHahaHA
Je l'avais montré à Mirai il y a deux jours et je pensais me faire remonter les bretelles pour la fin mais non à mon grand étonnement elle a été approuvée
Bah oui, je sais reconnaître le talent quand il est présent
C'était bien amené et de bonne guerre comme on dit!
Donc est-ce que quelqu'un à part sur la musique, à des choses à dire ou je la propose pour le concours??
Krymsson :)