|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4682-120.htm |
| Héros |
Message |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 20:59 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
Mdr ta signature Edit K et il est très sympa ton avatar Mirai
Si j'ai le temps j'essayerais d'en faire un aussi ainsi qu'une petite signature mais c'est pouah gagné.
Merci cortex84 Je la connais par coeur maintenant cette chanson (qui n'est malheureusement pas au goût de tout le monde et notamment d'un certain môsieur Rainette qui en avait sérieusement marre de l'entendre ) |
|
|
 |
cortex84
taupe amatrice de Q
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 17:57 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
heu c'est pas pour présenter, mais je vous mets ma ban quand même
 |
|
|
 |
Mirai
Mister Heroes-France
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 18:03 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
Attends, tu connais mon opinion sur les onions, mon opinonions comme on dit
Bien sur qu'elle sera représenté
Allez hop, je l'ajoute
Edit: Voila c'est fait  |
|
|
 |
cortex84
taupe amatrice de Q
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 18:06 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
ben merci alors, mais bon au moins c'est moi qui l'ai fait  |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 20:22 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
Krym, je suis top mega fan de ta bann ! Elle est excellente !
Et Rainette, j'adooooooore ta vidéo, bravo !
La musique va trop bien dessus, j'me suis marrée quand t'as fait partir les batailles de sabres au même moment que dans le générique de Highlander. Ah la la, génial cette vid ! Je vais la mettre dans mes favorites sur YT !
Bravo à tous pour vos créas, je les aime toutes.  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 13:49 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
Merci Cookiepunkie et oui je connais mes classiques
Bon j'ai encore fait un petit avatar et une bann pour notre éternel
 |
|
|
 |
Mirai
Mister Heroes-France
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 16:44 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
Excellentes créas Rainette
J'adore ta bannière
Je les rajoutes de ce pas  |
|
|
 |
C8712
Ali and good night
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 23:35 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
chouette missRV et bonne chance  |
|
|
 |
lorenc1995
~ Love Muse ~
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 23:44 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
Cool! Des Onions et du Sake => Adam!!
Ahh je tente une signature demain, je suis fatiguee avec tous mes cours pendant les vacances Et puis.. Bon bref, je tente demain!! Apres etre allee voir Iron Man of course  |
|
|
 |
Mirai
Mister Heroes-France
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 20:11 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
Et voilà un petit avatar
Regardez le bien dans les yeux  |
|
|
 |
C8712
Ali and good night
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 20:26 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
ah pas mal mirai !  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 20:36 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
Heu j'ai pas capté le coup des yeux mais je l'aime beaucoup en darth vador
Tu as changé d'avatar Mirai ! Notre Benjamin de Lost (il déchire trop cet acteur ) mais c'est plutôt un lapin que tu aurais du mettre ou casimir  |
|
|
 |
Mirai
Mister Heroes-France
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 20:41 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
| Rainette a écrit: | Heu j'ai pas capté le coup des yeux mais je l'aime beaucoup en darth vador |
Bon c'est vrai que ça le fait moins que sur Image Ready mais les yeux se "bleussisent" enfin bref, j'ai loupé mon effet
| Rainette a écrit: |
Tu as changé d'avatar Mirai ! Notre Benjamin de Lost (il déchire trop cet acteur ) mais c'est plutôt un lapin que tu aurais du mettre ou casimir  |
Ba c'est repris de Minus et Cortex, les souris qui veulent conquérir le monde
Enfin, tu sais moi et mes jeux de mots pourris, c'est une grande histoire d'amour  |
|
|
 |
C8712
Ali and good night
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 20:47 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
rooo cortex, une bonne série de l'enfance et si si j'avais vu les beau yeux de notre éternel  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 20:51 Sujet: [CSAM Gallery] Concours N°2: The Bride Contest |
|
|
Mouah non Mirai c'est moi qui n'ai pas l'oeil
En collant le nez sur mon écran je vois mieux (en fait comme je passe beaucoup de temps devant mon ordi je limite le contraste et la luminosité)
Ah oki je ne connaissais pas Minus et Cortex et quand a tes jeux mots surtout ne change rien je suis fan ( mais bon aussi très bon public ) |
|
|
 |
|
|
 |