Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Il était une fois
Aller a la page 1, 2  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4698.htm
Héros Message
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Sam 15 Déc 2007 17:46 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

Il Etait Une Fois
(Enchanted)

http://i238.photobucket.com/albums/ff128/rouquine-13/enchanted.jpg

Réalisé par Kevin Lima
Avec Amy Adams, Patrick Dempsey Love , James Marsden
Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France

Je l'ai vu hier et croyez-moi, c'est une incroyable surprise!!
C'est devenu un vrai coup de coeur!
Un Disney parodiant la structure des anciens disney (les chansons, la princesse cruche...)
Patrick Dempsey est troooop craquant!!!! Coeur
Une histoire d'amour à croquer, des persos plus qu'attachants, scénario frais, léger et agréable. Bref, une vrai petite merveille! Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Regenschirm

heroes

Posté le: Sam 15 Déc 2007 17:52 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

Un topic. Enfin.

Je ne suis plus seule sur cette Terre Smile

Gros coup de coeur pour moi aussi. La bande-annonce me faisait déjà beaucoup rire mais on sent que le film va au-delà, une fois dans la salle. Cette idée simple donne lieu à une histoire d'amour magnifique. La Princesse n'est jamais cruche, sa naïveté et son innocence m'a touché, je n'ai jamais eu envie de me moquer d'elle (Amy Adams joue à merveille un personnage en deux dimensions - au propre comme au figuré - débarqué dans notre univers... She's my hero =) ). Ce film nous emmène très loin et nous emmène à croire de nouveau aux contes de fées.

Bon, cependant si vous pensez que Disney n'est de toute façon qu'une firme purement commerciale faisant des films purement commerciaux/si vous êtes allergiques aux bons sentiments passez votre chemin, c'est un Disney magique, mais ça reste un Disney Wink

Fans de comédie sentimentale, il est à voir.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Lost Angel

heroes

Posté le: Sam 15 Déc 2007 17:53 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

Je l'ai vu une fois en avant-première et je l'ai tellement aimé que j'y suis retourné.
L'histoire est vraiment géniales, les acteurs idem. Bref, le disney le plus idiot et le plus intelligent que j'ai jamais vu.
C'est 1h30 de parodie de films disney et on ne s'ennuie pas une seconde. C'est l'un des seuls films où je me suis dis à la sortie : j'ai envie de le revoir tout de suite !
Bref, un film à voir, à revoir, a rerevoir, à rererevoir... Je pense que vous m'avez compris Laughing

http://img3.imageshack.us/img3/4248/secretheroesstory.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Masculin
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Sam 15 Déc 2007 17:57 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

Je pense exactement pareil!!! Je suis prête à le revoir au moins 2 fois (je n'arrive jamais à voir un film au cinéma plus de 3 fois Laughing)
C'est vrai qu'elle est pas cruche. Elle est si mignonne qu'on ne peut lui résister.
On m'a même dit que je lui ressemblais (les cheveux?)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Regenschirm

heroes

Posté le: Sam 15 Déc 2007 17:59 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

Idem, j'ai qu'une envie, foncer le revoir, écouter et connaître les chansons encore... Rêver, encore et encore.

Lost Angel, par contre c'est pas une parodie complète des films Disney, Shrek est une parodie et force beaucoup plus le trait, c'est un mélange de parodie et de vraie comédie musicalo-fantastico-romantique!

Depuis je fantasme sur les peignoirs, par contre Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:09 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

Une parodie: oui et non. C'est un film qui nous rappelle les anciens disney en chansons (vu que ça existe plus Crying or Very sad ) et ça finit souvent en situation comique ou burlesque.
Lost Angel

heroes

Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:10 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

Voici une sublime chanson issue du film.
Note pour les gens qui ont vu le film : La chanson donne vraiment envie de le revoir !

Spoiler

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Masculin
Regenschirm

heroes

Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:19 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

Hmmm, je viens de la réécouter, et je préfère quand même la version originale "So close". Enfin je n'y prêtais pas attention dans le film, parce que cette chanson provient de la plus belle scène du film, et je dévorais des yeux les acteurs plus que je ne prêtais attention à la musique.

C'est HS ou pas si je mets les extraits du film portant sur les chansons en question?
save-the-world
psychopathe en herbe
heroes

Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:20 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

J'ai vraiment ADORE ! les chanson restent en tete avec une facilité effrayante mais c'est pas grave Laughing
C'était vraiment un disney où les parents ne s'ennuient pas.
J'aime particulierement la scene où elle improvise une chanson avec les rats, cafard et pigeon, et quand elle commence a chanter que "Robert" (Patrick Dempsey) lui dit " non non ne chantez pas ça va aller " j'ai vraiment trop ris (d'ailleur il me semble que ça parait dans la bande annonce).
Un film qui mérite d'etre acheté en DVD des la sortie Razz

http://img205.imageshack.us/img205/696/comitesylarqf4.gifhttp://img223.imageshack.us/img223/4457/gifcsamcq3.gif
http://img218.imageshack.us/img218/7827/savetheworlden3bx8.jpghttp://img215.imageshack.us/img215/2994/boutonchevalierej8.jpg
Spectre officielle du CSS
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Lost Angel

heroes

Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:20 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

Regenschirm a écrit:
C'est HS ou pas si je mets les extraits du film portant sur les chansons en question?

Pas du tout vu qu'il s'agit d'extraits du film !
En plus, elles sont sublimes ces chansons !

rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:25 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

Perso, je préfère aussi la chanson originale "so close", et il est vrai que c'est une des plus belles scènes du film. Smile alors je n'ai rien dit pour le doublage.

Auto edit : (Sam 15 Déc 2007 18:41)

Bon, alors si on peut mettre des extraits du film, je me lance!

Voici un extrait avec la superbe chanson "that's how you know". Enjoy Wink

Lost Angel

heroes

Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:43 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

La musique finale qui est la même pour tout le monde, français comme anglais. Elle est vraiment magnifique et vu qu'au ciné, tout le monde se dépêche pour sortir, j'avais pas pu en profiter, maintenant, c'est fait :

rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Mar 18 Déc 2007 11:02 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

Bonne chanson.
C'est agréable de voir amy adams dans un rôle plus joyeux que celui qu'elle avait dans arrête-moi si tu peux. Je me suis sentie triste quand dicaprio ne vienne pas la prendre à l'aéroport tandis qu'elle poiraute. Larme
Princesse JAVEL
pas diplomate mais je me soigne.
heroesGraphistes

Posté le: Mar 18 Déc 2007 11:09 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

J'ai aussi adoré ce film , faut dire que patrick aide quand même. Mr. Pink
On a eu droit à du blanche neige, cendrillon ,la belle et le clochard (le restaurant s'appelle bella note)...bref un mix des disneys qui ont bercés mon enfance. Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Blog Feminin
Nanou
bring out your brain !!
heroes

Posté le: Mar 18 Déc 2007 17:49 Sujet: Il était une fois
Répondre en citant

je vous rejoint Smile

j'ai trouvé ce film très mignon, léger... ça fait du bien, de temps en temps, d'aller voir des films joyeux qui rendent heureux ^^

j'étais écroulée dès les 5 premières minutes (avec Edouard et sa chasse au troll, j'en pouvais déjà plus Laughing ), et même si certains passages se devinent facilement, d'autres suprennent beaucoup car les clichés attendu sont détournés (à la fin, n'est pas demoiselle en détresse qui veut !).

Disney frappe fort avec ce film, parce qu'à part les derniers Pixar, je me souviens même plus quel était le dernier "dessin animé" sorti...

je tiens aussi à féliciter les paroliers Razz pour les magnifiques chansons d'une niaiserie absolue, mais tellement attachantes Laughing j'ai vu le film en VF (à mon grand désespoir) et en sortant j'arrêtais pas de chanter "comment lui diiiiiire que tu l'aiiiiimes" (how does she know) Laughing

et puis pour voir Patrick Dempsey habillé en prince et Susan Sarandon en reine maléfique, ça vaut le coût ^^

Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*

http://img167.imageshack.us/img167/6880/alicebanhonnorableob9.jpg
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Feminin