|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4715.htm |
| Héros |
Message |
spawning
Correspondant à Los Angeles pour Heroes-France
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 0:47 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
Nouvelle rencontre lors du festival de Jules Verne à Los Angeles
Rencontre avec Stan Lee apres une mini-interview :
[b]Rencontre avec Jimmy Jean-Louis (Le Haïtien) , qui je tiens a le préciser est d'une gentilesse de fous ! (par contre dans le reportage de Heroes-france, vous risquerez de voir deux ou trois passage vidéo ou il n'etais pas en forme ... tranche de rire :[/b]
Durant la party :
Hayden Panettiere (Claire) & Milo Ventimiglia (Peter) :
Adrian Pasdar (Nathan) :
a la sortie de la projection du trailer de la saison 3 :
Dania Ramirez (Maya) d'une beauté a en devenir fous !:
sans avoir eu de photos avec j'ai eu la chance de rencontrer et de discuter avec :
Jack Coleman (HRG), Masi Oka (Hiro), David Anders (Takezo),, Cristine Rose (Angela), Zachary Quinto (Sylar), et Dana Davis (Monica).
------------- rencontre avec Dennis Hammer y a quelques jours
Hello tous le monde, je vous fais part de ma nouvelle rencontre avec Dennis Hammer, que j'avais déja eu l'occasion de rencontrer, comme beaucoup d'entre vous a Paris !
Ce dernier était a coté de moi au restaurant à Hollywood, au Farmer Market ( The Groov ! )
Tjs d'une grande gentilesse, d'une grande disponibilité, il se souvenait de la question Yataaaa apres que je lui ai montré les photos !
Voici la photo souvenir :
Voila voila, ils etaient TOUS la, a quelques personnes pres ... , nous avons eu l'occasion de tous les rencontrer, de leur parler, mais il fallait faire un choix, visa vis de qui je voulais en photo avec moi ... mon choix na pas ete difficile .. je regrette juste de ne pas avoir eu Hiro qui etais a coté de moi durant la projection, mais qui est partis durant celle ci ...
Sa sera pour une prochaine fois ! |
|
|
 |
cliors
The Third Season, 22 September
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 0:53 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
Merci beaucoup spawning pour ces belles photos
Hayden et Dania Ramirez sont vraiment très belles  |
|
|
 |
nell0
Save me!
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 2:38 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
Oh mon dieu Dania Magnifique !!! |
|
|
 |
Heroes Mad
...New Season...
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 6:51 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
Méchant Julien va
Ah la la Dania était horriblement belle   Kristen Hayden
Save The Cheerleader Save the World |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 7:15 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
Hé beh, t'en a de la chance...T'as même rencontré Milo  |
|
|
 |
Elle77
Elle's supporter!!! :D
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 9:31 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
tu sais que là on te deteste tous???
lol, en tout cas t'en as de la chance (surtout pour Miloooooooooo je dirai lol) |
|
|
 |
spawning
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 10:02 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
bah je ne m'attendais pas a voir Dania aussi belle ... tres accesible, elle ces essayé au francais, bonjour, merci, comment sa vas .... mais les questions en francais , elle na pas su  |
|
|
 |
tenclo
-- Sylar Addict --
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 10:11 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
yeah c'est excelent tout ça !
Tu en as de la chance dis donc wahou  |
|
|
 |
Liloo
¤ Halo it's Officially Official ¤
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 10:36 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
| Halala la chance!!!!! T'as rencontré Milooooo mdr^le rêve de beaucoup d'entre nous ici (surtout les filles xD) non mais t'as trop de chance!!!! |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
spawning
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:36 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
Non ... , car pendant les "moment presse " , seul Diana, Jimmy, Tim Kring et Stan Lee ont passé du temps avec nous les journalistes ...
La s'etais l'apres soirée, interdit a la presse, et de se fait interdit au interview, s'etais tres décontracté... |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:40 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
Quelle chance tu as eu de les rencontrer
Dania, adrian, milo, hayden...
J'adorerais avoir une discussion avec zachary!!!  |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 12:02 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
Punaise rencontrer Stan Lee... *le rêve!* (Et puis de même pour les autres en fait ) |
|
|
 |
disloke
<3 Sylar en force !!! <3
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 18:20 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
QUOI ???
Tu...as....rencontré.....ZACHARY QUINTO !!!!
OMG la chance ! ça c'est trop du bol !!!!!  Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
dadoo
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 18:30 Sujet: new-Rencontre avec nos Heroes à Los Angeles |
|
|
Waouh ! Tu as eu une chance incroyable c'est super tu as pris de magnifiques photos et tu as rencontré Milo . Si tu y retourne préviens nous qu'on se cache dans ta valise! |
|
|
 |
|
|
 |