Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
La Cicatrice
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_473-15.htm
Héros Message
Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Posté le: Ven 12 Jan 2007 14:59 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

peter petrelli a écrit:
Heroes qu'une seule saison!!!! NAANNN trop dur Crying or Very sad

nan dans les interviews les acteurs parlent déja des prochaines saisons Wink
peter petrelli a écrit:
Puisque claire peut regenerer je le vois bien avec sa cicatrice pendant 5mins, et claire lui enlever.

je ne pense pas qu'elle pourrait lui régénérer sa cicatrice une fois cicatrisée

http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
peter petrelli

heroes

Posté le: Ven 12 Jan 2007 19:15 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Bon tant mieux pour les saisons;)
Quant à la cicatrice de peter, on verra bien^^.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
Tommy_4558

heroes

Posté le: Ven 12 Jan 2007 22:09 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Masi oka a même déclaré lors de son interview...
Spoiler

Quand Tim Kring m'a expliké comment commencerait le 1er épisode de la saison 2, j'étais fou !!!!! Very Happy

C bon signe tout ça... 8)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Herbacha
La force orange !!!
heroes

Posté le: Dim 04 Fév 2007 21:23 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Mouais, cette histoire de cicatrice me laisse un peu pantois, puisqu'à peine en présence de Claire, Peter s'approprie son pouvoir et il a donc toutes ses cicatrices qui disparaissent...

Pourtant, entendre Hiro dire «tu sembles différent sans ta cicatrice» signifie que Hiro a l'habitude de cotoyer un Peter Petrolli qui a une quelconque balafre... Donc peut-être qu'effectivement, il vient d'un futur ou Claire est morte... Ce qui est vachement bizarre.

Autre solution possible : les auteurs ont voulu tabler sur cette accroche de cicatrice (c'est fun, ça donne un air «Harry Potter», parfait pour un héros) mais ils ont simplement oublié que le pouvoir de Claire pouvait guérir Peter s'il se l'appropriait. Bug du scénario ? Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSMM
Nakamurasan

heroes

Posté le: Dim 04 Fév 2007 21:54 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Herbacha a écrit:
Mouais, cette histoire de cicatrice me laisse un peu pantois, puisqu'à peine en présence de Claire, Peter s'approprie son pouvoir et il a donc toutes ses cicatrices qui disparaissent...

Arf, et non tu te plante.....desolé
sa cicatrice n'est pas une plai ouverte, mais une passé depuis longtemps....
ce qui fait qu'elle n'as pas besoin de ce regenerer

si Peter a eu l'apendicite, elle ne va pas repousser...et ca ne va pas enlever la cicatrice qu'on lui a fait quand il avait 6ans...
Donc l'histoire de la cicatrice est totalement viable (sauf si il etait collé a Claire o momment de ce la faire) mais.....ca n'est aparement pas le cas
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cybellah
membre du C.C.S.
heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 11:20 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

après avoir vu l'épisode 14..aux vues de ce qu'on apprend, il me parait bizarre que Peter puisse avoir une cicatrice Question Question Question

Spoiler

puisqu'on apprend qu'il a gardé le pouvoir de guérison de claire...ou alors il va perdre ses capacités à un moment donné...cette théorie s'émousse....

mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Reeven
I will eat your soul...
heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 12:07 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Vous avez oublier une petite chose les amis, dans le future d'ou venait ce Hiro, il ne l'on peut etre pas sauver la clairounette Wink

Quand on part de cette hypothese, tout ce tiens.

http://www.psykotm.hbg.fr/signorange.jpg
EUROAS GENOMIC BANK: Des gens souffrent !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash
fait la grève des comités
france heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 12:53 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Si Hiro n'était pas intervenu, il est évident que Claire serait morte. Peter ne serait pas venu pour sauver Claire, le père adoptif de Claire n'aurait jamais su que sa fille était en danger, etc...

Le seul qui aurait le pouvoir de régénération serait Sylar, devenu quasi invincible...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
dany
a l'abordage!
heroes

Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)

Posté le: Mer 07 Fév 2007 13:46 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

impossible qu'il puisse avoir une cicatrice, le fait qu'il est sauvé claire a tout changer. il se pourrait même que ce ne soit pas claire la clé pour sauver le monde mais les consequence de sa survie.
Spoiler

nathan va apprendre que sa fille est toujours en vie, que peter la sauvé. Sa mère ne va peut etre plus se cacher. Sylar s'est fait capturé et en veut a HRG. Eden a été tué. L'un de ces evenements peut tout changer.

il suffit de regarder retour vers le futur lol ou penser a l'effet papillon, théorie du chaos. un rien peut tout changer.

Are you on the list? moi j'y suis Smile
http://img262.imageshack.us/img262/2856/d9ee43c8501ec672a5ca626hw5.jpg
ban de nanou
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH
cybellah
membre du C.C.S.
heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 13:48 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

donc ils ont réussi a sauver le visage de Peter..reste mntnt à le sauver de sa future nouvelle coupe de cheveux...... Confused

mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
dany
a l'abordage!
heroes

Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)

Posté le: Mer 07 Fév 2007 13:53 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

cybellah a dit:

Citation:
donc ils ont réussi a sauver le visage de Peter..reste mntnt à le sauver de sa future nouvelle coupe de cheveux...... Confused

quelle coupe de cheveux lol?

Are you on the list? moi j'y suis Smile
http://img262.imageshack.us/img262/2856/d9ee43c8501ec672a5ca626hw5.jpg
ban de nanou
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH
Val

Posté le: Mer 07 Fév 2007 18:50 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

On en connait qui peut "annuler" les pouvoirs des autres quand il est proche.. Donc ...

Spoiler

Que ce soit à coté de Claire ou sachant qu'il peut utiliser tous les pouvoirs des autres heros qu'il a cottoyé, Peter peut très bien se faire cette cicatrice Surprised

Fingy
Canadien
heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 21:58 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Bah moi je pense que cette cicatrice n'existera pas et que normalement dans le futur "Non modifie" Claire devait mourir et donc Peter aurait eu cette Cicatrice alors que maintenant que Claire est en vie....bah plus de cicatrice Razz

Save the Cheerleader, Save the World.

http://img168.imageshack.us/img168/7103/signaturehiroyh3.jpg
http://img158.imageshack.us/img158/1830/canadiankl8.gif
Lion

heroes

Posté le: Mer 07 Fév 2007 23:57 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

+1 pour Fingy

http://img186.imageshack.us/img186/2006/sanstitre1gc0.gif

Suivant ce schéma de Hiro.nakamura

Je vois le futur alternatif (celui du Hiro du futur) ainsi :

- Quête de Peter de retrouver Claire (initiée par le Hiro du futur) jamais débutée
- Pouvoir de régénération jamais acquis par Peter au contact de Claire
- Claire meurt et son pouvoir passe à Sylar qui devient alors indestructible.
- Peter Vs Sylar (indestructible) = Peter perds en s'enfuyant (pouvoir de vol de son frère ?) et eccope au passage d'un cicatrice à la base du crane (la marque des victimes de Sylar)
- Sylar continue sa propre "quête sanglante", tue Ted et encore pleins d'autres et devient une vraie menace pour l'humanité et ... personne en peut le stopper.

Pour moi "Save The Cheerleader, Save The World" c'est juste une métaphore pour que le pouvoir de Claire ne tombe pas entre de mauvaises mains - celles de Sylar. Le seul personnage capable d'accumuler les pouvoirs et de contrer Sylar - qui fait la même chose de manière plus "radicale" - c'est bien Peter.

L'explosion de Peter je la vois donc comme un évènement imprévu du futur actuel - modifié par l'action du Hiro du futur - et de la quête donnée à Peter.

Pour finir, dans le gimmick "Save The World" plus un "Save The World From Sylar The Allmighty" qu'un "Save The World From Peter The Uncontrollable Newbie Human Bomb" ;o)

En vous remerçiant ©

http://www.trygee.com/heroes/signature_nikki2.jpg
ropib
It's coming
heroes

Posté le: Jeu 08 Fév 2007 0:14 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Hiro n'a pas dit qu'il venait d'un futur sans Claire, il a simplement dit que Claire était nécessaire pour sauver le monde. D'ailleurs il est en vie donc le monde a peut-être claire-ment été sauvé.

Spoiler

Peter est capable de se regénérer grâce au pouvoir de Claire qu'il retrouve, de plus il ne maîtrise pas son pouvoir et avant de se faire assomer il a failli récupérer (peut-être) le pouvoir de la bombe en se projettant vers l'avenir avec le pouvoir d'Isaac...

C'est un peu compliqué mais en gros je pense que la bombe va plus ou moins exploser et qu'il va avoir une cicatrice irréparable. Le fait que Claire soit en vie est primordial parce qu'en ayant son pouvoir il va réussir à "se refermer" pour arrêter l'explosion. La bombe est néanmoins nécessaire pour tuer Sylar qui a trop de pouvoir. C'est ma théorie.

Ou alors la cicatrice est sur le crâne, c'est pour ça qu'il est chauve, et c'est Sylar qui la lui fait pour tenter de le tuer. Pour des raisons que je ne vois pas encore cette cicatrice reste (Sylar est un peu fort alors quand il ouvre c'est peut-être pas facile à refermer).
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSMM Masculin