Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
La Cicatrice
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_473-225.htm
Héros Message
Lunna
Heroes
heroes

Posté le: Ven 24 Oct 2008 19:51 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Moi je pense que

Spoiler

qu'il n'a pas récupéré son pouvoir d'empathie, (sinon il n'aurait pas eu cette cicatrice) peut être qu'il a utiliser la formule pour le reste genre : le pouvoir de hiro etc... encore faut -il savoir si la formule permet d'utiliser plusieurs pouvoir a la fois heu en partant du principe que l'immortalité est bien trop rare pour pouvoir se procurer la formule adéquate

http://img389.imageshack.us/img389/8270/bannie38lw1cx2.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/91/fourmisfd6.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Hachetay

Posté le: Ven 24 Oct 2008 21:53 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Voici mon avis sur Peter...

Spoiler

Si Peter récupère ces pouvoirs par la formule, ça ne sera a priori que sont premier pouvoir c'est a dire, le pouvoir de bob l'éponge. En effet, d'après Mohinder le pouvoir dépend de la personne, on peut pas filer le pouvoir qu'on veut (en considérant que la formule de Mohider n'était pas loin de celle de la compagnie ce qui me parais presque certain).Et il suffira ensuite d'un apero avec tous les héros de la série et hop il récupère tout ce qu'il avais avant.

Mais a mon avis, avant qu'il récupère tous les morceaux de la formule, et qu'elle marche bien il faudra un certain nombres d'épisodes, et je vois mal les scénariste nous laisser un Peter useless sans pouvoirs pendant plus de 2 ou 3 épisodes. Donc je pense que soit sont père va lui rendre (si c'est possible) soit il va les récupérer tout simplement au bout d'un moment.

Après cela ne reste que mon avis, les deux possibilité sont pour moi tout a fait envisageables.

Quant à la cicatrice, je pense aussi que soit il ne va pas du tout l'avoir , (Un futur bien = pas de cicatrice comme j'ai lu précédemment c'est une bonne idée).
Soit il aura cette cicatrice en présence de l'haïcien
Spoiler

(ou pendant qu'il n'a pas de pouvoir)

et peut-être que tout simplement il ne peut pas guérir une cicatrice trop profonde.

Ou alors même cette cicatrice peut avoir été infligé par un pouvoir tellement puissant quelle en devient insoignable (voir Harry potter => dégât magique insoignables par la magie)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poooood

Posté le: Ven 24 Oct 2008 22:46 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Spoiler

serait-il possible que sa cicatrice vienne maintenant que son pere lui a pris tout ses pouvoirs ???

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Lunna
Heroes
heroes

Posté le: Sam 25 Oct 2008 12:43 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Spoiler

vu sa perte de pouvoir ce serait le meilleur moment pour lui infliger cette blessure, c'est peut être la scène commune entre les différents Peter du futur... a l'exception près que le Peter Present possède ( ou possédait du moins) le pouvoir de Sylar qui devait le rendre un "peu" plus intelligent, mais apparement même ça, ça ne lui a pas servit.

Donc tout porterait a croire qu'il se fera balafrer quand même... MAIS vu que ça demande du boulot pour "maquiller" cette cicatrice a chaque tournage (et ce jusqu'a la fin de la série) je suis persuadée que les scénaristes trouveront une excuse plus ou moins potable pour nous expliquer qu'il ne l'aura pas Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Sam 25 Oct 2008 15:57 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Lunna a écrit:
Spoiler

vu sa perte de pouvoir ce serait le meilleur moment pour lui infliger cette blessure, c'est peut être la scène commune entre les différents Peter du futur... a l'exception près que le Peter Present possède ( ou possédait du moins) le pouvoir de Sylar qui devait le rendre un "peu" plus intelligent, mais apparement même ça, ça ne lui a pas servit.

Donc tout porterait a croire qu'il se fera balafrer quand même... MAIS vu que ça demande du boulot pour "maquiller" cette cicatrice a chaque tournage (et ce jusqu'a la fin de la série) je suis persuadée que les scénaristes trouveront une excuse plus ou moins potable pour nous expliquer qu'il ne l'aura pas Razz

Spoiler

Oui, du genre parvenir finalement à recupérer le pouvoir de Claire

.

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-Il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Lunna
Heroes
heroes

Posté le: Sam 25 Oct 2008 18:18 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Oui entre autre

poooood

Posté le: Dim 26 Oct 2008 11:13 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

oui mais je pense que si il recupere le pouvoir dans l'heure qui suit OK, mais si la cicatrice est déjà faite... je pense pas que le pouvoir de claire servirai à quelque chose
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Lunna
Heroes
heroes

Posté le: Dim 26 Oct 2008 12:15 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

En fait plus j'y pense et plus je me dis qu'il y a une incohérence a cause du fait que les scénaristes veulent a tout prix justifier la cicatrice.

Spoiler

S'il devait récupérer le pouvoir de Claire pourquoi le Future Peter ne l'a t-il pas fait ou réussit a le faire ?

Sinon nouvelle théorie a laquelle je pense a l'instant, et si Papa Pétrelli n'avait pas récupéré le pouvoir de Sylar ? (étant donné que ce pouvoir s'acquit différemment des autres) il se peut que Peter le détienne encore, il pourrait dans ce cas la, récupéré la totalité de ces pouvoirs (si c'est possible bien sur) en découpant la tete de son père ou du moins celui de Claire (en le lui demandant gentillement lol)

kming

Posté le: Mar 28 Oct 2008 13:22 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

kming a écrit:
ET si cette cicatrice était un choix de Peter.

Je m'explique.

Dans la saison deux, il avait perdu la mémoire et a su la retrouver après une certain laps de temps. Donc, il pourrait refaire sa cicatrice s'il le voulait, même après un certains temps.

Moi je me dit qu'en accumulant plusieurs pouvoirs "facilement", il se sent de plus en plus fort et donc de plus en plus confiant. Cela quelque part joue sur son mental et il finit par devenir "arrogant" en se croyant invincible (un peu comme avec anakin et le côté obscur de la force).

Mais voilà un jour, il se fait blesser (peut être en présence de l'haïtien) et s'échappe de justesse.

Du coup il décide de garder sa cicatrice afin de toujours se rappeler qu'il n'est pas invincible...

Un peu tiré par les cheveux, mais c'est quelques chose qui collerait avec les différents futurs déjà vus..... heu

Il y a un petit clin d'œil à ma théorie dans l'épisode 4 saison 3

Spoiler

au moment ou Peter va voir Sylar dans le futur et que le petit Noah dit:
"Where's your scar, uncle Peter?"

Et un peu plus tard lorsque Sylar lui donne sa montre, il dit:
" It's a scar. A reminder of what I was, of what I can be. Fix it."

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dr.suresh

heroes

Posté le: Mar 28 Oct 2008 16:04 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

et si peter du futur s'etait injecté le serum la pour se donner des pouvoirs ? heu
car peter du present perd ses pouvoirs a cause de son pere alors peut-etre il se les aurait remis dans le futur

yataa !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Boun

heroes

Posté le: Ven 30 Jan 2009 21:08 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Spoiler

Quoi qu'il en soit je pense que cette cicatrice ne viendra finalement jamais...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Masculin
momoden

heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 18:42 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

moi je pense que c'est Edgar qui lui fait sa cicatrice à la fin de la saison .
Boun

heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 19:03 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

sylar avec son doigt coupant
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Masculin