Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
La Cicatrice
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_473-30.htm
Héros Message
Lion

heroes

Posté le: Jeu 08 Fév 2007 0:22 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

ropib a écrit:

Le fait que Claire soit en vie est primordial parce qu'en ayant son pouvoir il va réussir à "se refermer" pour arrêter l'explosion. La bombe est néanmoins nécessaire pour tuer Sylar qui a trop de pouvoir. C'est ma théorie.

Je me permets d'en douter dans le sens ou d'après les novel BD et même du point de vue de la logique, le détenteur du pouvoir radioactif "n'explose" pas vraiment au sens premier du terme, il génère une explosion atomique qui ne l'affecte pas lui mais tout ce qui est autour.

C'est un peu comme si la mère de Claire était morte dans l'incendie qu'elle semble avoir elle même provoqué ou comme si Johnny Storm finissait en cendre ou brûlé au 1er degré après chaque "Flame On !" ^^

Tout le challenge du pouvoir de Ted imité par Peter est dans son contrôle (d'où l'apparition de maître Claude "Yoda" Rains) et je pense que le pouvoir de Claire n'a pas de rôle à jouer dans l'explosion en elle même.

http://www.trygee.com/heroes/signature_nikki2.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dany
a l'abordage!
heroes

Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)

Posté le: Jeu 08 Fév 2007 0:54 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

oh
Citation:
http://img186.imageshack.us/img186/2006/sanstitre1gc0.gif

un fan de retour vers le futur deux mdrr

Are you on the list? moi j'y suis Smile
http://img262.imageshack.us/img262/2856/d9ee43c8501ec672a5ca626hw5.jpg
ban de nanou
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH
Julien

Posté le: Jeu 08 Fév 2007 1:01 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

je crois que finalement peter aura pas cette cicatrice vu qu'il sait maintenant se régénérer...

elle en devait donc etre présente que dans l'autre futur ou j'imagine que les héroes sont confrontés a un autre probleme (genre sylar dans le futur non modifié, la bombe dans le futur modifié)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Posté le: Jeu 08 Fév 2007 10:30 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Julien a écrit:
je crois que finalement peter aura pas cette cicatrice vu qu'il sait maintenant se régénérer...

elle en devait donc etre présente que dans l'autre futur ou j'imagine que les héroes sont confrontés a un autre probleme (genre sylar dans le futur non modifié, la bombe dans le futur modifié)

nan il doit etre a proximité de Claire pour le faire

loin de Nathan il se vautre Laughing

http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
greg

heroes

Posté le: Jeu 08 Fév 2007 10:39 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

maintenent il na même plus besoin d'etre a proximité il est invincible tout comme claireil doit avoir presque tous les pouvoir maintenent il ne lui manque que les rayon lazer dans les yeux

a le pouvoire de charmer toute les filles rien qu'avec son sourir
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPH
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Jeu 08 Fév 2007 11:04 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Hola Dany, attention à ton image, c'est Peter qui a la cicatrice pas Nathan...
Sinon c'est claire que là, Peter a de moins en moins de chances de se faire sa cicatrice, mais qui sait, peut-être que lors d'un affrontement avec Sylar ou lorsqu'il va faire boum, il pourra pas empecher de se le faire...

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
raven9t

heroes

Posté le: Ven 16 Fév 2007 14:11 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Pour moi qui dit cicatrices dit Guerre A Venir ....

A méditer

Cool
ropib
It's coming
heroes

Posté le: Dim 18 Fév 2007 16:53 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Lion a écrit:
+

http://img186.imageshack.us/img186/2006/sanstitre1gc0.gif

Y a-t-il par ailleurs des futurs alternatifs ? Si c'est la cas ok. Mais moi il me semble que jusqu'à présent tout ce qui a été prédit est arrivé. "Save the cheerleader, save the world" ça veut pas dire qu'ils n'y sont pas arrivé, où même qu'il y aurait un risque d'échouer, c'est simplement l'injonction d'un devoir. Et il n'y a d'ailleurs pas nécessairement relation directe entre la cheerleader et le monde, c'est peut-être juste itératif.

Peter va exloser. Le truc c'est que ça prendra sens d'une manière ou d'une autre. Une réalité alternative est possible mais seulement en saison 2 (voir même hautement probable).
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSMM Masculin
lportos54

heroes

Posté le: Ven 23 Fév 2007 12:17 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Il y a un point important a ne pas négliger c'est que peter doit penser a ce qu'il a ressentit en etant avec claire pour utiliser son pouvoir contrairement à Claire dont l'utilisation de son pouvoir est naturel peter doit utiliser le pouvoir du moins lorsqu'il n'est pas à coté de la cheerleader je pense que du moins pour le moment Peter n'as pas la maitrise suffisante des pouvoirs des autres Heroes (il maitrise le sien mais il doit aussi apprendre a maitriser plus profondement les pouvoirs qu'il a capturé ) voila cet element est important je pense car peut être que durant un moment de faiblesse il n'a pas activé la guerison a temps ce qui a entrainé une guerison partiel ( ==> d'où la cicatrice )...

Le Bien et le Mal se réduisent à un choix unique : survivre ou périr .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
medoche71

Posté le: Mar 13 Mar 2007 19:27 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

a la vue de l'épisode 18; je pense que Peter aura sa cicatrice bientot, a la fin de l'épisode, on voit Sylar commencer a lui découper le crane; et je pense que Sylar va être interrompu (par Claude d'après moi qui aura suivi Peter en étant invisible) mais Peter n'arrivera pas a se régénérer et gardera sa cicatrice dont parle le Hiro du futur !

c'est aussi simple que ça !
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
heroes

Posté le: Mar 13 Mar 2007 23:21 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

je pense la même chose mais le chapitre régénération me pause un problème .. il n y a qu'une chose à faire

Wait and See

I Believe In Love I Believe In Future But I Wanna Believe
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arian
Ang£l DusT
heroes

Posté le: Mer 14 Mar 2007 0:34 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

A la vue des photos de l'episode 19,on peut en deduire qu'il l'aura sa cicatrice le Peter!

http://img105.imageshack.us/img105/8458/peterban2bs4.jpg
Membre CSC et CSS
Mr Muggles au pouvoir!!!!
Alea
rêveuse professionnelle ;)
heroes

Posté le: Mer 14 Mar 2007 6:45 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Arian a écrit:
A la vue des photos de l'episode 19,on peut en deduire qu'il l'aura sa cicatrice le Peter!

c'est pas l'impression que ces photos donnent :

http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1068-180.htm

si c'est une cicatrice, elle le change pas tant que ça... Rolling Eyes au début, je pensait au plissement naturel du front Embarassed Laughing

mon hypothèse en ce qui concerne la phrase du Hiro du futur :

Hiro n'a toujours pas rencontré personnellement Peter, peut-être que le Hiro du futur ne l'avait vu que lors de l'explosion de celui et que la cicactrice que Peter aurait eu par la suite l'aurait marqué, blessé non pas par le feu lui même, mais par les conséquences de l'explosion => il détruit la ville, les retombées de poussières et de débris ont pu le toucher et lui causer la fameuse cicatrice du futur ? maintenant pour ce qui concerne le (nouveau) présent, tout le monde sur les starters fin avril ! Wink

C.P.P. => Comité Pour Personne Smile Wink :p
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
heroes

Posté le: Mer 14 Mar 2007 11:42 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Ou Hiro a confondu Peter et Nathan ... parce que Nathan en a bien une de cicatrice Very Happy

I Believe In Love I Believe In Future But I Wanna Believe
Alea
rêveuse professionnelle ;)
heroes

Posté le: Mer 14 Mar 2007 13:40 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Hiro confondre "FLYING MAN" avec quelqu'un, même son ptit frère... Confused
Laughing

C.P.P. => Comité Pour Personne Smile Wink :p