Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
La Cicatrice
Aller a la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_473.htm
Héros Message
Fingy
Canadien
heroes

Posté le: Lun 08 Jan 2007 21:10 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

(Sujet contenant des spoilers)

Avant de lire ce que je vais ecrire vaudrait mieux que vous ayez vu tous les episodes disponibles ^^

Donc dans l'episode 4 (Collision) le Hiro du futur arrete le temps pour pouvoir parler a Peter et il dit a Peter qu'il est different SANS sa cicatrice....et donc ensuite dans le 11 on voit Peter exploser, mais il n'a pas de cicatrice, donc je me suis dit Peter va encore vivre et c'est surement cette explosion qui lui laissera cette cicatrice, nan ?
Mais si ils reussissent à "Sauver le monde" en empechant cette explosion ca veut dire que Peter n'aura plus la cicatrice, donc ca veut tout simplement dire qu'ils auront modifier le cours du temps.
Sauf si plus tard Peter va avoir cette cicatrice en je sais pas....tuer un T-Rex Razz

Vous en pensez quoi ?

Save the Cheerleader, Save the World.

http://img168.imageshack.us/img168/7103/signaturehiroyh3.jpg
http://img158.imageshack.us/img158/1830/canadiankl8.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
empress

Posté le: Lun 08 Jan 2007 21:41 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Fingy a écrit:

Mais si ils reussissent a "Sauver le monde" en empechant cette explosion ca veut dire que Peter n'aura plus la cicatrice, donc ca veut tout simplement dire qu'ils auront modifier le cours du temps.

Le cours du temps a déjà été modifié puisque la cheerleader a été sauvée, ce qui signifie que l'évènement qui a provoqué la cicatrice de Peter peut très bien ne pas se passer.

Mais bon, puisque Hiro en a parlé, je suppose que l'on verra quand même "l'accident" de Peter. Par contre je pense pas que ce soit lié à l'explosion, je le vois arriver beaucoup plus tard.

Et quand cet accident aura lieu, Claire sera là, et le joli Peter ne sera pas défiguré. Surprised
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flash
Heroes France
heroesAdministrateur

Posté le: Lun 08 Jan 2007 22:09 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

empress a bien résumé l'ensemble des idées.

La question qu'on peut se poser aussi c'est, est ce que le Hiro du futur (métro) sera le Hiro qu'on verra. Car nous ne savons pas si le fait d'être venu dans le passé Hiro n'a pas crée un second futur parallele, ce futur où Peter n'a pas de cicatrice où la Cheerleader est sauvée. C'est difficile de suivre cette théorie sans se mélanger les pinceaux..

Hiro a un sacré pouvoir qui peut changer le cours de la série n'importe quand...

http://images.heroes-france.com/images/site/1195509819.jpg http://stats.wordpress.com/g.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Blog Masculin
peter petrelli

heroes

Posté le: Lun 08 Jan 2007 22:32 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Moi , je penses que peter va avoir sa cicatrice. C'est une des accroches que l'auteur nous a lancé. On a tous envie de savoir comment il va l'avoir.
De plus, ça permettra de montrer au publique que Heroes à un scénario. Peter va avoir une cicatrice, surtout que peter et hiro travail ensemble lorsqu'il a sa cicatrice, donc à mon avis, c'est après l'explosion, je penses que l'explosion va les unir tous, mais à savoir si c'est après celle ci que peter à sa cicatrice, ou à cause de tout autre chose: mystère.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
peter petrelli

heroes

Posté le: Lun 08 Jan 2007 22:34 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Et une autre question, si sauvez claire revenez à sauver le monde, dans ce cas si elles n'est pas sauvée, le monde ne l'est pas non plus. Hors un Hiro complétement différent de celui à lunettes arrivent, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas mort, puisqu'il y avait un avenir, pour hiro et peter en tout cas. Je ne sais pas si vous m'avez bien compri, mais je me demandes si sauver claire était si déterminant. Ou alors, se n'est pas le seule danfer qu'elle encourt...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
empress

Posté le: Lun 08 Jan 2007 22:56 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

peter petrelli a écrit:
Et une autre question, si sauvez claire revenez à sauver le monde, dans ce cas si elles n'est pas sauvée, le monde ne l'est pas non plus. Hors un Hiro complétement différent de celui à lunettes arrivent, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas mort, puisqu'il y avait un avenir, pour hiro et peter en tout cas. Je ne sais pas si vous m'avez bien compri, mais je me demandes si sauver claire était si déterminant. Ou alors, se n'est pas le seule danfer qu'elle encourt...

Sauver Claire ne revient pas à sauver le monde, pas plus qu'empêcher l'explosion ne revient à sauver le monde.
Ando l'explique clairement dans l'épisode 11 : "Save the cheerleader THEN save the world".

Que Claire soit en vie est primordial dans le présent du Hiro du futur (j'me fais comprendre? Mr. Green ) mais ça on verra que plus tard pourquoi.
Tommy_4558

heroes

Posté le: Mar 09 Jan 2007 0:31 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Je crois surtout que si Hiro revient dans le passé (métro) pour dire a Peter de sauver la pompom girl, c'est paske la d'ou il vient, ca na pa été fait !!!! Ce qui a du engendrer de graves conséquences ! Tout simplement, et c'est justement la raison de sa venue...

D'ou vient le Hiro du futur, Claire n'a pa été sauvé a mon avis, donc Sylar l'a tué, prit son pouvoir et devenu indestructible... Bon ca c pour "save the cheerleader" 8)

Pour "Save the world" c'est autre chose...lol Wink

Pour Peter, c'est pe etre simplement dans le futur a Hiro qu'il a la cicatrice mais vu kil revient dans le metro pour le mettre sur la voix de ce kil doit faire, et bien cette cicatrice n'arrivera pe etre jamais sur le beau visage de Peter vu kil a modifié les évènements.... 8)

Je m'explik, en essayant de pa m'embrouiller, mdrrr :

Apparement Hiro rencontre Peter ayant déjà une cicatrice selon ses dires...bon ok. Admettons qu'Hiro ne revienne pa dans le passé avertir Peter, et kil ne prenne donc pas conscience kil doit sauver Claire, elle se fait tuer par Sylar, il prend son pouvoir, ok. Admettons que Peter prenne conscience tout seul kil doit sauver Claire, grace a Isaac ou Simone par exemple, mais tro tard du coup... Il arrive sur les lieux, Claire est en train de se faire tuer par Sylar. Il essaie de faire qq chose mais Claire meurt. S'en suit un affrontement avec Sylar, puis la fameuse chute... Sylar reprend ses esprits et se fait la malle. Peter se réveille, dans un bain de sang, et c'est la pour moi kil se fait sa cicatrice, mais Claire n'est plu la pour le faire se régénérer !! De plus il a la jambe cassé, tout ca quoi mais il survit...avec LA cicatrice... Shocked Mais ces évènements, grace a Hiro ont été changé, donc Peter a réussi a sauver Claire, qui etait la au moment ou il se réveille de sa chute, régénère sa cicatrice etc etc etc etc etc....Et c'est donc par la suite kil va rencontrer Hiro pour la premiere fois sans cicatrice... 8)

Donc plus de cicatrices a venir pour Peter a mon avis...

Pfffffiouuuu.... G mal au crane la.... C'est une torture cette série ma parole... mdrrrr Laughing

Mais sérieux c vrai que c compliqué tout ca...lol

Derniere chose, je viens de lire une interview de Hiro et il dit :

Spoiler

Il dit que son personnage, le Hiro du futur, refera son apparition dans les épisodes a venir... 8) Encore une fois pour changer un évènement dans le présent pour éviter que le futur de Hiro devienne la réalité.... Shocked

Enfin voilou quoi... Sinon le 22 ca tombe kan laaaaaaaaaaaa !!!!!!! Crying or Very sad
Hiro.Nakamura

france heroes

Posté le: Mar 09 Jan 2007 12:39 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Fingy a écrit:
(Sujet contenant des spoilers)

Avant de lire ce que je vais ecrire vaudrait mieux que vous ayez vu tous les episodes disponibles ^^

Donc dans l'episode 4 (Collision) le Hiro du futur arrete le temps pour pouvoir parler a Peter et il dit a Peter qu'il est different SANS sa cicatrice....et donc ensuite dans le 11 on voit Peter exploser, mais il n'a pas de cicatrice, donc je me suis dit Peter va encore vivre et c'est surement cette explosion qui lui laissera cette cicatrice, nan ?
Mais si ils reussissent à "Sauver le monde" en empechant cette explosion ca veut dire que Peter n'aura plus la cicatrice, donc ca veut tout simplement dire qu'ils auront modifier le cours du temps.
Sauf si plus tard Peter va avoir cette cicatrice en je sais pas....tuer un T-Rex Razz

Vous en pensez quoi ?

bas de page

http://www.heroes-france.com/forum/sujet_169-75.htm

Are you on the list????
peter petrelli

heroes

Posté le: Mar 09 Jan 2007 22:56 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Ok, ca marche, je suis d'accord avec vous sur le fait que claire devait être sauvé, et que le monde doit lui encore l'être.
Cependant, je ne sais pas si il faut se lancer aussi loin sur la théorie du futur. Bien que l'histoire de la cicatrice qui a disparu soit plosible, je penses que ce n'est qu'un simple aspect de la série, c'est une série sur tous les pouvoirs, et non que celui de Hiro.
Je veux dire, je ne suis pas sur que l'auteur est pris en compte le cours du changements du temps, (tant mieux si il l'a fait). MAis si il l'a fait je penses qu'on aura peut être droit à une scène où claire sauve peter, l'empechant d'avoir une cicatrice. A défaut de savoir comment il l'a, je penses que l'on saura comment il ne l' a pas. J'éspères qu'on me comprend^^.
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mer 10 Jan 2007 0:28 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Oui moi comprendre tout.
Mais c'est vrai que c'est pas forcément le fait que Peter ait ou n'ait pas sauvé Claire qu'il aura oui ou non sa cicatrice. Il se peut fortement qu'il l'ait suite à un autre événement. Hiro en revenant dans le temps n'a rien dit de plus. Et de plus, Hiro semblait être "habitué" à la cicatrice de Peter, donc on peut supposer que Hiro ne voit Peter pour la première fois avec la cicatrice. Donc Peut-être que Peter aura sa cicatrice dans les prochains épisodes... voire les prochain...
Mais bien sur, cela ne reste que suppositions...

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
peter petrelli

heroes

Posté le: Jeu 11 Jan 2007 13:29 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Je vais suivre ton hympothèse. DAns la scène ou peter spoillerr

Spoiler

explose dans son reve, il n'ya pas de cicatrice sur son visage. ON peut bien sur penser quel est sur son visage.

Ce qui voudrait dire que hiro ne le connait pas avant l'arret de l'explosion.

Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Posté le: Jeu 11 Jan 2007 15:30 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

peter petrelli a écrit:

Spoiler

explose dans son reve, il n'ya pas de cicatrice sur son visage. ON peut bien sur penser quel est sur son visage.

pas forcément car ils ont commencé a changer le destin en sauvant claire Wink

http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Durden
Big Brother's watching you!
heroes

Posté le: Jeu 11 Jan 2007 17:50 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Wolfang a écrit:
peter petrelli a écrit:

Spoiler

pas forcément car ils ont commencé a changer le destin en sauvant claire Wink

Pas si sur, depuis le début Heroes n'arrète de faire allusion au destin, que ce soit dans les peintures d'Isaac ou la mort de Charlie, peut être que la mort de Claire et l'explosion nucléaire sont inévitable.

Mais bon je pense pas sinon ça servirait à rien Laughing

http://img528.imageshack.us/img528/9797/sylarmw5.jpghttp://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpg
CCCCS is back!!!
I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Posté le: Jeu 11 Jan 2007 18:28 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

ou alors ils croient changer le destin et tout évité et au dernier moment tout plante ils font évacuer la ville a toute vitesse ( les voitures abandonnées ) et ils restent tous planter a ce demander ce qui va arriver Shocked

http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
peter petrelli

heroes

Posté le: Ven 12 Jan 2007 12:45 Sujet: La Cicatrice
Répondre en citant

Heroes qu'une seule saison!!!! NAANNN trop dur Crying or Very sad
Bon je penses qu'il ne nous reste qu' attendre. Mais je penses tout de mêm que l'auteur au pire va surement nous montré comment il n'a pas sa cicatrice. Puisque claire peut regenerer je le vois bien avec sa cicatrice pendant 5mins, et claire lui enlever.