Ah le World Tour Heroes, ses stars qui voyagent dans le monde entier dans le but de rencontrer leurs fans en furie et les journalistes locaux. BBC s'attarde donc sur cet événement lors de ce neuvième épisode de son documentaire Heroes Unmasked.
Nos Heroes s'exhibent donc en Angleterre pour le plus grand plaisir de journalistes et enchaînent interviews et séances publiques.
On y explore également à travers l'événement du World Tour, le phénomène incroyable qui s'est installé autour de la série, de son concept, jusqu'à son succès mondial.
Si vous avez manqué l'événement en septembre dernier, voici une mini-séance de rattrapage dans une vidéo de 15 minutes intitulé A Heroes Welcome...
Superbe Unmasked, encore une fois
Ça m'a rappelé que le personnage de Claire n'avait pas toujours été niais et que dans la 1ere saison j'aimais bien son personnage. et range sensation ...
Ça m'a aussi beaucoup donné envie de me revoir la première saison, avec le duo Hiro/Ando, les frères Petrellis... aaaah nostalgie !
Et puis ce petit hommage à moi autour de la 2e minute, lors de la chanson Hysteria de Muse
Au fait, quelqu'un connait le nom de la chanson à la fin ? Pour pas faire de flood, un petit mp pour les connaisseurs ! Merci =)