|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4750-30.htm |
| Héros |
Message |
spawning
Correspondant à Los Angeles pour Heroes-France
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 5:45 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
héhé ma " caméra caché " a encore frappé :p
TOTAL EXCLU heroes-france ! |
|
|
 |
p.petrelli
I Lov U Hayden!!
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 13:54 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
Wouaaaaah!! Le volume III à l'air trop bien . Il à l'air beaucoup plus sombre avec beaucoup de suspense, de découvertes. Vivement la fin de la grève!
Sinon, la mort de Elle me paraît peu probable. Matt? Ce n'est pas sûr.
Angela qui prendrait les rennes de la compagnie, tous ces méchants qui risquent d'être libérés et un sylar qui a retrouvé ses pouvoirs, ça va être intéressant tout ça!!  |
|
|
 |
Elendil-chan
"I know Exactly what Makes you Tick."
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 13:59 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
Un Sylar qui revient en puissance, une Angela dont on va ENFIN savoir quelle place elle occupe dans la compagnie et toujours plus de mechants!!
Un bon suspence avec cette image de Matt à terre (illusion due à son père ou oeuvre de Sylar??)
Par contre aucune image de Peter, de Nathan ou de Niki, sans doute pour sauvegarder le suspence quant à leur sort, le producteur ayant lui même dit qu'il ne savait pas ce qu'ils allaient faire (ils nous montrent les scène de Sylar car ce sont les premières à avoir été tournées, l'acteur ayant des obligations ailleurs.)
Bref ça donne envie de regarder j'ai haaaaate!!! An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."
"What I am, you Cant' Fix."
"You're my Brother, I love you." |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 14:19 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
Pour le nouveau mechant je pense que son pouvoir est la super vitesse...on le voie se deplacer rapidement et il transperce la poitrine d'une personne (un policier peu etre) donc peu etre aussi de super force ?
Elle est dans de sal draps et Matt avec l'epee d'hiro planté surment une illusion de maury
Mais, comme certain forumeur j'ai peur que sa vire au xmen
J'ai ouvert un topic a se sujet "trop de pouvoir tue le pouvoir"
Laissé votre avis |
|
|
 |
DeSm0nD
|
|
|
 |
aubiso
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 16:44 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
ce volume a en tout cas l'air très sombre... ça peut être pas mal du tout!
Mais...
pourvu que Matt ne meure pas!!!  Ce serait affreux!!!!! |
Vivement le volume III !!!!! |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 16:45 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
| DeSm0nD a écrit: | | le probléme c'est pourquoi irai-t-il dans une voiture si il a la super vitesse? |
Car son point faible c'est qu'il doit bouffer un Big Mac toute les 5 minutes pour pouvoir utiliser son pouvoir, sauf que le McDo vient d'être détruit.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
buskapé
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 19:13 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
Je sais pas si vous avez vu mais quand Elle court, elle se trouve dans la compagnie donc pour moi Maury a été liberé et produit une illusion ac sa crainte cest a dire de rencontrer Sylar et la mort de Matt aprés c'est juste une hypothese.
Sinon qu'est ce qu'est devenu Bob si Angela devient la patronne de la compagnie...? |
|
|
 |
Maya+Sylar
you killed my brother!
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 19:25 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
| buskapé a écrit: | | Sinon qu'est ce qu'est devenu Bob si Angela devient la patronne de la compagnie...? |
Peut-être débrainisé?  | |
|
|
 |
DeSm0nD
|
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 4:56 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
Si Bob gère la compagnie et que les "vilains" sont dehors il semblerait assez clair qu'il s'est fait tuer... sinon ils ne seraient jamais sortis.... et on parle de quelqu'un mort dès le premier épisode ?? Pour quoi pas lui ? D'ailleurs comme le dit Jimmy Jean-Louis ils n'ont pas encore les scripts.... mais il doit bien savoir qui va mourrir en premier.... et en parlant des gens de la compagnie... il ne cite pas Bob... alors exprès ou pas... ça on verra
En ce qui concerne le ou les évadés... soit ils sont beaucoup et ça va devenir une chasse pour les ratrapper (11-12) car HRG dans le premier extrait parle de 12 sylar en liberté... soit c'est le nouveau qui aurait la puissance de 12 sylar mais ça me semble peu probable vu la force qu'il a déjà ... mais s'ils ont le même style que lui... ils vont partir eux aussi à la chasse aux heroes pour avoir tous de nouveaux pouvoirs... et ça peut faire très mal ça...
Matt ça me semblerait bizarre de le voir mort alors qu'on l'a vu développer son pouvoir... ça serait con de le voir mourrir.... mais il semble vraiment mort ou bien alors il fait des exploits car ça serait un pouvoir à la Candice alors (il a les yeux ouverts et la gorge tranchée) ou bien alors sa mort celle de Hiro (s'il meurt vraiment) ça fait peut-être partie des cauchermards de certains autres.... ou rêve prémonitoire....
| Petrelli Fan's a écrit: | Génial ce trailer j'ai trop hâte bien qu'il semble qu'on ai encore le temps... en tout cas ça a a l'air de reprendre la bonne direction.
Mes idées/théories pour la suite c'est que :
- Oui on va enfin découvrir qui est vraiment Angela Petrelli, sa place au sein de la compagnie, ce qu'est la boite de Pandore (pour moi tous les objets enfermész dans le coffre doivent avoir une certaine importance, nottament la clé d'or), on va enfin connaitre son pouvoir : rêve prémonitoire, suggestion, remémoration...
- Il semblerait qu'il y ait une prison pour heroes...(comme dans la bd du futur) ou serait enfermé les mauvais(Angela parle d'un cinquieme étage avec le plus puissant, de violeurs, de pyrokinésiste, de tueurs...)...je pense à une évasion de masse provoqué par Sylar qui a mis son doigt dans les affaires de la compagnie et veut acquérir toujours plus de pouvoir tout en se vengeant de la même boite qui a essayé de le detruire ! D'ou le titre Villains...Sylar + tous les méchants évadés de la prison d'on le black que l'on voit là dans le teaser plein de sang !
- Matt mort...Non je ne pense pas...Le retour de Maury je n'y croit pas non plus (et perso ça me dit pas trop lol) et si au contraire Matt crée cette illusion lui même car il a un soucis...Genre un villain sur le dos ou la compagnie...
- A votre avis...Va t'on voir enfin Shanti apparaitre dans ce volume III ? Elle qui avait été annoncé à la fin de la saison II il y avait même une actrice qui avait été casté pour le rôle je ne me trompe pas ? Ca serait cool de la voir et de découvrir pourquoi elle n'est pas vraiment morte...Sang d'Adam...Linderman ?
Bon bah moi depuis l'annonce de l'annulation des 4400 je suis en pleine déprime donc je me reporte sur Heroes à mort là et je formule le plus d'hypothéses possible !lol |
Pour moi la boite de pandore n'est pas quelque chose de matériel... ça peut être n'importe quoi provoquer Peter en tuer Nathan... Libèrer les "vilains" ou n'importe quoi.... et à mon avis Angela n'a aucun de ses 3 pouvoirs que tu cites
Pour les "vilain" enfermés ça n'est plus un mystère depuis un moment déjà dit c'est dit dans la série donc
Pour maury on le voit de retour dans l'autre extrait.... et moi je pense qu'il est mort étant donné qu'il est dans la pièce ou il y a les "vilains" apparemment... et l'inverse est encore moins possible je pense sinon il aurait carrément le pouvoir de Candice alors.....
Shanti je ne sais pas j'étais pas au courant (ça fait un moment que suis assez occupé )
Auto edit : (Dim 23 Déc 2007 4:01)
| Mirai a écrit: | | gips a écrit: | | On voit pas grand chose mais j'ai l'impression qu'un moment quand mere petrelli parle , on voit adam monroe au fond , legere ressemblance mais on voit vraiment que dal |
Mais comme tu dis on voit rien et puis il faut pas oublier qu'elle toujours une helix rouge sur sa photo la Angela donc je les vois assez mal ensemble  |
En même temps elle y était peut-être forcé..... le but de Adam c'était de "sauver" des gens à la base d'après ce qu'il disait même s'il voulait répendre le virus....
Si Hiro, Matt, voir Elle se font tuer..... ils ont peut-être fait appel à Adam pour son sang sait-on jamais....
Matt ne s'est en tout cas pas fait bloquer par Maury car il a la gorge tranchée.... et les yeux ouverts... il ne dort donc pas... |
|
|
 |
cocolabisso
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 14:58 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
Ba ... moi qui voulait de l'action je vais être servi mais j'espere qu'ils vont pas tous les tuer  |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 17:25 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
| Le pouvoir au nouveau méchant ressemble à celui de D.L non ? |
|
|
 |
Maya/SylarFan
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 0:21 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
Merci de poster le clip!
Je suis assez sûr qu'après Sylar dit, "Tu devrais. Je suis un tueur psychopathe." Elle dit "Prend un pour savoir celui." |
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
|
|
 |