Posté le: Ven 21 Déc 2007 18:39 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III
Nouveau Trailer JVA Volume III
Comme nous vous l'indiquions précédemment, c'est au cours du Festival Jules Verne 2007 de Los Angeles qu'on été dévoilés pour la première fois les images du prochain volume de Heroes, Villains.
Voici donc en exclusivité un tout nouveau teaser rien que pour vous.
Ce nouveau trailer exclusif met en scène entre autre Angela, Sylar, Elle et un petit caméo par Matt ainsi que l'un des nouveaux grands méchants de ce volume.
Nous avons tenté pour vous de relever les dialogues de la vidéo et d'en faire un transcript.
Dû à la qualité sonore de l'enregistrement, certaines approximations ont été faites, en particulier concernant la seconde phrase d'Elle où les deux alternatives entendues vous sont proposées.
Premier Trailer
Angela: Il va y avoir des changements ici.
Sylar: Je suis de retour.
Elle: Je n'ai pas peur de toi.
Sylar: Tu devrais. Je suis un tueur psychopathe.
Elle: Quand un rencontre un autre.
Angela: Les prisonniers qui se sont échappés du 5ème étage sont les plus dangereux. Les plus puissants. Des violeurs, des pyromanes, des tueurs. Toutes les capacités qu'ils rêveraient d'avoir...
Second Trailer:
- Sylar: Tu ne peux pas me faire de mal !
- Elle: Eh...*bip* !
- Bob: L'heure tourne...
- ???: Que s'est-il passé ?
- Sylar: Tu as essayé de m'enlever mes pouvoirs, n'est-ce pas?
- Noah Bennet: Ces personnes sont très dangereuses... et puissantes... comme 12 Sylar dans la nature.
- Angela: ???
N'hésitez pas vous non plus à poster vos propres théories quand aux dialogues des personnages !
As we previously indicated to you, it was during the Jules Verne 2007 Festival in L.A. that was shown for the first time footage from the next volume of Heroes, Villains.
Here is, just for you, another brand new teaser.
This new exclusive teaser shows us scenes with Angela, Sylar, Elle and a cameo made by Matt as well as one of the new villains from this volume.
We tried to transcribe for you the dialogue from the video and make a transcript of it.
Due to the poor nature of the recording, a few approximations were made, especially with Elle's second phrase where the two heard possibilities were given.
First Trailer:
Angela: There are gonna be some changes around here.
Sylar: I'm back.
Elle: I'm not scared of you.
Sylar: You should be. I'm a psychopathic killer.
Elle: Takes one to know one.
Angela: The prisoners that escaped on level five is our most dangerous. The most powerful. Rapists. Arsonists. Killers. All the capacity they wish they had...
Second Trailer:
- Sylar: You can't hurt me !
- Elle: Oh...crap !
- Bob: The clock is ticking
- ???: What happened?
- Sylar: You tried to take away my abilities, didn't you ?
- Noah Bennet: These people are very dangerous... and powerful... like twelve Sylars running
free.
- Angela: ???
Don't hesitate to post your own thoughts on what the characters say!
Posté le: Ven 21 Déc 2007 18:59 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III
Angela va peut-être enfin dévoiler son véritable rôle dans tout ça ou alors peut-être est-elle obligée de prendre les choses en main comme il reste plus beaucoup de membres de la old generation.
Elle est quand même dans une mauvaise position, Sylar ne semble pas avoir envie de faire copain-copain avec elle.
Incuboss
Posté le: Ven 21 Déc 2007 19:03 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III
On voit Sylar s'occuper de Elle...Va t'elle y passé ?
On voit Matt mort...Illusion ?
Le nouveaux grand mechant a l'air dement
Angela ferait une alusion sur le faite que sa serait une proie ideal pour Sylar ?
Jungleman Heroes Forever!!!
Posté le: Ven 21 Déc 2007 19:14 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III
En voyant ce trailer, je sens que je vais adorer. Ils sont repartis vers le bon chemin je trouve. Il faut qu'ils reviennent à la source de ce qui a fait le charme de la série. J'aimerais vraiment qu'ils poussent l'intrigue à son paroxysme, qu'il y ait des enquêtes, que ce soit sombre et je pense que ça va le faire. La saison 2 était bien mais pas autant que la 1ère dans laquelle on sentait qu'il y avait un énorme potentiel, qu'il y avait quelque chose de particulier quand on regardais les épisodes. J'aimerais donc que pour le volume III, l'intrigue soit décuplée et j'aimerais bien aussi qu'il y ait des scènes où la foule soit présente un peu plus souvent pour donner une dimension plus réelle aux évènements.
Ceci n'est que mon humble avis mais je sens qu'ils vont nous faire du bon boulot et puis ils ont le temps de cogiter avec la grève!
Posté le: Ven 21 Déc 2007 19:26 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III
Génial ce trailer j'ai trop hâte bien qu'il semble qu'on ai encore le temps... en tout cas ça a a l'air de reprendre la bonne direction.
Mes idées/théories pour la suite c'est que :
- Oui on va enfin découvrir qui est vraiment Angela Petrelli, sa place au sein de la compagnie, ce qu'est la boite de Pandore (pour moi tous les objets enfermész dans le coffre doivent avoir une certaine importance, nottament la clé d'or), on va enfin connaitre son pouvoir : rêve prémonitoire, suggestion, remémoration...
- Il semblerait qu'il y ait une prison pour heroes...(comme dans la bd du futur) ou serait enfermé les mauvais(Angela parle d'un cinquieme étage avec le plus puissant, de violeurs, de pyrokinésiste, de tueurs...)...je pense à une évasion de masse provoqué par Sylar qui a mis son doigt dans les affaires de la compagnie et veut acquérir toujours plus de pouvoir tout en se vengeant de la même boite qui a essayé de le detruire ! D'ou le titre Villains...Sylar + tous les méchants évadés de la prison d'on le black que l'on voit là dans le teaser plein de sang !
- Matt mort...Non je ne pense pas...Le retour de Maury je n'y croit pas non plus (et perso ça me dit pas trop lol) et si au contraire Matt crée cette illusion lui même car il a un soucis...Genre un villain sur le dos ou la compagnie...
- A votre avis...Va t'on voir enfin Shanti apparaitre dans ce volume III ? Elle qui avait été annoncé à la fin de la saison II il y avait même une actrice qui avait été casté pour le rôle je ne me trompe pas ? Ca serait cool de la voir et de découvrir pourquoi elle n'est pas vraiment morte...Sang d'Adam...Linderman ?
Bon bah moi depuis l'annonce de l'annulation des 4400 je suis en pleine déprime donc je me reporte sur Heroes à mort là et je formule le plus d'hypothéses possible !lol
"C'est dans la différence que réside toute la beauté de l'homme."
Byanka N*E*R*D
Posté le: Ven 21 Déc 2007 19:30 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III
Petrelli Fan's a écrit:
- A votre avis...Va t'on voir enfin Shanti apparaitre dans ce volume III ? Elle qui avait été annoncé à la fin de la saison II il y avait même une actrice qui avait été casté pour le rôle je ne me trompe pas ? Ca serait cool de la voir et de découvrir pourquoi elle n'est pas vraiment morte...Sang d'Adam...Linderman ?
Bon bah moi depuis l'annonce de l'annulation des 4400 je suis en pleine déprime donc je me reporte sur Heroes à mort là et je formule le plus d'hypothéses possible !lol
Ah mais oui c'est vrai j'l'avais completement baillé Shanti !
J'aimerais bien qu'il y ai une bonne intrigue avec elle !
Sinon le trailer est très alléchant ! J'ai vraiment hâte de voir la suite, le Volume III a l'air plus sombre que les précédant et ça me convient tout à fait !
Posté le: Ven 21 Déc 2007 19:48 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III
Moi du moment qu'il se concentre bien sur la notion qu'insére le titre du volume III "Villains" donc et que le mal soit super bien illustré ici... et sur le come-back aux affaires de sylarounet c'est ce qui m'importe le plus...je ne veut pas que ça se barre trop en couilles, les intrigues multiples c'est bien mais pas trop ! Et par pitié tout sauf encore une romance et des aventures lycéennes de Claire !!!
"C'est dans la différence que réside toute la beauté de l'homme."
Kristen-VS-Peter
Posté le: Ven 21 Déc 2007 19:50 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III
Petrelli Fan's a écrit:
[HS]Quoi c'est annulé? hey bah bravo une nouvelle déprimée lol!! c'est bizarre ça marchait bien pourtant..
Posté le: Ven 21 Déc 2007 20:09 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III
Super trailer qui nous fait déjà bien cojité sur le volume III.
Est ce que Matt est vraiment mort?Ah mon avis non.Elle va t elle se faire brainkiller par Sylar?La aussi je pense que non
Vivement que la greve s arrete et que le tournage reprenne
Posté le: Ven 21 Déc 2007 20:38 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III
En espérant que ca ne se termine en casse noisette comme pour le volume 2! Mais je reste confiant, j'espère que les Heroes vont être innondés de Villains!! En tout cas c'ets une vraie manipulatrice cette Angela!
♥♥♥¡¡¡HAYDEN!!!♥♥♥
&
alex95 - Bob: "He's not a toy, Elle." - <3 E
Posté le: Ven 21 Déc 2007 20:39 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III
Oh my GOD!!!!!
J'ai trop hate de voir le volume III, mais je prie pour qu' Elle meurt pas :S
mais j'ai pris un screen, on voit Elle qui court, elle doit fuir Sylar c'est juste apres qu'elle ai dit je n'ai peur de personne un truc du genre
Pour Elle : je pense pas qu'elle meurt,
apres pour Matt je sais pas, je sais plus ou j'avais lu ça ou entendu ou même vu mais quelqu'un avait dit qu'un des Heroes mourrirait des le début du volume...
dur....
Aller on l'attend avec Hate!!!!!!!! (priez avec moi pour Elle )
Mirai L'homme aux onions
Posté le: Ven 21 Déc 2007 20:43 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III
alex95 a écrit:
apres pour Matt je sais pas, je sais plus ou j'avais lu ça ou entendu ou même vu mais quelqu'un avait dit qu'un des Heroes mourrirait des le début du volume...
dur....
Ils annonçait qu'une star du show allait mourrir, je pensais que ça serait Angela mais bon, ça m'a plus trop l'air le cas!
Elle, je ne pense pas (quoique Sylar doit bien envie d'avoir son pouvoir et une petite vengeance ne lui ferait pas de mal ) elle est assez utile à garder du faite que ce soit Kristen Bell!
CSM /CSHRG /CSNPJ'aime le CSS et il me le rend bien Maître Jedi du CSH, Membre Honorable n°3 du CSS
jettpotter SAVE NATHAN & NIKI !!
Posté le: Ven 21 Déc 2007 20:52 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III
Waah ça à l'air bien mais bon faut voir j'espère qu'on ne sera pas déçus.
Angela Petrelli prendra beaucoup plus de place coool. Un personnage avec un camp incertain de quel côité est-elle vraiment? Est-ce qu'on aura une confrontation entre les Petrelli?
Matt? Comme tout le monde je ne pense pas qu'il soit vraiment mort parce qu'il meurt et que ce soit montrer dans la bande annonce ce serait bizarre.
Le Volume III s'annonce vraiment beaucoup plus sombre je suis super pressé de connaitre la suite.
"...I died before it's no big deal..." Claire Bennet.