Après avoir exploré la plupart des gentils qui composent la galerie de personnage de Heroes, le documentaire de BBCHeroes Unmasked s'attarde le temps de 15 minutes sur le côté obscur avec l'Ange des Ténèbres, Gabriel.
Zachary Quinto ainsi que le reste de l'équipe de la série décortique en détail cet assassin voleur de pouvoir. Du simple horloger quasi ermite au serial-killer psychopathe, découvrez le chemin qu'il parcourt tout au long de la saison 1.
On explore également sa dualité avec Peter, cette incarnation du bien alors que lui représente l'opposé, l'environnement oppressant qui l'entoure mais surtout, qui était-il sensé être originellement.
Les coulisses des effets spéciaux s'ouvrent un peu plus à nous avec le meurtre de Jackie, les différents autres corps que Sylar traîne derrière lui jusqu'à sa scène finale sur le toit de New York.
Moi aussi ça faisait un bon moment que j'attendais un Heroe Unmasked sur Sylar
Revoir toutes ces scènes géniales de la saison 1 avec en prime les commentaires c'est vraiment génial
J'adoooore les sous-titres, ils sont clairs, sans faute d'orthographe (ou presque), lisibles... Bon, peut-être manqué-je un peu d'objectivité... Meilleurs voeux à tous les heroesmaniaques !
rouquine sylar Gabriel like the angel
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 13:12 Sujet: [Vidéo] Heroes Unmasked - Part.10
Bravo pour les sous-titres!
Ce Zach, quel beauté, quelle classe, quelle finesse, quel talent, quel corps!!!!!