|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4783-1350.htm |
| Héros |
Message |
shad0w_0f_helix
I l0ve Peter & Elle // appelez-moi Shasha ^^
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 17:29 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
oui, je pense de plus en plus à Elle pour l'adoption... et je suis d'accord avec toi pour bob | |
|
|
 |
Kristen-VS-Peter
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 12:23 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
bah j'y ai aussi pensé mais il me semble qu'une intrigue (sur son adoption et qu'elle serait la fille de mérédith) a été abandonné à cause de "trous" dans l'intrigue.
donc je sais pas trop quoi penser de cette adoption | |
|
|
 |
fanofclaire
Hâte a la saison 3 !!!!!!
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 12:39 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Ces vrai, mais il y a aussi le comportement de Bob ceux Elle ses pas comme ça qu'un père agit. Mais c'est vrai qu'elle avait eu une intrigue comme ça mais l'intrigue qui a été abandonné elle aura été la demi-soeur de Claire si je me souviens. | |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 13:42 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
ah c'était ça l'intrigue abandonnée !  je savais qu'il y en avait une, mais je savais pas que c'était ça...
je pense quand même que c'est possible que ce soit elle qui est adoptée
mais bon ça peut tout à fait être quelqu'un d'autre... bref je sais pas trop... pour vous c'est qui si c'est pas Elle ?
| |
|
|
 |
Lenalafine
Killer à mi temps
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 15:08 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Bonjour Le CSE
Je peux m'incruster pour entrer dans le débat
du deuxieme enfant adopté de la série ! |
Bon je tape l'incruste aussi parceque Elle est une grande psychopathe et que j'aime les gens qui n'ont pas de coeur ( enfin qui semble ne pas en avoir )
Elle est vraiment le personnage que Heroes attendait pour reprendre son souffle pour la saison deux!
Merci pour le petit coup de jus
Elle a un pere : Bob ! super il se conduit pas vraiment en tant que père vu qu'il s'en fiche totalement qu'elle se soit fait shooter par HRG ( il continue de l'envoyer sur le terrain pour suivre Claire )
Mais ou est la mère de Elle?
Maman Petrelli a été infidèle? ( Beuark elle a embrassé son demi frère?  )
Est-ce que les scénaristes vont reprendre l'intrigue de la demi-soeur de Claire again?
Je trouve Bob un peu vieux pour être son père...
Mais si ce n'est pas Elle l'enfant adoptée : je pencherai plus pour un super nimporte quoi genre : Peter n'est le fils de personne ! Il est un super mutant que la Compagnie a mis au point en faisant des expérience genetique et en recensant les nouveaux pouvoirs...
Bon je tiens à dire que je fais de l'humour mais si ça s'avère juste je peux tres vite retourner ma veste! |
Pour en revenir à Elle
Une petite alliance avec Sylar pourrait lui faire le plus grand bien afin d'acceder au rang de Grande VILLAIN!  La Foudre au pouvoir |  I'm Starving  |
|
|
 |
Ouilli@m
- Wowien désespéré -
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 11:17 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Coucou le C.S.E,
Suite au dernier spoiler,
Il serait confirmé que Kristen Bell ne soit pas un personnage régulier, ça sent le roussi j'en ai bien peur, gardons quand même espoir... | Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 13:15 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Ouilli@m :
oh non  mais bon comme t'as dit gardons espoir |
Lenalafine, si tu veux faire partie du CSE, tu dois faire une petit texte qui dit pourquoi tu aime Elle ((je sais pas si ce que tu as dit suffit, il faudra demander à qqn)) ou alors tu peux juste t'incruster comme tu dis ((là non plus je suis pas sûre... )).
sinon pour Elle suite à ce que tu as dit : c'est vrai qu'on connaît pas la mère de Elle...je pense aussi que c'est elle l'adoptée ((à cause de Bob et tout et tout)) mais je vois pas vraiment qui seraient ses vrais parents
l'intigue avec claire avait été abandonnée, mais tu as raison, ils ont peut-être décidé de la reprendre  si ça peut la faire durer plus longtemps d'être la demi-sœur de claire...je veux bien
mouais pour peter je sais pas.... ta théorie est un peu tordue
sinon pour l'alliance ac sylar : ouais ça pourrait être bien mais j'y crois pas trop...et puis son espérence de vie se réduirait si elle ne se "rangeait" pas un peu. Et je veux pas qu'elle meure! | |
|
|
 |
Lenalafine
Killer à mi temps
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 13:54 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Je dois surement envoyer mon petit texte d'amour inconditionnel pour mon petit coup de foudre à la personne qui a crée le topic je suppose
En ce qui concerne Elle et les derniers Spoilers
Elle ne sera pas un perso régulier tous nous l'indique ! Alors si c'est elle l'enfant adoptée ... ce serait un peu un coup d'épée dans l'eau ! Bon je sais pas un truc completement farfelu pour donner l'exemple
HRG : Elle tu es ma fille !
Elle : Oh Daddy
*Elle disparait*
HRG : gnnnn?
Bon tout ce petit monologue fictif et impossible pour dire que c'est bête de faire une nouvelle intrigue enfant adopté avec un personnage non régulier
Moi non plus je ne veux pas que Elle disparaisse  Mais ce sera dans l'ordre de cinq épisodes ! Alors j'espère juste que ces épisodes ou elle apparaitra seront ... foudroyant
D'ou une petite alliance avec Sylar... |  I'm Starving  |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
|
|
|
 |
Lenalafine
Killer à mi temps
|
|
|
 |
shad0w_0f_helix
|
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
|
|
 |
shad0w_0f_helix
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 15:01 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
mmmh c'est nul comme news non je rigole
cool les photos j'aime bien le sang dans la 3e ils ont dû bien s'amuser à faire ça |
|
|
 |
Lenalafine
Killer à mi temps
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 15:06 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Elle a une grimace de douleur très convaincante en tout cas!
une grimace qui veut dire : HRG père ou pas père tu me le paieras |
Bon c'est pas un vrai Spoiler au dessus c'est juste mon délire personnel qui n'est pas interessant
Elle/ Peter
Vu que toute les copines de Peter meurt j'espère qu'elle va s'éloigner vite fait de lui |
Elle / Sylar
Dans la bande annonce de Villains ! On voit Elle qui s'enfuit ... Et en même temps elle a une petite discution avec Sylar! J'espere que ce ne sont pas ses dernieres volontés |  I'm Starving  |
|
|
 |
fanofclaire
Hâte a la saison 3 !!!!!!
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 16:41 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Si ses Elle l'enfant adoptée je trouverai cela un peu bizarre parce qu'elle devrait être juste dans 5 épisodes. Et pour les photos C8712 je ne les vois pas tu pourrais mettre le lien si tu veux. | |
|
|
 |
|
|
 |