Posté le: Dim 27 Juil 2008 13:33 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.)
Parlons un peu de ce premier épisode de la saison 3...
Spoiler
Pas de Elle à l'horizon !!! C'est quoi ce bord** de m**** !!! Franchement, c'est la grosse déception de cet épisode. J'espère au moins qu'on la verra dans la deuxième heure parce que sinon, je vais être vraiment triste. Surtout qu'elle risque de ne pas rester jusqu'à la fin de la saison, d'après ce que j'ai cru comprendre...
Et sinon, j'avais un peu abandonné la galerie du CSE avant mes quelques mois loin de vous Alors, je pensais la réouvrir officiellement et lancer un nouveau concours sur Elle.
Quant au concours Elle/Jessica, je suis désolé mais ayant vidé ma messagerie avant la Secret Heroes Story, j'ai aussi supprimé sans le vouloir les votes du concours. Je suis vraiment désolé, mais le plus important n'est pas de gagner mais de participer
Alors, quelqu'un aurait une idée de concours ?
PS : Bientôt la page 100 !!!
jenifer Amoureuse de .... Peter
Posté le: Dim 27 Juil 2008 13:46 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.)
Masque
Oui moi j'ai une idée,il y a 3 jours,j'ai ouvert un tropic mes création et j'ai lancer un concours sans avoir prevenu le staff,je tennais tellement a ce concours que l'idée m'a fait oublier que je devais les prevenir!Donc jean Grey ma prevenue et ma dit qu'il fallait le prevenir avant donc voilà!Je voudrais bien que l'on organise un concours sur EllE, Claire et Peter pour avoir de nouvelle créat' dans chaque Comité,quesque vous en pensez?
Spoiler
Sinon cest sûr,si on ne voit pas EllE dans la v3,les fans de EllE dans Heroes vont être dessus! Donc il faut esperé quelle va revenir très vite!
Posté le: Dim 27 Juil 2008 13:46 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.)
Moi aussi j'ai été dégoûtée de voir qu'on ne parlait même pas de Elle dans le résumé du début du premier épisode
on fera quoi à la page 100 ? ((je l'ai déjà demandé, mais là c'est plus proche )) il faudra fêter ça
sinon pour le concours, c'est une bonne idée, on pourrait juste faire 1 ou 2 ban' chacun et on voterait pour la meilleure ? en plusieurs catégories, comme pour Elle/jessica
I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!
Lost Angel
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:01 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.)
Si j'ai bien compris, on ferait un concours multi-comités ? Mais ce serait compliqué à gérer. Faut voir si on le ferait dans la galerie de Elle seulement ou aussi dans les autres, faut voir avec les autres comités,...
En plus, je pense que faire un concours seulement sur Peter, Claire et Elle serait un peu pénalisant pour les personnes étant aussi fan de Sylar, ou Mohinder, ou d'autres.
Pourrais-tu approfondir ton idée et expliquer comment tu voudrais que ça se passe exactement, jenifer ?
EDIT : A la page 100, on fera la fête ! Certaisn feront des créas, d'autres féliciteront simplement les membres. Va voir les pages 100, 200, 300,... des autres comités, c'est toujours la fête !
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:26 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.)
Alors a propos du concours,j'en ai déjà fait sur d'autre forum et ça marche tourjours super bien et celà permet de faire connaissance entre les differents comités !
Donc celà ce passerai d'en la maniere suivante:
1-Les membres qui veulent faire partis du concours ce propose pour faire des créations sur les personnages qui aiment(celà serai sûrement difficile car plusieurs Heros font partis de differents Comités a la fois)
2-Ensuite chaque Heros qui tiennents les Comités séléctionnents les Héros qui ce sont proposer,ensuite,ils prennent les Heros qui leurs semblent doués pour les créations,10 Heros par comités maximum!
3-Les organisateurs créeront un tropic pour que les participant puissent poster leurs créat'!
Chaque Heroes créera 1 création chacun,celà derait a mon avis suffire !
4-Il y aura un temps determiné avant de voté,1mois par exemple où plus, au organisateurs de voir!
5-Les votes sont ouverts et voilà!
Je si ça va ce passer comme ça mais après au organisateur de voir.Il faudrait en parle a Flash !
Pour la 100eme pages,fajisons une petite fête,ont peu faire des devinettes et crée des bannieres et des signatures a l'occasions!
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:26 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.)
Allez la page 100, qu'on soit tous heureux et qu'on arrête plus de penser à Elle
(Je suis en train de regarder Veronica Mars sur M*
Auto edit : (Dim 27 Juil 2008 15:28)
moovienew a écrit:
Allez la page 100, qu'on soit tous heureux et qu'on arrête plus de penser à Elle
jenifer a écrit:
Alors a propos du concours,j'en ai déjà fait sur d'autre forum et ça marche tourjours super bien et celà permet de faire connaissance entre les differents comités !
1-Les membres qui veulent faire partis du concours ce propose pour faire des créations sur les personnage qui aiment(celà serai sûrement difficile car pluieur Heros font partis de different Comité a la fois)
2-Ensuite chaque Hers qui tiennent les Comité séléctionnent les Héros qui ce sont proposer,ensuite,ils prennent les Heros qui leurs semblent doués pour les créations,10 Heros par comités maximum!
3-Les organisateurs créeront un tropic pour que les participant puissent poster leurs créat'!
4-Il y aura un temps determiné avant de voté,1mois par exemple où plus, au organisateur de voir!
5-Les votes sont ouvert et voilà!
Je si ça va ce passer comme ça mais après au organisateur de voir.Il faudrait en parle a Flash !
Pour la 100eme page,fajisons une petite fête,ont peu faire des devinette et crée des bannier et des signatures a l'occasions!
Moi ça me gêne pas , Mais mes Créas sont nuls
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:34 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.)
Oui moi aussi!
Dommage pour le cars!
Auto edit : (Dim 27 Juil 2008 15:37)
moovienew a écrit:
moovienew a écrit:
jenifer a écrit:
1-Les membres qui veulent faire partis du concours ce propose pour faire des créations sur les personnage qui aiment(celà serai sûrement difficile car pluieur Heros font partis de different Comité a la fois)
2-Ensuite chaque Hers qui tiennent les Comité séléctionnent les Héros qui ce sont proposer,ensuite,ils prennent les Heros qui leurs semblent doués pour les créations,10 Heros par comités maximum!
4-Il y aura un temps determiné avant de voté,1mois par exemple où plus, au organisateur de voir!
5-Les votes sont ouvert et voilà!
Pour la 100eme page,fajisons une petite fête,ont peu faire des devinette et crée des bannier et des signatures a l'occasions!
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:38 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.)
Les tiens sont super beaux !!!!!
Moi je les adore
toujours pas la 100ème page...
Lost Angel
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:44 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.)
Je cerne un peu plus ton idée, et je pense que ce sera pas possible.
Je t'explique la raison : Un concours dans ce genre a déjà eu lieu les mois derniers, c'était les fan'art awards dans lesquels les comités s'affrontait avec différentes sortes de créations. Ces concours ont lieu une fois par an, et ne sont actuellement pas terminés (en ce moment, c'est la phase de vote).
De plus, ce ne serait pas un concours sur la galerie de Elle mais sur tout le forum. Ce que je souhaite faire là est un concours pour "réouvrir" (même si elle n'a jamais vraiment été fermée) la galerie de Elle.
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:46 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.)
oh bas merci,j'en ai fait une nouvelle si tu veux va dans l'atelier de Jeni et tu verra j'en ai fait sur Claire je crois,bon j'arrete je flood, je vais voir pour en faire sur EllE! :o9414:
Auto edit : (Dim 27 Juil 2008 15:48)
Lost Angel a écrit:
Je cerne un peu plus ton idée, et je pense que ce sera pas possible.
Je t'explique la raison : Un concours dans ce genre a déjà eu lieu les mois derniers, c'était les fan'art awards dans lesquels les comités s'affrontait avec différentes sortes de créations. Ces concours ont lieu une fois par an, et ne sont actuellement pas terminés (en ce moment, c'est la phase de vote).
De plus, ce ne serait pas un concours sur la galerie de Elle mais sur tout le forum. Ce que je souhaite faire là est un concours pour "réouvrir" (même si elle n'a jamais vraiment été fermée) la galerie de Elle.
A je vois,et bien vois avec Flash !Tu connais le fofo mieux que moi!
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:51 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.)
N'attendez pas la page 100 comme le Graal et ne floodez pas juste pour l'avoir, s'il vous plaît !
En tout cas, on a toujours pas de thème pour le concours. Quelqu'un peut en proposer un, s'il le souhaite. Il peut être en rapport avec une scène, une relation qu'Elle entretient avec un perso, une vision de la prochaine saison,...
Alors, faites marcher vos cerveaux !
moovienew Hello Tout le monde !!!
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:56 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.)
ok,ok,
Alors je réfléchis...Heu...Attendez...On pourrait faire un concours sur l'avenir le plus probable de Elle , OU Encore ...Je sais pas du tout.
Il y en a un peu marre des concours de vidéo, de créa , ect
Alors il faudrait plus faire une sorte de quizz et celui qui aura le plus de point aura gagné
Mais la question qui se pose est : qui fera les questions et quelle seront les questions ?
Affaire à suivre
N'hésitez pas à partager vos idées pour un concours intéressant !!!