|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4783-1575.htm |
| Héros |
Message |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Sam 09 Aou 2008 20:27 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
| Je vais aller voir ! Merci ! |
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Sam 09 Aou 2008 20:34 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
salut tout le monde
j'aimerais savoir si je pouvais participer a votre comité de soutient a la diabolique elle?? Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Sam 09 Aou 2008 20:43 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
| Comment ça de la "Diabolique" si Elle ne serait pas entre les ordres de son papa, elle serait super ! |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Sam 09 Aou 2008 23:15 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
| jenifer a écrit: | | Comment ça de la "Diabolique" si Elle ne serait pas entre les ordres de son papa, elle serait super ! |
Jenifer, Luc@ a posé une question, tu pourrais quand même y répondre... De plus, je ne suis pas d'accord avec toi. Elle a fait des choses terribles par elle-même : elle a tué Ricky, a failli tué West et jouait à la sadique avec Peter. Donc, dans un sens, elle est diabolique.
Luc@ : Pour faire partie du comité, il faut nous expliquer en quelques lignes pourquoi tu aimes Elle. Et essaie de trouver des raisons originales et d'approfondir tes idées. Et là, tu seras des nôtres !  |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Dim 10 Aou 2008 5:17 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Luc@ je suis désolée, j'aime tellement Krinsten !  |
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 8:10 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
alors
pourquoi j'aime elle?
en fait c'est assez simple j'aime bien le personnage,survolté plein d'energie mais aussi son coté assez sadique et diabolique que j'ai adorer tout le debut de la saison 2!se que j'apprecie vraiment d'autres part c'est son apparence d'ange et on lui donnerais le bon dieu sans confession alors que c'est une fille terrible...
voila toute ces raison me pousse a adorer la belle elle^^ Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Lost Angel
|
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 15:15 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
| iSylar a écrit: | Bonjours a tous, étant de retour en forme après de nombreux problèmes personnels + épreuve de fin d'année et étant de retour de mes magnifiques et superbes vacances, je suis tout a vous.
Je vais donc faire une mise à jour des nouveaux membres uniquement et pour l'instant garder les rangs actuels de chacun ne sachant pas la situation des 3/4 des membres (Vacances, ect...).
Touts les rangs seront mise a jour a la reprise du Volume III.
Je vous rappel que le flood est totalement interdit, chaque post ne faisant pas évoluer la discussion, et servant juste a ajouter +1 message a vos compteurs sera sanctionné sur le forum et un rapport sera fait au modérateur
Je tiens aussi a préciser que toute idées, conseils pour améliorer le comité ou pour le compléter sera faite directement en MP a moi même.
@Luc@ : Un petit mot du pourquoi et comment tu aime Elle sera un petit plus dans ton adhésion au forum. |
Bonjour, je suis dans un cyber café et je n'ai pas très bien compris ce qu'a marqué isylar concernant les gens comme moi qui n'ont pas eu de réponses pour l'inscription , pouvez vous me répondre par mp , svp
merci et desole pour les fautes c est un clavier bosniaque
Edit Ce n'est pas grave monoview, je me suis permise de remettre les bons caractères |
|
|
 |
pink
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 15:24 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
j'aimerais faire partie de ce comité !
pourquoi est-ce que j'aime elle ? c'est tres simple j'adore son personnage
de fille pleine d'energie et determinée mais qui cache au fond d'elle une jeune femme
perdue et sensible, dès le debut elle nous fait rire avec la facon dont elle s'amuse avec peter .C'est une fille tres forte , et qui cache un petite fille au fond d'elle qui adore jouer
je trouve ce personnage interessent car n'importe qu'elle fille qui se considere encore comme une enfant peut s'identifier a elle !
voila je crois que j'ai tout dit
et vive elle !  |
|
|
 |
Elle-And-Peter-Addict
I'm Just Curious ...
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 17:55 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
J'aimerais moi aussi faire parti de ce comité!
C'est possible!
J'attend la réponse impatiammment! =)
 |
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 19:14 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
donc normalement ce serait bon??bon alors je dois faire comment?
je dois faire comme si j'y etait en attendant isylar ouy alors j'attend sa reponse? Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 19:15 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Comme tu as pu le voir, E&PA (c'est plus rapide ), il faut donner les raisons de ton addiction pour Elle. Fais jouer ton imagination et ton originalité
Pink : Ta seule raison est qu'elle est une femme-enfant ? En tout cas, c'est ce que tu nous répètes tout le long de ton discours et je ne sais pas si ce sera suffisant. Donc, je serais toi, je recommencerai et ferait preuve d'originalité, elle sera récompensée.
Et pourrais-tu éviter de faire un saut de ligne en plein milieu d'une phrase, ça rendrais la lecture beaucoup plus agréable, crois-moi
Auto edit : (Lun 11 Aoû 2008 20:17)
| Luc@ a écrit: | | je dois faire comme si j'y etait en attendant isylar ouy alors j'attend sa reponse? |
Comme je l'ai dit, ton discours est clair et original, tout en n'étant pas un énorme paquet de répétitions, donc tu seras sans problème accepté par iSylar. Tu peux donc faire comme si tu étais des nôtres
En tout cas, bienvenue parmi nous, jeune ami ! |
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 19:22 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
mercdi beaucoup lost angel
a partir de maintenant je fais partit des votre et donc je vais pouvoir debattre de Elle avec vous
sinon une autres question avez vous des revelation sur Elle dans la saison 3? Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 19:28 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Non, mais on a des photos
Dans la saison 3, Elle va collaborer avec Peter, Claire et HRG. L'une des scène montre Peter blessé et aidé par Claire, et ces deux-là sont accompagnés de Elle. Et une autre scène montre une dispute entre HRG et Elle.
Donc, pour l'instant, on ne sait rien de son rôle dans la saison 3. On sait simplement qu'elle côtoiera les principaux protagonistes de la série, ce qui est déjà une bonne chose... | |
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
|
|
 |
|
|
 |