|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4783-1650.htm |
| Héros |
Message |
Laptitpunkdu21
:P
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 12:01 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Je pence que y vont etre ammener a se retrouver avec des ennemie commun même a etre amis mais de la a former un couple et a avoir un enfant | |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 8:33 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Coucou a tout le forum, je débarque !
Bienvenue a tous les nouveaux membre de ce comité !
Bref quoi de beaux sur le comité ?  |
|
|
 |
tommy_49
ELLE-ectrifiante
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 17:32 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Et bien on travaille sur l'EVENTUEL relation amoureuse entre ELLE et sylar.
Et puis ensuite viendrait un enfant.
C'est fou NON? |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 17:37 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Mais non , enfin ce serait bizarre
Sylar papa , lol
Et Elle ? |
lol |
|
|
 |
tommy_49
ELLE-ectrifiante
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 17:41 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Et en plus sa serait super compliqué de faire joué un enfant de même pas 1 ans dans la serie. CAr etre l'enfant de ELLE et sylar le ptit va bien avoir des pouvoirs:LOGIQUE. Donc je pense :SUPER compliqué!!
Apres la relation euhhh moi ca ne me derange pas qu'il y en ait une mais pas ELLE et sylar. |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 17:55 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
CSE
il faudrait faire attention, parce que le comité se noie sous le flood là et vous parlez sans balises "spoiler" ((pas tous, bien-sûr, mais beaucoup))
je rappelle donc notamment que le possible enfant de Elle et Sylar est un spoiler  et certains ne veulent PAS être au courant des spoilers  donc pensez aux autres |
| Citation: | | J'aime l'intrigue générale de cette saison, et ce pour tous les personnages et Elle incluse. Vous allez découvrir plus son côté humain. Elle est cette tueuse vaguement barbare, insensible et antisociale. Cependant, elle a eu quelques décisions difficiles à prendre tout au long de sa vie, ce qui lui donne plus de profondeur. Il y aura des scènes de flashbacks qui montreront qu'elle est mêlée de manière compliquée à la vie de plusieurs personnes avant que vous ayez fait sa connaissance. Elle a rencontré beaucoup de personnages avant qu'elle fut introduite dans la série. |
donc il est probable que l'on voit Elle plutôt du bon côté cette saison, mais je pense qu'elle ne le sera pas totalement C'est bien d'avoir pensé à nous montrer sa vie d'avant, ça permettra sûrement de mieux comprendre le personnages et son comportement, et on pourra encore plus s'y attacher comme ça et je me demande qui elle a bien pu rencontrer avant |
plus que 7 jours
EDIT : et ça serait pas mal de rajouter les balises en éditant  I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!

|
|
|
 |
tommy_49
ELLE-ectrifiante
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 17:57 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
oh pardon j'ai oublier les balises.
Desole pour ceux qui ont lus mes fausses infos je l'espere. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 18:58 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Dans la mesure où ce ne sont que des théories (j'ai envie de dire un peu farfelues même sur les éventuelles pouponneries entre Sylar et Elle ) On a laissé faire mais je suis d'accord avec Shasha sur le fait que ça floode un peu quand même chez les électrics
Pensez à nos pauvres onions
Pour votre décharge n'y a pas beaucoup de news sur Elle mais vous avez quand même quelques miettes à vous mettre sous la dent par rapport à d'autres comités Heu sous balises spoilers of course sinon vous aurez la visite du joKer
bip bip  |
|
|
 |
Ellekrys
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 14:00 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Salut tout le monde je débarque pour m'inscrire dans votre comité super top!
Bien évidemment si je suis admise
D'après ce que j'aurais lu précédemment, il faut que je décrive pour qu'elle raison j'aime Kristen bell....ou Elle plus particulièrement.
Alors voilà je suis Kristen depuis Veronica Mars bien sûr, dans ses films tel que "pulse" que j'adore en passant, et quand j'ai appris qu'elle jouerai dans Heroes 2, j'étais intenable, attendant impatiemment de pouvoir attraper ces épisodes ou elle apparaît, même en anglais du moment que je voyais comment elle évoluait dans son personnages.
Je ne vopus raconte la joie de voir comment ce rôle lui colle parfaitement à la peau.
Elle est attachante bien qu'elle soit dans la saison 2 du côté du mal en gros.....mais avait-elle le choix? Pas vraiment non, son père l'a visiblement soumis a une éducation stricte et autoritaire, ces expériences sur sa fille explique sa façon parfois de paraître innocente et petite fille, vous savez par exemple quand elle réveille Peter avec un mini-éclair sur le nez.....j'aodre sa façon de dire "He could be..." on dirait une peitte fille qui a un nouveau jouet....je suis fan. Alors certe elle est sûrement dérangé psychologiquement, mais c'est son père et la compagnie qui l'ont forgé comme ça.
Elle montre physiquement qu'elle a besoin de contact, d'attention et d'affection, c'est de cette façon que Peter réussit à se jouer d'elle avec ce baiser.
Ok elle a grillé Ricky, mais bon c'était pas vraiment un gentil non plus celui-là, trafic, séquestration ect.....
Quand à son idolatrie pour son père, je pense que cela pourrait tourner autrement.....mais elle veux visiblement récupérer ses missions qui sont en quelque sorte des récompenses pour elle où elle peut tuer et jouer avec ses proies....
Dois-je continuer sur ma lancée? Parce que je pourrais en parler des heures.... | |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 17:04 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
| Ellekrys a écrit: | Salut tout le monde je débarque pour m'inscrire dans votre comité super top!
Bien évidemment si je suis admise
D'après ce que j'aurais lu précédemment, il faut que je décrive pour qu'elle raison j'aime Kristen bell....ou Elle plus particulièrement.
Alors voilà je suis Kristen depuis Veronica Mars bien sûr, dans ses films tel que "pulse" que j'adore en passant, et quand j'ai appris qu'elle jouerai dans Heroes 2, j'étais intenable, attendant impatiemment de pouvoir attraper ces épisodes ou elle apparaît, même en anglais du moment que je voyais comment elle évoluait dans son personnages.
Je ne vopus raconte la joie de voir comment ce rôle lui colle parfaitement à la peau.
Elle est attachante bien qu'elle soit dans la saison 2 du côté du mal en gros.....mais avait-elle le choix? Pas vraiment non, son père l'a visiblement soumis a une éducation stricte et autoritaire, ces expériences sur sa fille explique sa façon parfois de paraître innocente et petite fille, vous savez par exemple quand elle réveille Peter avec un mini-éclair sur le nez.....j'aodre sa façon de dire "He could be..." on dirait une peitte fille qui a un nouveau jouet....je suis fan. Alors certe elle est sûrement dérangé psychologiquement, mais c'est son père et la compagnie qui l'ont forgé comme ça.
Elle montre physiquement qu'elle a besoin de contact, d'attention et d'affection, c'est de cette façon que Peter réussit à se jouer d'elle avec ce baiser.
Ok elle a grillé Ricky, mais bon c'était pas vraiment un gentil non plus celui-là, trafic, séquestration ect.....
Quand à son idolatrie pour son père, je pense que cela pourrait tourner autrement.....mais elle veux visiblement récupérer ses missions qui sont en quelque sorte des récompenses pour elle où elle peut tuer et jouer avec ses proies....
Dois-je continuer sur ma lancée? Parce que je pourrais en parler des heures.... | |
PfiOu  Une grande papoteuse arrive sur le forum
Je te souhaite la bienvenue dans notre petite maison bien chaleureuse.
Espérant que tu te sentes comme chez toi ici.  Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=]  [/url]  |
|
|
 |
tommy_49
ELLE-ectrifiante
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 17:22 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Salut ELLEKRYS bienvenue chez toi!!
Tous les fans de ELLE sont mes amis!!
Plus que 3 jours ahhh!!! |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 18:36 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Ellekrys :
Vous avez vu l'interview de Kristen ?
Qu'elle est "bell" en plus il y a une scène de la saison 3
Ouahhhhhh , C'est Elle'ctrifiant |
|
|
 |
tommy_49
ELLE-ectrifiante
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 18:40 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Oui moi je l'ai vu mais je n'ai rien compris
Mais j'ai compris 1 seule pharse c'est ; je peux le stopper
Mais qui?? Sylar ?? |
|
|
 |
fanofclaire
you want to fight
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 20:44 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Bienvenue Ellekrys
Bienvenue sur le comité de Elle
Plus que 3 jours avant de revoir notre Elle plus électrifiante que jamais. |
|
|
 |
tommy_49
ELLE-ectrifiante
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 11:09 Sujet: Comité de Soutien de Elle (C.S.E.) |
|
|
Plus que 2 jours avant de voir notre belle Kristen!!
C'est la premiere fois que je veux qu'un week end se passe vite!! |
|
|
 |
|
|
 |