Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Aller a la page 1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4800.htm
Héros Message
Boby

heroes france

Posté le: Dim 30 Déc 2007 14:35 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

Le Parisien a publié ce dimanche le TOP et le FLOP des audiences des chaînes hertzienne en prime time (20h50), avec pour chaque chaine les 10 plus fortes et les 10 plus basses audiences de l'année 2007.

Et la série Heroes décroche 6 des 10 places du FLOP TF1 de l'année 2007.

Les 10 plus basses audiences en prime de TF1 en 2007 :

1. Heroes : 3.5 millions / 20.9% de pdm [18/08]
2. Heroes : 3.8 millions / 21.8% de pdm [25/08]
3. Heroes : 3.9 millions / 24.7% de pdm [11/08]
4. Heroes : 3.9 millions / 25.9% de pdm [04/08]
5. L'Hopital : 4.1 millions / 16.2% de pdm [17/09]
6. L'Affaire Dominici (R) : 4.1 millions / 21.7% de pdm [15/08]
7. Heroes : 4.1 milions / 21.5% de pdm [28/07]
8. Heroes : 4.3 millions / 25.8% de pdm [01/09]
9. Les 500 choristes ensemble : 4.7 millions / 24.3% de pdm [07/04]
10. L'Hopital : 4.7 millions / 19.1% de pdm [10/09]

Le classement complet chaîne par chaîne :
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11129.html
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Incuboss

heroes

Posté le: Dim 30 Déc 2007 14:48 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

c'est pas cool sa... Laughing :

Je ses pas si TF1 est la meilleur chaine pour diffuser heroes...c'est quand même une chaine de bof Laughing

Et puis pas mal de gens l'on vu avan sa diffusion sur TF1
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Copycat

heroes

Posté le: Dim 30 Déc 2007 14:52 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

Faut dire que beaucoup de gens sont partis en vacance, en plus il y a la tranche d'âge à prendre en compte + les parts de marché, on peut dire que ça n'a pas marché comme il voulait mis de la à faire un flop, je ne pense pas Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
Incuboss

heroes

Posté le: Dim 30 Déc 2007 15:01 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

Copycat a écrit:
Faut dire que beaucoup de gens sont partis en vacance, en plus il y a la tranche d'âge à prendre en compte + les parts de marché, on peut dire que ça n'a pas marché comme il voulait mis de la à faire un flop, je ne pense pas Wink

Desolé de te contredire mais 3millions de telespectateur pour TF1 c'est une catastrophe Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Lost Angel

heroes

Posté le: Dim 30 Déc 2007 15:06 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

Moi, je pense que c'est dû à la tranche d'âge et aux vacances, le téléchargement n'a pas grand chose à voir là-dedans. Je pense que les vrais fans (qui supportent la vf Laughing ) ont regardé même en l'ayant déjà vu.
3 millions, c'est pas une catastrophe pour tf1 en cette période de l'année. Ce serait en hiver, c'en serait une mais pas en plein été le samedi soir.

http://img3.imageshack.us/img3/4248/secretheroesstory.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Masculin
Copycat

heroes

Posté le: Dim 30 Déc 2007 15:07 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

Bah nan je suis désolé faut prendre le contexte en compte aussi, puis de toute manière ils l'ont dit dans téléloisir qu'ils déçu mais que c'était convenable donc... Rolling Eyes

Tout à fait d'accord avec toi Lost Angel Mr. Green
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
Boby

heroes france

Posté le: Dim 30 Déc 2007 15:23 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

Copycat a écrit:
Bah nan je suis désolé faut prendre le contexte en compte aussi, puis de toute manière ils l'ont dit dans téléloisir qu'ils déçu mais que c'était convenable donc... Rolling Eyes

Tout à fait d'accord avec toi Lost Angel Mr. Green

Décu mais convenable si tu veux, mais Heroes ne reviendra pas en prime time la saison prochaine !

La plus basse audience de Lost en prime time le samedi soir également en été fut de 5.0 millions de téléspectateurs, et ça n'a pas suffit à TF1 qui a relégué Lost à 22h30 pour la saison 3.

Alors avec 3.5 millions à 20h50, on pourrait même s'estimer heureux si la saison 2 est programmée à 22h30 lol !

Et en plus, pour Lost c'était en saison 2, car pour Heroes c'est pire, c'est dès la saison 1 où ça marche pas.
(La plus basse audience la saison 1 de Lost : 5.67 millions)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Dim 30 Déc 2007 16:21 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

De toute façon, faut pas chercher, les Français n'aiment pas Heroes autant que la Star'Ac *tousse*.
C'est le genre de série qui aurait pu largement satisfaire M6 ou FT.

Y a pas à chercher des excuses bidons avec les départs en vacances et tout.
Quand TF1 met ses sagas estivales, elles cartonnent mieux que Heroes aux mêmes horaires.

C'est pas ça qui va m'empêcher de regarder la suite.

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Copycat

heroes

Posté le: Dim 30 Déc 2007 16:33 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
De toute façon, faut pas chercher, les Français n'aiment pas Heroes autant que la Star'Ac *tousse*.
C'est le genre de série qui aurait pu largement satisfaire M6 ou FT.

Y a pas à chercher des excuses bidons avec les départs en vacances et tout.
Quand TF1 met ses sagas estivales, elles cartonnent mieux que Heroes aux mêmes horaires.

C'est pas ça qui va m'empêcher de regarder la suite.

Jme demandes pourquoi d'ailleurs Shocked
Destiny

Posté le: Dim 30 Déc 2007 16:39 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

Copycat a écrit:
Jme demandes pourquoi d'ailleurs Shocked

Pourquoi est-ce que les français ce contentent de la Star'ac et boude Heroes...oui...moi aussi je me demande Rolling Eyes
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Dim 30 Déc 2007 16:44 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

Question de public c'est tout.

On a toujours l'image :

TF1 = chaine de vieux ou semi-vieux (ah si mes parents lisaient ça) qui mattent Julie Lescaut et ses copains, ou alors jeunes qui regardent juste la Star Ac', diffusent quelques bonnes séries qui peut attirer un public plus mature (CSI par exemple)
France 5 - Arte = meilleure chaine mais on la regarde jamais par peur de ne pas comprendre tout ce qui se dit
M6 = public principalement jeune
France 2/3 = un peu plus tout public, public qui aime les séries allemandes
Canal Plus = pour les footeux et le film du samedi soir et ceux qui ont 30€ par mois pour payer l'abonnement

Et justement chez TF1, on aime les sagas estivales.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Dim 30 Déc 2007 16:52 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

Moi je dis que TF1 est une bonne chaîne mais est complètement nulle question série.

C'est vrai quoi! Ils ont eu l'idiote idée de diffuser Heroes pendant les vacances d'été! Pas étonnant que ça marche pas!! Tout le monde part en vacances et n'a pas le temps d'allumer la télé! Comme par hasard, ça marche en juin mais pas en juillet. Pourquoi à votre avis?! Rolling Eyes

En plus, TF1 sait très bien que Heroes a été la série la plus téléchargée en france. Pas étonnant qu'il n'y ait pas beaucoup de téléspectateurs. Et avec leur idiotie d'idée de TF1 Vision, quand ils diffuseront la saison 2 d'Heroes, beaucoup moins de gens la regarderont de moins en moins.

Ils s'attendaient à quoi?! Hein?!! Rolling Eyes
Qu'ils aient un peu plus de jugeotte, car les américains, eux, ont eu la très bonne logique de ne pas diffuser de saisons inédites pendant l'été puisque tout le monde part en vacances. Alors ne soyez pas tristes, Heroes marche toujours autant. C'est TF1 qui s'y prend comme un pied.

Autre exemple? Ils diffuseront ugly betty à 22h30. C'est censé être une série familiale et eux, ils la diffusent là. Y a pas de place? FAUX! Ils pouvaient très bien la mettre à 17h00 ou bien remplacer les téléfilms français ratés.

Heroes aurait beaucoup mieux marché sur M6, moi je dis!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
sky7
Nibelung Valesti
heroesghostbusters

Localisation: au sommet d'Yggdrasil gardant la source de pouvoir des dieux

Posté le: Dim 30 Déc 2007 16:54 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

Moi aussi il y a un truc qui me rassure dans cette histoire, c'est que quand (et si Confused ) TF1 diffusera la saison 2, ici dans le temple francophone d'Heroes on l'aura problablement tous déjà vu Rolling Eyes Wink ...

http://img27.imageshack.us/img27/6610/jklllhjkjkm.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/793217membre2qx0.gif http://images0.hiboox.com/images/4508/a13fdaa2811895bbb7a1a5fbb7effb1a.gif http://img266.imageshack.us/img266/3698/sanstitre00050aq9.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/846821bannireLVA.jpg
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Dim 30 Déc 2007 17:00 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

Aïe rouquine, attention, y a des erreurs dans ce que tu dis.

Lost a cartonné : même case horaire que Heroes.
D'ailleurs, le très bon score de Juin n'était que pour le premier épisode (effet buzz et découverte)

Quant aux chaînes US, certaines diffusent des séries inédites l'Été (4400 et Dead Zone --RIP).

Par contre, c'est vrai qu'il y a eu des ratés, avec Angel diffusé le samedi vers 16h avec une censure géniale (ironie inside) sans parler des CSI inédits diffusés dans le désordre...

Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Dim 30 Déc 2007 17:01 Sujet: Heroes : 6 des 10 plus basses audiences de l'année de TF1 !
Répondre en citant

Vu la qualité de la saison 2, l'audience ne risque pas de grimper... Mr. Green tu sors

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin