|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4811-15.htm |
| Héros |
Message |
Party Boy
|
|
|
 |
med
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 9:36 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| Optilux ta theorie est très bonne, ça confirme ce que j pensais (papa petrelli a le pouvoir de reves, et charles c'est la projection astrale) |
|
|
 |
artemesia
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 10:22 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
Optilux
""" EUREKA """ |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 12:04 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| Optilux a écrit: | Je crois que j'ai trouvé le pouvoir d'Angela Petrelli!!! Sans blague: ça m'a frappé comme un éclair.
Je crois que son pouvoir est de "voir à travers les yeux d'autrui". En clair: elle est capable de se connecter à quelqu'un pour "voir ce qu'il voit". Je pense que la personne ne se rend pas compte d'être "observé de l'intérieur". Peut-être même cela concerne-t-il aussi les autres sens. En tout cas, cela expliquerait pourquoi Angela sait autant de choses. Cela expliquerait aussi son cynisme et sa froideur: elle a du en voir des choses...
Enfin, c'est un pouvoir idéal pour une manipulatrice: elle peut espionner n'importe qui.
Indice 1: On nous a dit que Peter avait déjà utilisé son pouvoir dans la série.
Au début de la série, on voit un scène de vol à travers les yeux de celui qui vole. Celui qui vole est sûrement Nathan, en cachette. Peter utilise le pouvoir de sa mère sans le savoir, peut-être à cause du lien très fort avec son frère.
Peter voit l'accident de son frère au moment où celui-ci a lieu, un peu comme s'il y était. La aussi, je pense que le lien empathique a provoqué l'activation du pouvoir.
Indice 2: Le 1er trailer du V3
Quand on voit Angela et Sylar. Sylar apparaît derrière elle mais ils ont tous les deux la même expression sur le visage. Je pense qu'Angela voit à travers les yeux de Sylar sans qu'il le sache.
Qu'en pensez-vous? |
J'aime beaucoup ta théorie aussi Optilux, et elle me semble, en effet, tout à fait possible. En tout cas, ce pouvoir me plait assez^^ |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 22:03 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| Starfunk a écrit: |
Mais quand est il du rêve de l'episode 11 ? |
Un autre pouvoir? Celui de Charles Devaux? |
|
|
 |
Adam68
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 22:06 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| et même en étant mort Charles parle a Peter (ep 23) |
|
|
 |
Mylar
I'm A pSyChOpAtHiC KiLLeR!!
|
|
|
 |
Duns
Yatta !!!
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 11:17 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
Moi aussi je suis d'accord avec ta théorie qui me semble bien pensée
Bravo |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 14:56 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| Mylar a écrit: | | Optilux, c'est vrai que ta théorie tient la route (surtout par rapport aux rêves) mais j'aimais bien aussi celui de la manipulation par le toucher (c'est vrai que ce gros plan de la main de la mère Petrelli sur le bras de Heïdi est étrange). J'espère que ce volume III répondra à toutes nos questions. |
Oui, sa reste incertain mais je pense que lon tien le bon bout...la theories d'optilux ou se qui était dit precedament comme le rappel Mylar |
|
|
 |
boom
Darth,R2C, on vous oubliera po
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 18:21 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| bien trouvé ta théorie optilux, mais peut etre que mama petrelli utilise son pouvoir( de voir a l'intérieur d'autrui) pour persuadé les gens non? |
|
|
 |
Samito
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 20:03 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
Optilux tu es un génie !
Ce pouvoir est largement possible, et vu tes indices, on ne que affirmer cette hypothèse.
Malgré tout (si tu pouvais avoir une autre prémonition s'il-te-plaît!) que penses-tu du pouvoir de Papa Petrelli ? |
|
|
 |
Copycat
...Summer Time...
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 22:47 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
J'adore ta théorie Optilux, bien pensé Ca fait penser à l'occlumencie dans Harry Potter  |
|
|
 |
spamoi
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 0:17 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| Moi je voudrais rajouter une petite chose ... Dans l'épisode 6 month ago, comme vous le dites tous, Peter voit son frere avoir l'accident ... ça on est ok ... moi y a quand même quelquechose qui me frappe c'est le fait que Nathan s'envole juste avant que la voiture ne sorte de la route et QU'IL NE SEMBLE RIEN CONTROLER ... Et si c'etait Peter ? Et si c'etait donc le pouvoir de maman lol ? Ca irait un tout tit peu plus loin que votre theorie mais ça resterait coherant ... Ca ne serait plus seulement voir, ça serait utiliser a distance ... Enfin jvous laisse y reflechir |
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 12:03 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
Non.
A mon avis, ce serait ridicule.
Pour moi, c'est un réflexe : sentant l'accident imminent, son cortex (centre des réflexes et des actions non réfléchies du cerveau, si je me souviens bien de mes cours) a mis en oeuvre tout son corps pour s'en sortir.
Donc classiquement, il a sû subir une décharge d'adrénaline, mais là, ben il s'est envolé, sans rien contrôler, puisqu'il avait "this ablility".
C'est le même principe que pour Peter l'amnésique : quand il se sent en danger, il met en oeuvre des pouvoirs qu'il ne contrôle pas, par réflexe. |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 12:46 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
Je suis d'accord: c'est simplement la première manifestation de son pouvoir.
Je ne pense pas qu'Angela contrôle les autres: elle serait beaucoup plus loin qu'elle n'est aujourd'hui si c'était le cas . En plus, il y a déjà Matt et son père qui en sont capables.
J'adorerais que ma théorie se confirme parce que franchement, "convaincre par le toucher", je n'aime pas trop. Et puis si c'est ça, c'est pas trop efficace.
En outre, il a été dit que son pouvoir lui permettait d'aller d'un point A à un point B. Le contrôle ne fait pas ça, tandis que le pouvoir dont j'ai parlé y "ressemble" (elle est à deux endroits en même temps, si on veut).
Au fait, un autre indice que j'avais oublié de mettre:
3. Dans la saison 2, dans le futur, Peter lit dans les pensées d'Angéla (c'est comme ça que je comprends ce qui se passe ) et la voit lui apporter un gâteau d'anniversaire. Or, cette scène est vue du point de vue de PETER. Comment cette image se trouve-t-elle dans la tête d'Angéla??
Une prémonition sur Papa Petrelli? Dur, vu qu'on ne l'a vu que dans des novels et une photo (mauvaise en plus ).
C'est peut-être fou mais je pencherais pour un pouvoir similaire à celui de Peter. Peut-être qu'Angéla et Linderman voulaient l'utiliser pour leur plan de la saison 1 mais qu'il s'est donné la mort? Il ne savait peut-être pas que Peter avait ce pouvoir aussi?
Tout est possible... |
|
|
 |
|
|
 |