|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4811-60.htm |
| Héros |
Message |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 1:50 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| gips a écrit: | | Si Peter se serait téléporté dans le passé grace au pouvoir de Hiro, pourquoi son corps est-il encore sur le sol , dans le présent en compagnie de Bennet. C'est une projection astrale et si Charles le voit, c'est que soit c'est lui qui la fait venir ,soit Charles en ayant le pouvoir de projection astrale est le seul à voir Peter et ce serait Peter qui l'aurait utilisé ,soit il aurait le pouvoir de "voir" des choses et non juste le pouvoir de voir des hommes invisibles, ce serait inutile comme pouvoir. |
Bien vu !!
Peter est dans deux endroits en même temps. Donc ce n'est pas le pouvoir de Hiro.
Projestion astrale ?
C'est possible, et Charles peut le voir car il voit les choses invisibles.
Donc, c'est la projection astrale le pouvoir d'Angela.
Et si c'est ça, elle peut se projeter dans le passé, voire, dans le futur.
Ce qui expliquerait qu'elle en sache si long.
Mais si c'est ça, est-ce qu'Angela ne pourrait pas voir Peter, être "immunisée" en quelque sorte ? Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ? |
|
|
 |
Gabriel Buck
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 9:07 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| C'est vrai que le corps reste donc pas de voyage dans le temps. Projection astrale , pourquoi pas ? Moi tout ce que je sais c'est qu'Angela peut voir le futur, après sa peut venir de plein d'autres pouvoirs... |
|
|
 |
gips
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 12:56 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
J'ai toujours pensé que la projection était le pouvoir d'Angela, mais elle ne voit pas Peter , pour ça que je pense que ça vient de Charles même si le fait que Peter se trouve dans le dos de sa mere pourrait expliquer pourquoi elle ne le voit pas..
Sinon dans le 1x07 il se passe un truc entre Charles et Peter. Peter fait un reve où il montre qu'il vole à Charles, et ce dernier avant de mourir dit avoir eu une conversation (celle du rève) avec Peter, il dit même qu'il avait l'impression de "voler", et que Peter allait sauver le monde.Enfin bref faut que j'arrete avec les théories, vaut mieux attendre le vol3 |
|
|
 |
flex30
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 18:08 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
Moi je me demandais si le pouvoir d'angela ne serais pas le pouvoir de s'accaparer la mémoire des gens.
Tous simplement au toucher elle est capable de voir/prendre/copier/envoyer les souvenirs des gens et les retransmettre. Ce qui expliquerai que peter ai vu l'accident de Nathan. Quand elle touche la femme de nathan a l'hopital elle lui montre surement des images du "secret de sa famille" un truc du genre, dans le futur elle " oblige " en quelque sorte a peter de se souvenir mais d'apres elle le pouvoir de claire est suffisant pour qu'il se rappelle.
La projection dans le passé avec charles allez vous me dire? Surement le pouvoir de charles qui lui m'est inconnu. |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
flex30
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 18:26 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
oui mais alors comment expliquer le reve ou il voit nathan,claire etc... courir dans new york vide et se voit en train d'exploser?
ou alors le reve ou il voit charles pourrait tout simplement etre le pouvoir d'angela. Qui a assister a cette scene angela et charles. Angela donne se souvenir a peter et tout simplement se souvenir a pour but de conseiller peter mais du point de vu de peter. En gros charles serait tout simplement son sub-conscient se qui expliquerai que charles connait pour l'invisibilité. Fin bon on a beau faire des hypothese il y en a des dixaines de possible  |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
flex30
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 18:43 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
Bah en même temps elle lui dit qu'elle est sa mere donc lui essaye de se souvenir d'elle se qui parait logique.
D'apres Tim:
"Le pouvoir d'Angela a été établi dans la série et il est là pour les fans qui regardent Heroes et qui prêtent particulièrement attention à Peter tout en réfléchissant à ce qu'il peut faire. En faisant cela, ils pourraient deviner le pouvoir d'Angela Petrelli."
Ce que peter sais faire c'est copier/avoir les pouvoirs des gens qui etaient pres de lui ou par le toucher je sais plus. Que Angela est le même pouvoir mais avec la memoire ou souvenir est fort possible. Enfin sa ne reste qu'une hypothese. |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
oveanh
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 12:02 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| J'avoue que plus je lis sur Charles et Peter, plus je suis porté à changer d'avis. Peter a un pouvoir extraordinaire et très complexe à comprendre. Je suis certain que la prochaine saison apportera un éclairage différent sur la provenance de certains pouvoirs! |
|
|
 |
Xenor
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 0:29 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
Pour le pouvoir de Madame Petrelli je vais remettre ce que j'avais mis sur un autre forum:
"C'est bien entendu le pouvoir des rêves prémonitoire. C'est le seul pouvoir orphelin que Peter utilise.
- Peter a des visions dès le premier épisode sur le fait qu'il peut voler. Son saut du toit se révèle à la fin de l'épisode prémonitoire.
- On apprend ensuite que lors de l'accident de Nathan et sa femme, Peter avait rever de tout ça, révélant même à Nathan des détails troublant de cet accident que seul Nathan, sa femme et les hommes de Linderman aurait pu voir.
- Peter a la vision de lui, explosant tout New York, et de Nathan s'approchant de lui, se sacrifiant... ce qui se révèle métaphoriquement pour le sacrifice mais vrai.
Donc voila, on aurai pu douter et se dire que c'est le pouvoir de Charles Deveaux. Mais non, tout simplement car Charles Deveaux fais venir Peter dans le passé (une sorte de projection astrale) dans le season final, et que quand Peter est sur place, Charle Deveaux lui parle de son invisibilité, comme quoi il aurai aimé avoir ce pouvoir la, ou un truc du style. On suppose donc que Peter ne rêve pas, mais est bel et bien présent sur la scène. " |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
xyryx
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 9:24 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
pour ma part en ce qui concerne Angela je ne sais pas ce que vous entendez par projection astrale mais je pense que en effet il s'agit de ce type de pouvoir car peter a souvent ce genre de flash
-qu'en il voit l'accident de son frere
-qu'en il retourne sur la terrasse de l'immeuble deveaux pour assister a la conversation entre celui ci et et sa mere
-ken il voit l'explosion de new york
-ou encore au cour de la saison deux ken il se projette dans son propre souvenir de l'arrestation avec cathlin ds le new york du futur
ce serait donc un melange de projection dans ces propre souvenir dans ceux des autres et dans le futur qui se revele d'abord sous la forme de reves.
Alors que pour charles je voi plus une sortent de perception totale du present (ex:il est capable de voir peter sur la terrasse alors que angela, la copine de peter et le peter du passé lui même ne le voit pas).Ce qui expliquerai sa grande complicité avec angela etant le seul a connaitre vraiment les effet de son pouvoir. |
|
|
 |
Xenor
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 10:47 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| Citation: | | Sauf qu'il est aussi présent dans la rue, quand Bennet le trouve |
Bien entendu, c'est pour ça que j'appelle cela une projection astrale.
Et la dessus, je dirai que ce pouvoir appartient à Charles Deveaux, car c'est le seul à le voir. Donc, il détient le même pouvoir. Un peu comme le mec invisible, il peut voir Peter, et vis-versa car ils ont le même pouvoir.
Ainsi, en m'appuyant la dessus, je déduis que le pouvoir de Madame Petrelli est le rêve prémonitoire, seul pouvoir orphelin que Peter détient. |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 10:56 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
je crois qu'Angela a des prémonitions, au tout début, Peter rêve beaucoup et de façon réaliste, il tient cela de quelqu'un pourquoi pas de môman  |
|
|
 |
|
|
 |