|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4811-75.htm |
| Héros |
Message |
superbulot
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 9:33 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| Pour ma part , je voie bien Angela avec le don d'ubiquité , mais son double ne serait pas une réplique d'elle même , mais plutôt (pas le chien de Mickey) en Mr Muggles ! |
|
|
 |
lportos54
|
|
|
 |
gatichip
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 20:02 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
[quote="Dr Brains"] | Xenor a écrit: | | On suppose donc que Peter ne rêve pas, mais est bel et bien présent sur la scène. " |
Sauf qu'il est aussi présent dans la rue, quand Bennet le trouve.
quand hiro ce teleporte dans le passé pour sauver charlie il telephone au bureau pour parler a ando mais tombe sur lui même. Peter fait exatement pareil il se teleporte dans le passé mais la c'est un peu different car il laisse son corp dans le present comme il ai bref j'en sais rien^^ |
|
|
 |
Peter163
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:23 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
Avant tout, je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages du topic donc désolé si je répète ...
Récapitulons ... Angela Petrelli a un pouvoir destructeur qui lui permet de se déplacer d'un point A vers B et que l'on a découvert à travers Peter dans le pilote.
Est-il possible (je sais que c'est un peu un remake) qu'Angela sache projeter son âme dans le corps des autres, ce qui est hyper dangereux et lui permet quand même de manipuler les autres ou d'observer ? Cela ferait d'elle un super espion.
Dans le pilote, Peter se projette souvent dans le corps de Nathan, etc ... |
|
|
 |
gatichip
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 22:10 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| je ne pense pas que angela est le pouvoir de persuation car (par ex)n quand elle dit a Nathan "ne vas pas rejoindre meredite,envoye un mandat au texas"Nathan y va coméme mais elle fait un trucs avec ses mains c'est sur car elle touche beaucoup les gens^^ |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 9:46 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| lportos54 a écrit: | Alors voila je ne sais pas ce que vous allez en pensez mais je tiens à ire que cette idée ne m'était jamais venu à l'esprit, mais c'est au fait de certaines informations que je me suis dis que c'était sa ...
Alors voila, au vus des spoilers de la saison 3 récapitulé sur ce site http://fr.heroeswiki.com/Spoiler:Saison_3 j'ai pu en déduire que déjà le pouvoir d'Angela n'est pas un pouvoir de persuasion comme nous le dit le spoiler du 22 mars 2008 ( http://www.heroes-france.com/news_1206229659.htm), ensuite on nous dis le 19 mars 2008 que le pouvoir d'Angela serait serait "blessant et potentiellement dangereux" (http://syfyportal.com/news424834.html) et finalement on nous dis que le pouvoir d'Angela c'est manifesté le plus visiblement dans le premier épisode de la saison un de Heroes "Genesis" ou "Hors du Commun" dans un spoiler du 11 mars 2008 (http://www.heroes-france.com/news_1205214175.htm).
Donc voila pour moi le seul moment qui pourrai être un signe serait lorsque Peter et Angela quittent le poste, Peter nous dis que lorsque Nathan à eu son accident il l'a immédiatement senti on en a déduit que c'était du au fait qu'ils soient frère ou que c'était les rêve prémonitoire de Mme Pettreli or apparemment sont pouvoir est décrit comme blessant et potentiellement dangereux, ce n'est de toute évidence pas un pouvoir offensif à l'état pure ( pas de lance boule de feu ou quoi ... ) .
J'en conclu donc qu'il pourrai s'agir d'une capacité mentale permettant a celui qui l'a d'être "connecté" (Pour conserver le mot de Peter) à une autre ...
Je trouve mon idée moi même pas très cohérente mais c'est la seul chose que j'ai pu en tirer et je compte sur vous pour trouver des détails que j'ai loupé  |
Je suis plutôt d'accord avec toi, vu que cela rejoint ma théorie de la page 1. Les implications d'un tel pouvoir sont... diaboliques. Et puis, ça irait très bien avec le pouvoir d'empathie de Peter. En effet, c'est une empathie extrême. |
|
|
 |
superbulot
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 22:10 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
je suis assez seduits par ces théories
Mais en quoi ce pouvoir peut etre blessant ? |
|
|
 |
Tititof
I want to be there for you
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 16:42 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
Je suis d'accord avec toi lportos54
Moi j'avais pensé à ça dans un autre topic :
Si Angela a un pouvoir, Peter a dû l'absorber.
Et la scène où il voit Nathan avoir son accident avec sa femme nous montre un pouvoir de Peter qui vient de "nulle part" : vivre la scène de quelqu'un à travers un rêve.
Comme le fait qu'il se voyait voler et qu'il voyait Nathan en bas.
Je pense qu'Angela fait des rêves prémonitoires mais aussi qu'elle voit le présent, à travers les yeux des gens qui vivent les instants.
Quand Peter lui raconte son rêve dans les escaliers du commissariat, elle le regarde d'une drôle de façon. On voit bien à ses yeux que ce n'est pas elle qui a envoyé ces images à Peter mais elle a l'air troublé. Comme si elle se rendait compte que Peter avait acquis son pouvoir.
Par contre, dans ma théorie, ce pouvoir n'est pas du tout "dangereux".
L'idée d'être "connecté" à quelqu'un, lui permettrait donc plutôt d'espionner les gens à chaque instant, et cette théorie se confirmerait peut être lorsqu'elle raconte à Claire qu'elle veillait sur elle "à distance". ça serait "dangereux" dans le fait qu'on ne peut rien lui cacher.... |
|
|
 |
Vang
|
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 17:06 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| Tititof a écrit: | Je suis d'accord avec toi lportos54
Moi j'avais pensé à ça dans un autre topic :
Si Angela a un pouvoir, Peter a dû l'absorber.
Et la scène où il voit Nathan avoir son accident avec sa femme nous montre un pouvoir de Peter qui vient de "nulle part" : vivre la scène de quelqu'un à travers un rêve.
Comme le fait qu'il se voyait voler et qu'il voyait Nathan en bas.
Je pense qu'Angela fait des rêves prémonitoires mais aussi qu'elle voit le présent, à travers les yeux des gens qui vivent les instants.
Quand Peter lui raconte son rêve dans les escaliers du commissariat, elle le regarde d'une drôle de façon. On voit bien à ses yeux que ce n'est pas elle qui a envoyé ces images à Peter mais elle a l'air troublé. Comme si elle se rendait compte que Peter avait acquis son pouvoir.
Par contre, dans ma théorie, ce pouvoir n'est pas du tout "dangereux".
L'idée d'être "connecté" à quelqu'un, lui permettrait donc plutôt d'espionner les gens à chaque instant, et cette théorie se confirmerait peut être lorsqu'elle raconte à Claire qu'elle veillait sur elle "à distance". ça serait "dangereux" dans le fait qu'on ne peut rien lui cacher.... |
C'est ce que je pense aussi. |
|
|
 |
superbulot
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 21:51 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
en quoi c'est potentiellement " blessant" ?
Ah moins qu'elle ressente ce que perçoivent les personnes "observées"
Ce qui pourrait expliquer son "agression" au commissariat : Elle se connecte à quelqu'un et si cette personne est agressée , elle aussi alors est agressée ! donc dans ce cas son pouvoir est potentiellement blessant ! |
|
|
 |
Gabriel Buck
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 23:41 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| Pour moi, comme on le dit précedement, je pense bien qu'Angela peut se connecter aux gens. Elle pourrait voir le présent et le futur des gens et peut-être même transmettre ces "visions". Par extension elle pourrait même se connecté aux gens au point de les contrôler, ce qui règle la question du "potentiellement dangereux"... |
|
|
 |
superbulot
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 10:44 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| Alors qu'est ce qui lui arrive dans "lizards" ? |
|
|
 |
Alcosta
|
|
|
 |
Peter163
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 13:12 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux... |
|
|
| Peter163 a écrit: | Avant tout, je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages du topic donc désolé si je répète ...
Récapitulons ... Angela Petrelli a un pouvoir destructeur qui lui permet de se déplacer d'un point A vers B et que l'on a découvert à travers Peter dans le pilote.
Est-il possible (je sais que c'est un peu un remake) qu'Angela sache projeter son âme dans le corps des autres, ce qui est hyper dangereux et lui permet quand même de manipuler les autres ou d'observer ? Cela ferait d'elle un super espion.
Dans le pilote, Peter se projette souvent dans le corps de Nathan, etc ... |
Personne ne soutient l'idée ???
| gatichip a écrit: | | je ne pense pas que angela est le pouvoir de persuation car (par ex)n quand elle dit a Nathan "ne vas pas rejoindre meredite,envoye un mandat au texas"Nathan y va coméme mais elle fait un trucs avec ses mains c'est sur car elle touche beaucoup les gens^^ |
Je sais bien mais peut-être qu'elle ne l'utilise pas sur Nathan car il est dangereux et elle ne sait peut-être même pas le contrôler parfaitement elle-même ... |
|
|
 |
|
|
 |