Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4811-90.htm
Héros Message
Gabriel Buck

heroes

Posté le: Lun 14 Juil 2008 19:39 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux...
Répondre en citant

Superbulot, ce qui arrive a Angela dans Lizards, pour moi, elle s'est connecté au corps du père de Matt et il s'est passé quelque chose dont elle ne s'attendait pas : le papa a inversé le pouvoir de la mama grâce a son propre pouvoir, d'accord ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Peter163

Posté le: Mar 15 Juil 2008 16:57 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux...
Répondre en citant

Salut salut,

Je suis toujours fort intrigué par le pouvoir d'Angela.

Je suis en train de regarder les 4400, épisode tourné autour d'une vieille dame possédant le pouvoir de projection astrale. Cette dame sait tout sur tout, est toujours là au bon endroit au bon moment et menace les "méchants". Ce don est quand même assez tranchant. Peut-être peut-elle effectivement insérer son esprit dans le corps d'autres.

Bref, je suis à fond d'accord avec vous sur l'ubiquité.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lportos54

heroes

Posté le: Ven 18 Juil 2008 14:29 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux...
Répondre en citant

Oui voila l'ubiquité ^^ Ou une version dérivé de l'ubiquité genre une version astrale ^^
Projection astrale !!
On verra bien ^^
P-e que si Peter voit ces choses en rêve c'est car il ne le maitrise pas encore assez !!
Mama Petrelli à des années de Power-Control derrière lui !!

Le Bien et le Mal se réduisent à un choix unique : survivre ou périr .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peter163

Posté le: Sam 19 Juil 2008 18:11 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux...
Répondre en citant

Je sais bien que ça commence à être tiré par les cheveux mais Angela ne pourrait-elle pas extraire l'âme de personnes ?? De cette façon, elle pourrait le faire chez elle et on garde l'ubiquité ... C'est encore plus dangereux !!! ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nipoche

Posté le: Ven 25 Juil 2008 15:19 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux...
Répondre en citant

Je suis assez mitigé qu'il s'agit d'une sorte de projection astrale dans le cas d'Angela moi aussi.. Peter en fait deux fois l'expérience au cours de la série : première fois avec Charles Deveaux, et la seconde fois dans l'épisode 10 de la saison 2 : Peter est avec Adam, mais il se voit dans le futur, il assiste même à la scène ou lui et Caitlin se font embarquer, cependant les troupes sanitaires ne le remarquent pas, de plus, Peter reste toujours avec Adam dans le présent, il ne s'est donc pas déplacer dans le temps.

Charles parle à Peter en lui disant "on t'a amené ici..." s'il n'utilise pas la première personne c'est que cette action n'est pas de son fait et comme il vient justement de conclure une conversation avec Angela, ça me conforte dans ma théorie.

Alors, des avis ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Elo'

heroes

Posté le: Dim 27 Juil 2008 10:42 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux...
Répondre en citant

Spoiler

D'après les news toutes fraîches d'hier, ce serait bien ça finalement !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
AdamMonroe

heroes

Posté le: Lun 28 Juil 2008 17:46 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux...
Répondre en citant

Spoiler

Donc sont pouvoir serait les rêves... Smile Bien content d'apprendre sa ! Et bien réfléchit ! depuis la première saison ont voit Peter s'en servir ^^ Bravo au scénariste Smile

Takezo Kensei is not a good boy...
http://img233.imageshack.us/img233/1024/takzoox7.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
Peter163

Posté le: Mar 29 Juil 2008 18:20 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux...
Répondre en citant

Où avez-vous trouvé ça ??
Hiiroz-of-me

heroes

Posté le: Jeu 31 Juil 2008 17:52 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux...
Répondre en citant

Ce serai plus plausible que Angela ait le pouvoir de Matt Parkman mais en plus avancé :
puisque :
1- ca a un rapport avec l'esprit [on ne la jamais vu mettre le feu ou faire exploser des trucs...]
2- dans la saison 2 ,elle crie dans la tete de [je sais plus qui... ToT] qq1 ...
3-mais on sait que le pere de matt et matt savait le faire ...

VOILAAAA ....

Je pense que se serai plutot ca
[my opinion] Very Happy

Photo 16224
Photo 4191
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
sylar09
sylar power, sylar forever!
heroes

Posté le: Jeu 31 Juil 2008 18:01 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux...
Répondre en citant

Citation:
2- dans la saison 2 ,elle crie dans la tete de [je sais plus qui... ToT] qq1 ...

la il s'agit de
Spoiler

parkman,

(pour ceux qui ont pas encore vu la saison 2 qui passe en ce moment, on sait jamais...)
il me semble. Mais ça n'a rien a voir avec son propre pouvoir puisque
Spoiler

parkman lit dans les pensées. il a suffit de penser très fort pour que parkman l'entende crier. d'ailleurs, elle lui demande/lui ordonne d'arrêter d'utiliser son pouvoir a lui. (elle crie "sortez de ma tête", si je me souviens bien)

enfin, je ne suis sûre de rien ^^

a part ça, j'adore la théorie de optilux Very Happy cela semble tout a fait cohérant

Sylar, le seul à être assez malpoli et assez méchant pour pointer les gens du doigt. Sylar is my heroeshttp://i226.photobucket.com/albums/dd104/bratja62/onion38.gif
http://img169.imageshack.us/img169/8633/vignetteyj9.pnghttp://i226.photobucket.com/albums/dd104/bratja62/banzacQuinto.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Tititof
I want to be there for you
heroes

Posté le: Mar 05 Aoû 2008 11:27 Sujet: Le pouvoir d'Angela Petrelli et Charles Deveaux...
Répondre en citant

AdamMonroe a écrit:
Spoiler

Donc sont pouvoir serait les rêves... Smile Bien content d'apprendre sa ! Et bien réfléchit ! depuis la première saison ont voit Peter s'en servir ^^ Bravo au scénariste Smile

Spoiler

je l'avais suggèré dans mon précédent post, Peter avait ce pouvoir depuis le début et on ne savait pas d'où il venait...maintenant c'est clair

Membre du C.S.N.P.
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/04/img-1234067uo44.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/04/img-092248smn1l.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin