|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4819.htm |
| Héros |
Message |
Mrik77
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 18:30 Sujet: Graphic Novel 66 |
|
|
Elle est sur Takezo et ses femmes...Plutôt pas mal, mais au bout d'un moment il cite les différents noms qu'il a utilisé, et on trouve le même nom de famille que Niki et je suis pas sur d'avoir compris la toute fin:
Il y aurait quelqu'un pour venir délivrer Takezo d'après ce qu'il dit? |
Edit : lien du GN 66 InParkmanwetrust/InMohinderwetrust |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 19:59 Sujet: Graphic Novel 66 |
|
|
Je l'ai lu aussi. Effectivement, a un moment il porte de nom de Sanders...
Coincidence? Je ne crois pas
Oui il dit que la femme qu'il aime a notre epoque va venir le delivrer, mais comment peut elle savoir ou il est? Sa fait beaucoup de nouvelle questions  |
|
|
 |
Copycat
Our Father
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 20:08 Sujet: Graphic Novel 66 |
|
|
Il s'appelais Richard Sanders... si seulement Hana pouvait nous envoyer l'arbre généalogique de Niki
Génial le EE
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 20:37 Sujet: Graphic Novel 66 |
|
|
| Merci, je rajoute le lien |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 20:40 Sujet: Graphic Novel 66 |
|
|
C'est cool encore une novel sur Adam ( ça serait bien d'en avoir un peu sur Nathan ).
Merci pour le lien Rainette
L'EE je croit qu'on l'a au CSAM depuis 10 jours  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 20:44 Sujet: Graphic Novel 66 |
|
|
C'est un novel très interressant. Finalement,
on va savoir comment adam va sortir de sa tombe. Du coup qui est donc sa femme la plus récente? Et pourquoi donc portait-il le nom de sanders? Un ancêtre de niki? | |
|
|
 |
Captain MDS
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 20:47 Sujet: Graphic Novel 66 |
|
|
Il est dit qu'il était avec une femme blonde de LA dans les années 50... Grand-père de Niki selon toute vraisemblance  |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 21:21 Sujet: Graphic Novel 66 |
|
|
C'est vrai que c'est la femme qui semble le plus correspondre avec une possible lien familial entre A. Monroe et Niki.
Theresa serait la grand-mère de Niki tuée par Monroe après que celle-ci est voulue l'assasiner avec l'aide de son amant. Ca fait un passé familial bien lourd tout ça.
A noter sur la photo la présence d'une voiture qui ressemble drôlement à celle que Niki avait utilisé dans la 1ère saison suite aux conseils de Jessica
 |
|
|
 |
Mrik77
|
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 21:58 Sujet: Graphic Novel 66 |
|
|
Fichtre tu as l'oeil Vicelow ! Bien vu pour la voiture
Pour la descendance d'Adam il ne doit pas y en avoir tellement vu qu'il a dit qu'il n'aimait pas les enfants
Je pense pas que ce soit innocent quand même le nom de Sanders Ca le relierait à Niki ce qui pourrait être très intéressant pour la suite de l'intrigue. D'ailleurs son disciple Linderman a toujours montré beaucoup d'intérêt pour Niki  |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 22:01 Sujet: Graphic Novel 66 |
|
|
C'est vrai que c'est pas mentionné s'il y a eu un enfant avec Theresa.
Mais bon que deux enfants en 400 ans c'est pas beaucoup, même s'il n'aime pas
Pour l'histoire du nom j'ai du mal à croire qu'ils aient choisit Sanders sans arrières pensées.
Edit : rainette nos messages se sont croisés, avec 3 minutes d'écart quand même , et on dit à peu près la même chose. Bon je laisse le mien quand même  |
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 22:53 Sujet: Graphic Novel 66 |
|
|
Ok, je viens de lire le GN.
C'était vraiment instructif, même si je ne m'attendais pas DU TOUT à ce qu'il ait eu plusieurs vies de famille. D'ailleurs, il avait l'air d'être plutôt un bon mari, hormis pour la première Maria qu'il a abandonné parce qu'il n'aimait pas les enfants. Quand je dis bon mari, je pense surtout à celle à qui il a confié son secret et avec qui il est resté pendant 60 ans je crois.
Et on apprend aussi qu'il connaît le pouvoir de son sang depuis le début du siècle, en sauvant la jeune femme atteinte de la tuberculose (mais elle est morte 20 ans après d'après ce que j'ai compris)
Euh la Theresa, il y a vraiment rien de prouvé qu'elle soit en rapport avec les Sanders... Il a utilisé le pseudonyme de Sanders, le problème c'est qu'on ne sait pas à quelle époque, et il faut trouver une candidate qu'il a épousé, qui a vécu assez longtemps pour avoir un enfant, mais qu'il a quitté quand même... chaud -__-"
Ah et tiens, ça c'est de la pure hypothèse, mais il y a rarement de la place pour le hasard dans Heroes...
Notre cher ami Kensei vient en Italie, à Milan, fait deux enfants à une certaine Maria et s'en va en leur laissant de l'argent. Je me disais "Ah, c'est cool on aura peut-être des Italiens dans les prochains volumes, la progéniture de Kensei, qui réveille le gène spécial qui dormait depuis des générations"
Et juste après avoir formulé cette idée, je remarque qu'on a déjà une famille de spéciaux d'origine italienne. J'ai encore un coup dans le nez ou...?
Ca a été rapide le draguage de la dernière fiancée de Kensei, quand même... Entre deux assassinats d'Anciens
Je pense que cette "fiancée" aurait le même pouvoir que Molly, pour pouvoir le trouver (d'ailleurs il utilise l'expression find, et c'est la même expression qu'utilise toujours Molly... Soit c'est un indice, soit les anglophones utilisent toujours la même expression) |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 1:08 Sujet: Graphic Novel 66 |
|
|
GN 66 ou comment tenter de faire un "on avait prévu ça depuis le début" vis à vis de la future libération de Monroe...
Ce novel lance de nouvelles bases en effet mais pour moi c'est un peu trop gros. Le Sanders sort de nul part (sûrement une piètre justification pour connecter Niki au "tout"), tout comme les milles et une bagues et sa nouvelle femme...
Notons le mot "Find" en gras... Elle aura probablement le même pouvoir que Molly.  Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
|
|
 |