|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4822-15.htm |
| Héros |
Message |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 22:57 Sujet: Qu'avez vous fait le soir de la St Sylvestre? |
|
|
La fête, avec des amis ! Sans les parents, le pied !
On a regardé des DVD, on a dansé, on a fait du Singstar, et on a pas mal mangé aussi ! Bref, tout sauf dormir ! |
|
|
 |
Atomic_food
Gloire à H.R.G <333 RESPECT à Adam XD
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 22:02 Sujet: Qu'avez vous fait le soir de la St Sylvestre? |
|
|
j' ai fini dans le canivo à vider mon intestint !!!  |
|
|
 |
luciole
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 16:52 Sujet: Qu'avez vous fait le soir de la St Sylvestre? |
|
|
Rien ... je trouve ça ridicule on fête quoi exactement ?
Les fêtes religieuses, la prise de la bastille je peux comprendre
mais la St Valentin, St sylvestre, fêtes des grand mères etc je me sens tellement con autour de tout ces gens qui font la fête parce qu'on leur a dit de le faire ... on à pas besoin d'attendre qu'on nous le dise pour faire la fête ou passer du temps avec ceux qu'on aime !
je sais je suis chiant  |
|
|
 |
Hao Sama
Adorablement détestable.
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 18:35 Sujet: Qu'avez vous fait le soir de la St Sylvestre? |
|
|
Saint Sylvestre?
Jamais entendu parler, quelqu'un pourait il m'éclairer? |
|
|
 |
scuderiaGIOVANNI
Giovanni PETRELLI
Localisation: Quelque part dans le continuum espace-temps pour sauver Caitlin
|
|
|
 |
babou
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 13:44 Sujet: Qu'avez vous fait le soir de la St Sylvestre? |
|
|
La saint Sylvestre, c'est le nouvel an !
Moi je ne trouve pas ça stupide de fêter le nouvel an, c'est important, quand même ! Moi, je dis : tous les pretextes sont bons pour faire la fête, et si c'est une coutume, bah pourquoi s'en priver !
Moi je suis allée à une grosse fête... Je ne sais plus par quel truchement je me suis retrouvée avec tous ces gens que je ne connaissais pas, mais à la fin, on s'amusait vraiment bien ! En plus, j'étais même pas bourée (pis quoi encore ?) et j'ai roulé un palot à un gar que je trouvais très choupi, depuis 2 mois ! Comme quoi, les fêtes à la con ça a du bon !... |
|
|
 |
|
|
 |