Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heroes et X-Men
Aller a la page Précédente  1, 2, 3
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4853-30.htm
Héros Message
Sylelle
Elle/Sylar forever
heroes

Posté le: Mer 12 Nov 2008 8:35 Sujet: Heroes et X-Men
Répondre en citant

dorian69 a écrit:
Moi je pense qu'il y a aussi un vrai parrallele entre Niki et Jean Grey . Pendant longtemps on ne sait pas si Jean est habité par une autre entité bien plus puissante qu'elle ou si elle est schyzophrene et que sa schyzophrenie lui debloque l'ampleur de ces pouvoirs.

D'autres part notons que Stan Lee apparait dans heroes.

Et le nom de Gabriel n'est il pas Gray ? pas tres loin de Grey.

Ensuite pour les soeurs à qui ont fait des manipulations genetiques...ca rappele pas mal les Cookoos ...

Enfin Arthur ne serait il pas la veritable Malicia de l'histoire?
Et pour Candice, moi j'y voit une jolie derive du personnage de Mystique...

En ce qui concerne Suresh...je pense plutôt que c'est lui qui incarne le fauve : Doué en génétique, il subit une nouvelle mutation qui le fait ressembler à un monstre... ca rappele quelque chose aux adeptes de la saison 3 ?

Dernier evenement qui ne peut que rappeler x-men est le peter du futur omnipresent dans le present pour rappeler qu'être mutant est un fléau dans le futur ... ce qui rappele Rachel Summer venue tout droit d'un futur ou les mutants sont dans des camps de concentrations surveillé par les sentinelles (la compagnie???)

Mais ce n'est que mon avis...ok parfois je vais un peu trop loin lol

Non tu ne vas pas trop loin , je trouve que cette "théorie" est très intéressante Very Happy
C'est vrais que Malicia ressemble plus à Arthur qu'à Peter , et Niki ressemble plus à Jean Grey qu'a Hulk Laughing
Mais moi , ce qui m'a le plus éclairé dans ce que tu as écrit c'est l'histoire de Suresh et du Fauve ...J'ai jamais pensé à ça ! Bravo

http://img219.imageshack.us/img219/2327/heic0515arf0.jpg
http://img262.imageshack.us/img262/8108/jtmvu1.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
dorian69

Posté le: Mer 12 Nov 2008 14:08 Sujet: Heroes et X-Men
Répondre en citant

Merci ... je viens de voir le 3X08 ... et on dirait qu'on a trouver notre colossus aussi ...

ben...c'est tout
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
heroes

Posté le: Jeu 13 Nov 2008 15:04 Sujet: Heroes et X-Men
Répondre en citant

Recap des correspondances entre Heroes et les X-Men (ou Marvel en géneral):

Matt : Xavier
Nathan : Angel
Arthur : Rogue
Adam, Claire : Wolverine, Sabretooth (régénération, ralentissement du vieillissement), Angel (capacité de guérison par le sang)
Meredith : Pyro
Micah : Forge
Tracy : Iceman
Mohinder : The Beast
Jesse : Sean Cassidy
Hiro : Diablo
Daphne : Pietro Maximoff (Quicksilver)
Candice : Mystique
D.L : Kitty Pryde (Shadowcat)
Elle : Polaris
Molly : Caliban
Ted : Nitro
Isaac : Destinée
SDF (Episode 9) : Colossus

Les concordances de style :

Père Suresh : Moira McTagget
Peter Petrelli Nate Grey (X-Man), Nathan Summers (Cable)
Sylar : Tyler (Genesis)
Niki : Shehulk

ton topic a été fusionné avec celui-ci vu que ce sujet y est déjà abordé Wink Il y un X-Men qui a le pouvoir de la fusion au fait ^^ ?

http://img364.imageshack.us/img364/4513/cast2ec0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
Crazy-Mick

Posté le: Sam 15 Nov 2008 23:39 Sujet: Heroes et X-Men
Répondre en citant

Je me souviens aussi d'in truc pas mal...Dans la saison 1, lorsque Sylar attaque le convoi qui transporte Ted Sprague, vous trouvez pas que c'est limite une copie conforme de la scene ou Magneto va chercher Mystique dans X-Men 3 ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail