|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_486-30.htm |
| Héros |
Message |
Ender_74
Andrew Wiggin pour les intimes
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 21:43 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
A bon parce que tu ne la regardais pas légalement ?
Au fait j'étais révolté quand sur je ne sait quel site en FRANCAIS il faisiait de la pub, "Heroes LA série à découvrir" , ils sont gentils mais à part en télé...bref les épisodes comment ils veulent qu'on découvre à six mois de la sortie en France? Une nouvelle passion la potentiophilie, allez Sylar attrape les tous !!
==>Membre du C.S.S.<==
Give your soul, to save your brain
Why would I stop an exploding man?
I ♥ Sylar
 |
|
|
 |
Sÿlar
Watchmaker
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 22:59 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
| Ender_74 a écrit: | | Sÿlar a écrit: | Moi j'utilise : bip
en plus il y a plusieurs séries
Quant a Heroes, les épisodes sont traduits le soir même . |
A oui on m'en a parlé, mais niveau qualité (y'a pas la smiley qui vomit comme sur msn ) |
C'est tiré de Dailymotion et la qualité y est trés bonne  Are you on the list ?
I wasn't begging for my life ... I was offering you yours...
 |
|
|
 |
Daffy084
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 22:37 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
| Faudrait vous informer un peu. Rien que le fait que sa sois que pour les USA doit vous faire parler, c'est illégal pour les autres résident hors si c'est TF1 qui le diffuse gratuitement. |
|
|
 |
Ender_74
Andrew Wiggin pour les intimes
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 22:41 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
| Daffy084 a écrit: | | Faudrait vous informer un peu. Rien que le fait que sa sois que pour les USA doit vous faire parler, c'est illégal pour les autres résident hors si c'est TF1 qui le diffuse gratuitement. |
C'est ce que j'avais dit, d'où l'utilité de lire les messages avant de poster. Une nouvelle passion la potentiophilie, allez Sylar attrape les tous !!
==>Membre du C.S.S.<==
Give your soul, to save your brain
Why would I stop an exploding man?
I ♥ Sylar
 |
|
|
 |
Mo
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 19:53 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
Je passe par Daylimotion...
En plus avec l'option zoom, tu peux voir les épisodes en taille "ecran" |
|
|
 |
Alban
Sylar, what else?
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 13:00 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
Génial. Légalité? Rien de mieux . |
|
|
 |
Stryker
Yataa !
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 0:00 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
| Alban a écrit: | Génial. Légalité? Rien de mieux . |
Ah ouais : Liberté, Légalité, Publicité...
Moi je préfère quand même les avoir en fichiers avi de 350 Mo enregistrés en HD et sans pub pour pouvoir me les regarder sur la télé avec mon lecteur DVD plutôt que sur l'ordi. Mon écran d'ordi ne fait que 17 pouces, et mes enceintes sont pourraves. Alors que mon lecteur DVD étant branché sur la chaine hi-fi, j'ai l'image en grand et un super son.
D'un autre côté, tant que c'est pas diffusé à la télé Française et mis en vente en DVD en France, ce n'est plus illégal que si un pote Américan m'enregistrait les épisodes et me les envoyaient ensuite par mail dès le lendemain après avoir coupé les pubs (350 Mo, ouah, vachement gros le mail quand même ! ). |
|
|
 |
LoisKent
Will you marry me Petrelli ?
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 0:04 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
| Stryker a écrit: | | Alban a écrit: | Génial. Légalité? Rien de mieux . |
Ah ouais : Liberté, Légalité, Publicité...
Moi je préfère quand même les avoir en fichiers avi de 350 Mo enregistrés en HD et sans pub pour pouvoir me les regarder sur la télé avec mon lecteur DVD plutôt que sur l'ordi. Mon écran d'ordi ne fait que 17 pouces, et mes enceintes sont pourraves. Alors que mon lecteur DVD étant branché sur la chaine hi-fi, j'ai l'image en grand et un super son.
D'un autre côté, tant que c'est pas diffusé à la télé Française et mis en vente en DVD en France, ce n'est plus illégal que si un pote Américan m'enregistrait les épisodes et me les envoyaient ensuite par mail dès le lendemain après avoir coupé les pubs (350 Mo, ouah, vachement gros le mail quand même ! ). |
Ben dans ce cas il peut uploader via MegaUpload ... c'est d'ailleurs ce que j'ai du faire cet aprem avec un dossier photo anniversaire (200 photos soit 341 Mo), que je devais transmettre à pas mal de gens ... Comme quoi ça peut être lourd et légal mes 350 Mo éhéh  |
|
|
 |
Stryker
Yataa !
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 16:44 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
Megaupload, rapidshare, file factory, easy-share, ... Les solutions ne manquent pas. C'est comme cela que je récupère les épisodes de Lost et de Heroes en VO moi. |
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 21:01 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
voilà g trouver un site ou il faut juste cliquer sur "regarder" et Heroes apparait en direct et sous titres sur l'ecran. c'est ce que j'ai comprit.. Apres je verrais le 23 si ca marche vraiment. Image trop grande (500x110 maxi)

|
|
|
 |
Huggerz69
Irréductible spectateur
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 21:38 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
Tous autant qu'on est ici de toute façon on est tous dans l'illégalité (à moins de les avoir vus légalement à la télé aux US ou en Belgique...) donc je pense que faire passer son IP pour un I.P américain c'est pas très légal non plus  |
|
|
 |
.:peter petrelli:.
Yattaaaaaaaa
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 21:40 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
| Sÿlar a écrit: | | Ender_74 a écrit: | | Sÿlar a écrit: | Moi j'utilise : bip
en plus il y a plusieurs séries
Quant a Heroes, les épisodes sont traduits le soir même . |
A oui on m'en a parlé, mais niveau qualité (y'a pas la smiley qui vomit comme sur msn ) |
C'est tiré de Dailymotion et la qualité y est trés bonne  |
moi aussi c'est ce que je fais |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 22:11 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
| The Edge a écrit: | | voilà g trouver un site ou il faut juste cliquer sur "regarder" et Heroes apparait en direct et sous titres sur l'ecran. c'est ce que j'ai comprit.. Apres je verrais le 23 si ca marche vraiment. |
et c'ets quoi le site miracle qui empecherait 300 000 personnes de téléhcarger ?? Qu'est ce qui a ?? je suis curieuse c'est tout !!
ok j'ai compris ......je
edit K: répondue par MP
edit : merci krym |
|
|
 |
crapo026
faut se vider pour se remplir
|
|
|
 |
heroes2121
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 12:55 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
salut
est ce que quelqu'un saurait comment/ou je
peut regarder légalement et en francais (ou même soutitré)
des épisodes de Heroes ?
c'est urgent !!!!!!  |
|
|
 |
|
|
 |