|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_486.htm |
| Héros |
Message |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 16:35 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
http://www.heroes-streaming.com/
Bonjour, suite à un topic où quelqu'un demandait comment voir Heroes en même temps que les U.S, il y a une manière légale de le faire.
En effet vous pouvez regarder les épisodes en streaming sur le site d'NBC, voici le lien :
http://www.nbc.com/Video/rewind/full_episodes/heroes.shtml
En revanche ils sont en V.O et ne peuvent pas être sous-titrés, mais bon c'est pas Shakespeare non plus, on peut comprendre facilement sans parler courrament.
Ces épisodes ne peuvent être vus que si vous avez la localistion USA, pour ça je vous invite à suivre ce tuto :
http://www.forum-lost.com/viewtopic.php?t=4890
Enjoy
Compléments : Les épisodes de la saison 2 en direct
| .Zip a écrit: | Bonjour a tous, j'ai ( malheureusement ) du télécharger les épisodes de la saison 1 de Heroes en vo car je n'avais pas la connaissance de cette série avant qu'elle sorte sur tf1 récemment.
Dorénavant je compte regarder cette série en direct sur NBC... Mais mon problème est que je ne comprend rien aux grilles de programmes qui sont sur le site officiel de la chaine. J'ai un site internet qui propose cette chaine en streaming, mais je voudrais savoir si elle est vraiment en direct, voici le lien : NBC-live-streaming.
J'ai une autre question, en admettant que les épisodes passent a 20h30 chez eux, a quelle heure suis-je supposé lancer la chaîne chez nous en streaming pour tomber au bon moment ?
Merci pour ces informations, cordialement,
.Zip | |
|
|
 |
Flash
Heroes France
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 17:24 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
Voilà enfin un moyen simple, rapide, efficace
Merci Durden ! |
|
|
 |
tenclo
-- Sylar Addict --
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 17:55 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
| ha merci pour ce topic! |
|
|
 |
Should
B0rn Free
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 23:10 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
Mouais, les épisodes sont pas d'excellente qualité et ils ne sont pas en direct (parfois plusieurs jours après la diffusion).
Oui, nous sommes des consommateurs exigeants !  |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 0:48 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
ouh là ça a l'air compliqué tout ça! Merci quand même... Moi je continuerai à les voir de manière "détournée"  |
|
|
 |
tenclo
-- Sylar Addict --
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 7:45 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: | ouh là ça a l'air compliqué tout ça! Merci quand même... Moi je les continuerai à les voir de manière "détournée"  |
 |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 11:36 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: | ouh là ça a l'air compliqué tout ça! Merci quand même... Moi je continuerai à les voir de manière "détournée"  |
c'est pas trés trés bien tout ca moi je ne fais jamais ca  |
|
|
 |
Loola
|
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 18:30 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
je suis dans le même cas que toi! Tout ce qu'il y avait d'écrit, c'est du charabia pour moi! C'est pour ça que j'avais répondu ça... (j'avoue, je suis une vraie quiche en informatique! ) |
|
|
 |
Loola
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 19:42 Sujet: Regarder heroes legalement en streaming. |
|
|
si ca peut t'aider moi aussi je suis un gros minable en informatique
c'est pour ca que je choisi la simplicité  |
|
|
 |
Loola
|
|
|
 |