|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4902-45.htm |
| Votez pour la console de vos rêves |
| Game Boy Color |
|
2% |
[ 2 ] |
| Game Cube |
|
5% |
[ 4 ] |
| Nintendo DS |
|
10% |
[ 8 ] |
| Wii |
|
23% |
[ 19 ] |
| Playstation 2 |
|
11% |
[ 9 ] |
| Playstation 3 |
|
18% |
[ 15 ] |
| X-Box 360 |
|
20% |
[ 16 ] |
| Autre |
|
8% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes: 80 |
|
| Héros |
Message |
jenifer
Elle résiste aux spoilers
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 21:35 Sujet: Quelle console de jeu adorez vous le plus ? |
|
|
Moi ce que je prefere comme jeu sûr la wii c'est le jeu de tir avec les pistolet en plastique dedant,les barres qu'on ce tappe pas avec mes parents  |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 0:42 Sujet: Quelle console de jeu adorez vous le plus ? |
|
|
Le topic qui tombe pile alors que je viens de parler de Pokémon sur [url="http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5302.htm?highlight="]vos séries cachées[/url]
Pour moi c'est donc la(le ?) Game Boy Color
Bien sur cette console n'a pas les qualité graphique d'une PSP ou d'une DS mais j'ai vraiment passé de grands moments de jeux avec Pokémon sur cette console.
Je n'ai jamais retrouvé autant de plaisir en jeux video en ayant pourtant essayé la Xbox première génération et le jeu sur PC. |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 13:09 Sujet: Quelle console de jeu adorez vous le plus ? |
|
|
| Huggerz69 a écrit: | Le topic qui tombe pile alors que je viens de parler de Pokémon sur [url="http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5302.htm?highlight="]vos séries cachées[/url]
Pour moi c'est donc la(le ?) Game Boy Color
Bien sur cette console n'a pas les qualité graphique d'une PSP ou d'une DS mais j'ai vraiment passé de grands moments de jeux avec Pokémon sur cette console.
Je n'ai jamais retrouvé autant de plaisir en jeux video en ayant pourtant essayé la Xbox première génération et le jeu sur PC. |
A je vois,moi aussi je m'était très attacher a la Gameboy Color mais depuis que j'aima ds ,ma wii et mon ordinateur,la passion a déménager de ma tête!
Et c'est quelle version de Pokémon que tu à ou avait ??? |
|
|
 |
Huggerz69
|
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 17:50 Sujet: Quelle console de jeu adorez vous le plus ? |
|
|
A je vois,a vraie dire,je ni connais rien,c'est a force que mon frere m'en parle je mémorise!
Sans être trop indiscrete,tu a quelle âge? |
|
|
 |
Huggerz69
|
|
|
 |
tommy_49
ELLE-lectrifiante
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 19:40 Sujet: Quelle console de jeu adorez vous le plus ? |
|
|
| Bah moi c'est bien sur la X-box 360. |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 12:59 Sujet: Quelle console de jeu adorez vous le plus ? |
|
|
A je me disais aussi a 16 ans on joue plus a Pokemon!
Ca existe les pokemon sur le Xbox!? Tu es sûr de toi  |
|
|
 |
Huggerz69
|
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 9:40 Sujet: Quelle console de jeu adorez vous le plus ? |
|
|
| Huggerz69 a écrit: | | jenifer a écrit: | A je me disais aussi a 16 ans on joue plus a Pokemon!
Ca existe les pokemon sur le Xbox!? Tu es sûr de toi  |
Pas à ma connaissance
Sur Xbox on va dire que j'ai testé un autre genre de jeux style GTA. |
Oui ça je connais mais Pokémon jamais entendu parler!  |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 0:37 Sujet: Quelle console de jeu adorez vous le plus ? |
|
|
Lol moi aussi j'ai passé des heures sur Pokémon Sur DS j'y joue encore d'ailleurs et j'assume Mais depuis que j'ai Super Smash Bros Brawl c'est ma Nintendo Wii que je lâche plus !
 |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 9:07 Sujet: Quelle console de jeu adorez vous le plus ? |
|
|
Moi aussi même si je suis une fille,j'adore faire de combat mais j'ai arreter il y a deux ans et puis maintaintenant,je ne joue que a la wii  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 13:39 Sujet: Quelle console de jeu adorez vous le plus ? |
|
|
Moi Poekmon pawaa Bon la c'est plus trop ma periode mais il y a 4 mois je jouais encore a la version DIAMANT en echangeant des Pkmn [et oui c'est vrai on a rien a faire] mais creer avec des editeurs de pokemon Donc... Bah on se retrouve avec pleins de niveau 99 et c'est marrant d'echanger
Bon bon... sinon j'aime bien la PSP, c'est pas mal, la Wii c'est marrant, mais mon prefere reste la PS3 et la PS2  |
|
|
 |
Vinoth
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 15:47 Sujet: Quelle console de jeu adorez vous le plus ? |
|
|
| Moi j'aimé bien avant la PSP,j'adorai joué beaucoup de tempssur la PS2 et PS3,je joué a PES,assasin,mais maintenant je préfère WOW. |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 19:59 Sujet: Quelle console de jeu adorez vous le plus ? |
|
|
| A je vois et il est bien ton jeu ? |
|
|
 |
|
|
 |