|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4910-30.htm |
| Héros |
Message |
Alpha63
|
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 18:35 Sujet: Mr Muggles |
|
|
A mon avis,c'est un toutou bien dressé qui veut se relier avec Sylar pour anéantir le bien... (alors il est mal dressé ?)
Ou il est tombé sous le charme de la famille Bennet qui le traite bien depuis 5 ans,alors peut-être hésite t-il a rejoindre le bien ou le mal...
Ou c'est un chien normal,simplement... |
|
|
 |
Jatheline
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 10:16 Sujet: Mr Muggles |
|
|
Je viens de lire toutes vos théories et certaines sont extravagantes, mais ça fait bien rire. Certains disent que si M.Muggles n'est pas un chien, ça ferait trop "gros". Je ne suis pas de cette avis, regardez la jeune femme (j'ai oublié son nom) qui sait créer des mirages et peut ressembler à n'importe quel autre personnage. Si M.Muggles n'est qu'un chien et non pas humain parce que ça fait trop "gros", alors je suis d'avis que cette femme aussi à un pouvoir bien trop grand. Bref, j'ai une remarque, non deux à vous faire. Un membre dit que M.Muggles a été mis en avant dès les premiers scènes, et c'est vrai. Soit M.Muggles joue un rôle important dans la série, soit c'est vraiment la mère de Claire qui est accro à son chien. Mais je suis pour ma première hypothèse. Regardez comme M.Muggles adore la mère de claire. Ils sont pratiquement indécollables! Mais ne trouvez-vous pas étrange qu'il est grogné sur elle lorsqu'elle a perdu la mémoire pendant un lapse de temps? Même si elle l'avait perdu, il aurait dû vouloir recevoir des câlins, non? Qu'en pensez-vous? Quelles sont vos théories? "Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui ne vient pas" (P.Dac)
 |
|
|
 |
laurenson
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 14:40 Sujet: Mr Muggles |
|
|
Ben, il lui grogne dessus parce que c'est un chien et qu'il a senti la peur chez celle qui est sa maîtresse. Mais, la théorie selon laquelle, mr Muggles aurait un rôle particulier dans la série me plaît, donc maintenant plusieurs hypothèses: bad dog or good dog?  |
|
|
 |
Jatheline
|
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 22:32 Sujet: Mr Muggles |
|
|
dans la 1ere saison, il y a un un truc qui m'avait fait bizarre. c'est lorsque sylar va faire une "petite" visite chez les bennet. il "ramène" M. Muggles et lorsqu'il se met sur le canapé en discutant avec la mère Bennet on dirait qu'il le "scanne". moi j'ai jamais regardé un chien avec autant d'attention comme l'a fait Sylar. il n'a peut être pas assez scanné M.Muggles, il aurait peut être trouvé ce fameux pouvoir de matérialisation en animal.
M.Muggles serait en fait un agent qui espionne les Bennet. |
|
|
 |
Jatheline
|
|
|
 |
hiro-nakamura
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 16:44 Sujet: Mr Muggles |
|
|
moi, j'ai une autre théorie, en fait Mr Muggles est un extra terrestre doté de pouvoir comme les Heroes et il est un vrai chien, sauf que c'est un chien qui peut se transformer en homme et pas l'inverse.
ok, je  |
|
|
 |
Jatheline
|
|
|
 |
|
|
 |