Posté le: Ven 26 Jan 2007 17:06 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
Citation:
J'espère que Peter va pas péter un plomb à cause de Simone/Isaac, il n'a plus douze ans.
Non, il en a 26 mais il a l'air bien jeune d'esprit par moment....
D'ailleurs, pourquoi nous ont-ils appris son âge dans le dernier épisode, le 12 ? Ça doit avoir de l'importance ou c'est juste pour donner une précision. D'ailleurs, s'il a 26 ans, je me demande quel est l'âge de son frère? (le personnage, pas l'acteur).
Lui et Claire ne sont donc pas frère et soeur, ça va laisser de l'espoir aux shipers Paire. Mais ils auront peut être une autre parenté ! Ha, j'avais oublié de l'inscrire dans mon récapitulatif que deux commentateurs avaient indiqué qu'ils ¨ne seraient pas ensemble¨....
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Dim 28 Jan 2007 18:20 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
Nathan a écrit:
Je préfère la seconde option ! Qu'il se concentre sur ses pouvoirs et qu'il ailler sauver le monde!
Faut déjà qu'il se sauve lui même
empress
Posté le: Lun 29 Jan 2007 0:11 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
Nathan a écrit:
Au fait, elle a qu'elle âge exactement Claire? J'ai un peu la flemme d'aller revoir les épisodes...
17 ans ? Ou 14 ans ? Elle avait été adoptée bébé par HRG si je me souviens bien ?
Jackie avait 16 ans, je suppose que Claire a le même âge. (plus 15/16 ans que 16/17, mais bon les scénaristes peuvent décider qu'elle est plus vieille, ça ne serait pas la 1è incohérence de la série)
Posté le: Lun 29 Jan 2007 0:30 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
Merci ! Je pensais qu'elle avait 17 ans mais si Jackie à 16 ans.
Citation:
ça ne serait pas la 1è incohérence de la série
Ils ont peut être un peu changé d'avis sur certains points entre le pilote et le feu vert donné à une saison complète?
Comme je suis dans les âges et que tu es bien renseignée , tu ne sais pas quel âge à Nathan ? Peter, lui, ils ont dit 26 ans dans le dernier épisode. Je m'interrogeais juste sur la différence d'âge entre les 2 frères (j'avais rien d'autre de plus urgent à faire ce soir...à part aller voter pour les acteurs et actrices les plus sexy de la série!)
Votez Petrelli !
empress
Posté le: Lun 29 Jan 2007 0:41 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
Nathan a écrit:
Comme je suis dans les âges et que tu es bien renseignée , tu ne sais pas quel âge à Nathan ?
Aucune idée, je crois qu'il n'y a eu aucune allusion sur son âge jusqu'à maintenant. Il pourrait avoir 27 ans ou 40.
J'pense quand même qu'il doit plutôt être dans les 30/35 ans. Après de longues études de droit, il a dû exercer quelques années avant de se lancer dans la politique.
Posté le: Lun 29 Jan 2007 0:51 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
Citation:
Aucune idée, je crois qu'il n'y a eu aucune allusion sur son âge jusqu'à maintenant. Il pourrait avoir 27 ans ou 40.
Non, il n'y a aucune allusion à son âge. On connaît seulement l'âge de Peter et le fait que leurs parents étaient mariés depuis 41 ans (c'est dit dans le pilote).
Citation:
J'pense quand même qu'il doit plutôt être dans les 30/35 ans. Après de longues études de droit, il a dû exercer quelques années avant de se lancer dans la politique.
Ça semblerait logique en effet.
Votez Petrelli !
Flash ça va péter !
Posté le: Lun 29 Jan 2007 13:04 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
5 minutes d'extrait de "The Fix" pour les plus impatient
BoxMan Mighty Fine Shindig !
Posté le: Lun 29 Jan 2007 14:03 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
Merci
Way to go, Matt !
Sinon j'arrive pas à comprendre ou veux en venir l'haïtien. Sait-il que quelque chose va arriver et qu'il faudra que Claire se souvienne de tout ?
J'ai un bon feeling pour Claude, ca m'a l'air d'être un super perso. En plus l'accent anglais ca le fait trop