Posté le: Sam 13 Jan 2007 18:26 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
NBC a donné le résumé de l'épisode 13, intitulé The Fix, diffusé le 29 janvier 2007:
"The Fix" (voir la programmation)
Nouveau: résumé en français rajouté comme promis.
Épisode 13 : The Fix Diffusion : 29 janvier 2007
Résumé : Des forces extérieures et des nouveaux visages conduisent les « héros » vers des directions différentes.
Alors qu’il est poursuivi par des assaillants inconnus, la recherche de l’épée par Hiro prend une nouvelle tournure quand son père (George Takei) apparaît. Un Isaac désintoxiqué décide lui-même de stopper la destruction de New York – et Peter. Claude (Christopher Eccleston), un homme invisible au passé mystérieux, peut apprendre quelque chose à celui qui voudrait être un héros. D.L. est aux prises avec de nouvelles responsabilités familiales alors que Matt s’ouvre à sa femme Janice. H.R.G. se concentre sur son mystérieux captif, Sylar. Pendant ce temps, après avoir rencontré le Haïtien, Claire s’embarque secrètement à la recherche de ses vrais parents biologiques. Alors qu’il travaille pour retrouver ceux qui sont sur « la liste », Suresh reçoit un visiteur surprise.
Distribution : Tawny Cypress, Noah Gray-Cabey, Ali Larter et Adrian Pasdar.
Guest stars : George Takei, Christopher Eccleston, Thomas Dekker, Jessalyn Gilsig, James Kyson Lee, Zachary Quinto et Jimmy Jean-Louis.
Spoilers:
- Introduction de nouveaux personnages qui apparaîtront dans plusieurs épisodes : la mère biologique de Claire, jouée par Jessica Gelsing, et du père de Hiro, Mr Kaito, interprété par l’éternel Mr Sulu de Star Trek, George Takei ! Selon ce dernier, un des défis pour lui a été de jouer des scènes en japonais. Il appartient à une puissante dynastie japonaise qui pourrait être plus exploitée dans la seconde 2 (Tim Kring).
- La mère de Claire a un pouvoir qui peut être dangereux pour elle et qui a conduit à la situation où Mr Bennet a pris Claire bébé (interview de Jack Coleman / HRG). Selon les rumeurs, son pouvoir pourrait être lié avec le feu.
- Quelqu’un rencontrera le Dr Meredith, une sympathique psychiatre (2 épisodes). On peut supposer que c’est Niki. Voir aussi le trailer de l’épisode 13.
- Des rumeurs non confirmées disent que quelqu’un mourra dans l’épisode 13 (pas certain que ce soit définitif). Source : Kristin Online.
5 minutes d'extrait de "The Fix" pour les plus impatient
29/01/2007
Les photos :
Deux nouveaux trailers 26/01/07 par Jean Grey
Mise à jour vidéo The Fix 24/01/07
Mohinder propose à Nathan de l'aider à retrouver Peter
HRG ordonne les medecins à maintenir tant que possible Sylar en vie
Matt essaye de faire comprendre à sa femme que HRG est à l'origine de ses pouvoirs
D.L. rend visite à Niki à l'asile et l'incite à s'échapper
Claude propose à Peter de l'aider à controler ses pouvoirs
Claire demande au Haitien si ses parents sont toujours en vie
Mise à jour vidéo The Fix 23/01/07 par Nathan
Preview de The Fix
Preview avec le nouveau personage Hana Gitelman
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
empress
Posté le: Sam 13 Jan 2007 18:59 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
Oh non, pas la femme de Matt.
Sylar pourrait pas s'en occuper ?
En fait tous les nouveaux extraits qu'on a vus ne sont pas tirés que de l'épisode 12, mais aussi du 13.
Posté le: Sam 13 Jan 2007 19:48 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
Oui, je pense que les extraits sont tirés d'au moins 2 épisodes.
Entre Matt et sa femme, c'est peut être juste provisoire. Le mieux avant la fin, quoi...
Moi, c'est le couple Niki / DL que je ne supporte pas ! Et avec le gosse, ils ne semblent même pas appartenir à la même famille tellement qu'ils manquent de complémentarité ! Heureusement que Jessica est là !
Votez Petrelli !
Krymsson Who wants a kiss ?
Posté le: Sam 13 Jan 2007 23:07 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
Qu'est-ce qu'il va refaire avec sa femme Matt ??
Ahlala... Bref, il fait ce qu'il veut...
Sinon ça s'annonce un épisode sympa...
The Connells - '74 '75 ... not with a whimper, but with a bang. » Back to SPOILERLESS...
Posté le: Dim 14 Jan 2007 1:11 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
Isaac a l'air aussi de vouloir également être plus actif et de ne pas être uniquement tributaire de ses inspirations prophétiques. C'est bien mais je me demande bien ce qu'il compte faire....
Votez Petrelli !
Posté le: Mar 23 Jan 2007 14:56 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
PS: Pour les impatients !
Les autres peuvent attendre d'avoir vu l'épisode 12...
Preview de The Fix
Preview avec le nouveau personage Hana Gitelman
Votez Petrelli !
BoxMan Mighty Fine Shindig !
Posté le: Mar 23 Jan 2007 17:12 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
Hmm, très intéressant tout ca, merci
Encore un nouveau personnage qui a l'air pas mal du tout, déjà son pouvoir est génial, et on peut pas dire qu'elle soit moche... affaire à suivre
J'espère que Matt va vite lacher sa femme et retourner faire des choses plus utiles
Posté le: Mar 23 Jan 2007 17:30 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
Citation:
Encore un nouveau personnage qui a l'air pas mal du tout, déjà son pouvoir est génial, et on peut pas dire qu'elle soit moche... affaire à suivre
Oui, ça a l'air très intéressant et Hana est jolie. Mais si on a lu les comics avec Hana, on comprend mieux cette scène je trouve.
Citation:
J'espère que Matt va vite lacher sa femme et retourner faire des choses plus utiles
Tout à fait d'accord avec toi !
Votez Petrelli !
empress
Posté le: Mar 23 Jan 2007 18:08 Sujet: [spoilers] Episode 13 - The Fix
On va en savoir plus sur les pouvoirs de Micah ; bizarrement je n'attends pas ça avec impatience.
J'ai adoré la scène entre Ted et Hana. J'étais pas très convaincue par son pouvoir en lisant la BD, mais dans cette scène c'était très sympa à voir, même si évidemment ça sera jamais aussi "spectaculaire" que les pouvoirs de Nathan, Claire, etc.
Le pseudo de Ted est, euh, comment dire, trognon.
J'espère que son personnage sera approfondi.