|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4961-15.htm |
| Héros |
Message |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 23:04 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| aubiso a écrit: | à mon avis c'est bien Sylar, mais ces "incohérences" sont juste dûes au fait que les scénaristes n'avaient pas encore une idée très précise du personnage (je rappelle qu'au départ Sylar devait être un prêtre....).
C'était juste histoire d'introduire le personnage. |
Youhou vive Van Tim !!
nan, sérieux c' est obligé que se soit sylar sinon comment ferait-elle pour le retrouver ?! |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 23:19 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| stéphdu13 a écrit: | | aubiso a écrit: | à mon avis c'est bien Sylar, mais ces "incohérences" sont juste dûes au fait que les scénaristes n'avaient pas encore une idée très précise du personnage (je rappelle qu'au départ Sylar devait être un prêtre....).
Youhou vive Van Tim !!
nan, sérieux c' est obligé que se soit sylar sinon comment ferait-elle pour le retrouver ?! |
Stephdu13 ta bien compris se que aubiso a dit : sylar devait etre un pretre à la base mais les scenaristes on preferais faire un horloger car ils pensaient étre limité par la psychologie du personage, son passé etc... |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 13:59 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| Incuboss a écrit: | | stéphdu13 a écrit: | | aubiso a écrit: | à mon avis c'est bien Sylar, mais ces "incohérences" sont juste dûes au fait que les scénaristes n'avaient pas encore une idée très précise du personnage (je rappelle qu'au départ Sylar devait être un prêtre....).
Youhou vive Van Tim !!
Stephdu13 ta bien compris se que aubiso a dit : sylar devait etre un pretre à la base mais les scenaristes on preferais faire un horloger car ils pensaient étre limité par la psychologie du personage, son passé etc... |
Oui j' avais compris, mais bon tant sylar ne voulait pas être vu par le FBI ... |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 17:43 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
P't'etre tout simplement que Sylar voulait juste attrapé Molly pour l'empecher de crier  |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:35 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| Teadybear a écrit: | P't'etre tout simplement que Sylar voulait juste attrapé Molly pour l'empecher de crier  |
c'est stupide, alors que faisait il au FBI dans se cas là ?
Enfet je pense que la prod, devait qu'elle serait la meilleur facon de lui donner une entré dans la serie. |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:53 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| Je n'ai pas dis qu'il n'etait pas la pour tuer Molly, juste qu'il voulait l'empecher de crier, p't'etre qu'il a essaye de l'empecher de crier pour la debrainiser... |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
Mikemagma
Je veux ton pouvoir!!!!
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 12:45 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
C'est parce que Molly est le seul témoin visuel dans l'affaire Walker,souvenez-vous:
Après que Sylar ai tué la mauvaise Pom pom-girl,Peter voulais l'amener vers de la lumière car ce découpeur de crane en cavale,attaque toujours dans le noir et par surprise!!! |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 19:00 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
Je pense que c'est Sylar.
C'est vrai,pourquoi ne pas tuer Molly ?
Mais quand on voit le père avec le crâne ouvert,il est congelé. Et quand on regarde l'épisode où ils sont dans le futur,Sylar a le pouvoir de produire de la glace (déchriogénie un truc comme ça).
Il a donc tué le père de Molly.
La mère,ça ne peut être que lui.
Et Molly aussi.
Enfin,c'est super compliqué ! |
|
|
 |
peter24
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 10:45 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
Moi se qui me choque aussi dans cette histoire c'est que Sylar se prend 2 balles et se releve ?
comment sa se fait ?
Il n'etait qu'a ces debuts avec les pouvoirs c'est impossible qu'il est trouve quelqu'un avec ce pouvoir la pour le tuer et donc ainsi prendre sont pouvoir...
Mais de toutes facons comment aurais-t-il pu prendre ce pouvoir ?
même chose pour le coup de disparaitre. :?
Auto edit : (Dim 06 Avr 2008 10:50)
LOL sa se trouve il a stresse il a entendu des gens arriver .
( Sachant qu'il ne commencais juste avec tout le " prendre le pouvoir des autres" )
Il a entendu des gens arriver vers lui, et il n'a pas pensse a la tuer mais a plustot l'enlever pour faire tout sa bien tranquillement, ailleurs sans etre brusque.  |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 12:35 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| peter24 a écrit: | Moi se qui me choque aussi dans cette histoire c'est que Sylar se prend 2 balles et se releve ?
comment sa se fait ?
Il n'etait qu'a ces debuts avec les pouvoirs c'est impossible qu'il est trouve quelqu'un avec ce pouvoir la pour le tuer et donc ainsi prendre sont pouvoir...
même chose pour le coup de disparaitre.
( Sachant qu'il ne commencais juste avec tout le " prendre le pouvoir des autres" )
Il a entendu des gens arriver vers lui, et il n'a pas pensse a la tuer mais a plustot l'enlever pour faire tout sa bien tranquillement, ailleurs sans etre brusque.  |
Pour le coup de la résistance aux balles, il y a le même problème quand il s'en prend à la mère de Claire et que Bennet lui tire dessus.
En ajoutant le fait qu'il survit au coup de sabre (avec l'aide de la Compagnie, quand même), c'est logique de penser que Sylar a du récupérer quelque part un pouvoir lui permettant d'être plus résistant, sans toutefois être aussi efficace que celui de Claire.
Pour le coup du stress, c'est non. Quand Audrey et Matt arrivent Sylar est déjà en train d'essayer d'enlever Molly. Donc ce n'est pas leur arrivée qui lui fait changer ses plans.
Moi, j'aurais tendance à penser, si ce n'est pas Sylar, que c'est quelqu'un qui veut enlever Molly pour la mettre en sécurité. Pour éviter que son pouvoir ne tombe en de mauvaises mains (genre celles de la Compagnie). Quelqu'un qui désirerait rester caché...
C'est pour ça que j'avais évoqué la possibilité que se soit Papa Petrelli.
Mais ça pourrait aussi être un autre personnage, dont on ignore encore l'existence... Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ? |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 12:45 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| Dr Brains a écrit: | | peter24 a écrit: | Moi se qui me choque aussi dans cette histoire c'est que Sylar se prend 2 balles et se releve ?
comment sa se fait ?
même chose pour le coup de disparaitre.
Pour le coup de la résistance aux balles, il y a le même problème quand il s'en prend à la mère de Claire et que Bennet lui tire dessus.
En ajoutant le fait qu'il survit au coup de sabre (avec l'aide de la Compagnie, quand même), c'est logique de penser que Sylar a du récupérer quelque part un pouvoir lui permettant d'être plus résistant, sans toutefois être aussi efficace que celui de Claire.
Pour le coup du stress, c'est non. Quand Audrey et Matt arrivent Sylar est déjà en train d'essayer d'enlever Molly. Donc ce n'est pas leur arrivée qui lui fait changer ses plans.
Moi, j'aurais tendance à penser, si ce n'est pas Sylar, que c'est quelqu'un qui veut enlever Molly pour la mettre en sécurité. Pour éviter que son pouvoir ne tombe en de mauvaises mains (genre celles de la Compagnie). Quelqu'un qui désirerait rester caché...
C'est pour ça que j'avais évoqué la possibilité que se soit Papa Petrelli.
Mais ça pourrait aussi être un autre personnage, dont on ignore encore l'existence... |
Mes quelques mots vont repondre à t'es longs discours....
Regarde le Unmasked n°10  |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 14:42 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
En même temps des incohérences on en a eu plus d'une avec Heroes
Comme il a été dit que c'était bien Sylar je pense que ce n'est pas la peine de chercher plus loin  |
|
|
 |
|
|
 |