|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4961-45.htm |
| Héros |
Message |
ukka
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 18:58 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
Bien vue DR. avant j'ai voulu posté sur Sylo est son immortalité mais après j'ai vue ce sujet donc je me penche sur :
Dans la saison 1 on vois plusieurs fois Sylar ce blessé :
-la rencontre avec Matt
-avec Peter quand il a voulait tué clair
-avec Nathan chez lui il ce fait touché par balle
et tous cela après il ce remet rapidement. Y’en a plusieurs théorie sur son sort donc moi je dit :
1-sylar est manipulé par un chef qui l'ordonne a tué les autres et lui a donné le privilège d'avoir ces pouvoir dans ce cas la il pourras être Arthur Petrelli et cela expliqué que Sylar été adopté par lui dans un univers un peut spécial.
2-sylar a tué Arthur et il a pris ce pouvoir ?
3-ou tous simplement il ce débrouille bien pour donné des illusion qu'il soit touché.
mais même sur cela reste une question qu'es qu'avais le pouvoir de coupé les chose avant Sylar?
Bon et pour Molli son don est efficace pour repéré des gents et lui il avais besoin car sa liste est limité c'est cette image qu'on la vois d'une première vue mais voila pourquoi ne la pas tué :
1-peut être qu'elle fait parti de sa famille?
2-peut être les ordres de son chef été de la récupéré et non pas la tué.
3-peut être que sylar a eu idée qu'une fois morte ne pourras pas apprendre son pouvoir parce qu'il trop complexe ou je sais pas. |
|
|
 |
Nipoche
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 20:23 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
Je ne vois vraiment pas Sylar sous les ordres de quelqu'un, enfin, lors des deux premières saisons en tout cas.. Et même si cela était le cas, je pense que le psychopathe s'en serait rapidement débarrassé surtout si ce chef était lui aussi spécial.
Sylar n'a pas de pouvoir de régénération ou d'invincibilité puisqu'il désire celui de Claire, je pensais plus à une sorte de rigidité corporelle ou épidermique.
Sylar n'a pas le pouvoir de couper les choses, c'est de la télékinésie, tout comme il n'a pas le pouvoir d'arrêter les balles ou de briser les vitres.
Et je pense qu'il n'a pas tué Molly parce qu'il ne savait pas qu'elle avait un pouvoir.. ou alors, elle était tout simplement cachée. |
|
|
 |
samicho
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 21:05 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
DR. il a raison car nouveau spoiler les réalisateurs ont engagés il y' a 2 semaines un acteur agés de 60 ans pour jouer le role de arthur petrelli et madame petrelli en vrai c'est à dire christine rose a dit au comic con de san diego de cela y'a 3 semaines dans la saison 3 un terrible secret sera dévoilé et on verra un personnage très puissant que l'on a jamais vu et qu'on croit qu'il est mort donc arthur petrelli il est comme peter et claire invincible peut devenir invisible téléportations et tout ça comme dans l'épisode 3 face à matt ce n'est pas sylar mais arthur petrelli qui veut peut-ètre demander à molly de lui dire ou es peter pour lui dire un secret ou quelque chose comme ça on s'est jamais mais d'après ce que j'ai écris ça semble cohérent si arthur est comme peter il cherche son fils pour lui dire un secret .......et en plus les scénaristes et réalisateurs d'heroes ont engagé un acteur agé de 60 ans pour jouer le role de arthur petrelli dans la saison 3 donc vivement la saison 3 qui va ètre exceptionnel et impressionante. vive Heroes et la saison 3. |
Edit Jim Profit: Lorsqu'on fait référence à des spoilers, il FAUT utiliser les balises spoilers |
|
|
 |
Nipoche
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 21:45 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
Euh.. Arthur Petrelli est porté disparu alors que Sylar perpétue toujours ses meurtres. Ensuite je trouve que tu t'emballes vraiment vite. Il n'y a aucune information ayant filtré au sujet du pouvoir d'Arthur tout ce que l'on sait dessus c'est qu'il est très puissant, et encore, c'est selon les dires de Linderman.. Tu ne peux donc pas savoir ce qu'il possède comme pouvoir.. Et même si jamais c'était le cas bien que j'en doute fort, il ne posséderait pas les mêmes pouvoirs que Peter puisque il n'aurait pas rencontré les mêmes personnes que son fils. Ta théorie ne tient pas debout parce que quitte à réaliser un enlèvement, il aurait été préférable pour lui de le faire avec finesse, il aurait donc exploiter ses pouvoirs comme l'invisibilité ou la téléportation puisque tu les lui accorde. D'autant plus que, Arthur aurait pu faire appel à Angela pour localiser son fils ou user de moyens plus discrets et rationnels.. pas la peine de traumatiser un gosse
Il me semble également que l'acteur en question n'a été sollicité que pour un ou deux épisodes, j'aurais donc tendance à penser qu'il apparaitra sous forme de flashback. | |
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
Nipoche
|
Posté le: Mer 13 Aou 2008 20:39 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
Tu limites les capacités et les variantes de la télékinésie hors dans un autre topic tu dis bien que le pouvoir d'ando pourrait être une variante de la pyrokinésie alors que celle-ci correspond exclusivement au maniement et/ou à la création du feu, hors les rayons rouges sont justement des rayons et non des flammes  . |
Je vois pas quel serait l'intérêt d'avoir un pouvoir permettant de couper les choses, c'est très limité. D'autant plus que ses victimes sont retrouvées le crâne sectionné dès la mort de Brian, ça prouve bien que c'est la télékinésie qui est utilisée.
Une grande résistance ? Je suis contre aussi. Il peut être endurant, sur le plan physique et/ou mental, de là à ne pas être influencé par les balles.. je trouve ça un peu capilotracté. Et je ne pense pas qu'un esprit fort puisse être apte à permettre d'être moins touché par le pouvoir de Maya, d'autant plus qu'il tombe immédiatement sous l'influence d'Eden après avoir tenté de tuer Claire. |
|
|
 |
Dino
|
Posté le: Mer 13 Aou 2008 20:46 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
Je disais ça par rapport à la réponse d'un membre, c'est pas pareil.
Très limité ? Combiné à la télékinésie ...
Non mais de toute façon, les scénaristes ne le savent pas ça.
Concernant la résistance, je vois pas où est le problème, et les balles, ils les stoppent par télékinésie aussi hein ...
Concernant Eden, l'Haïtien était là.
Et pour Maya, on ne connait pas encore la véritable nature de son pouvoir.
Ah, et par rapport à ta balise spoiler ...
Je disais ça pour le membre en question, personnellement, j'y vois plus un style de pouvoir à la Cyclope, je répondais que c'était peut-être une variante par rapport au fait qu'il pensait à de la cryokinésie, c'est tout.
En espérant que tu comprenne ce post !   Russel smash you !!! |
|
|
 |
Holawl
|
Posté le: Ven 15 Aou 2008 15:39 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
Ta théorie me parait judicieuse mais ya un petit hick
Lorsque mohinder est emmené prés de molly , thomson lui demande s'il connait molly walker
Mohinder oui qu'elle est sur la liste
Sinon ton raisonnement est assez poussé , mais je pense plutot que ce soir une erreur du scénario plus qu'une aussi grosse théorie
Si tu aurais raison par hasard je te tire mon chapeau  |
|
|
 |
ukka
|
Posté le: Ven 15 Aou 2008 18:03 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| oui mais le sujet en question c'est pourquoi Sylo l'a pas tué tranquillement dans sa chambre a l'hôpital. |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
Posté le: Ven 15 Aou 2008 19:40 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| ukka a écrit: | | oui mais le sujet en question c'est pourquoi Sylo l'a pas tué tranquillement dans sa chambre a l'hôpital. |
Tu as tout compris.
Je ne m'interroge pas sur les pouvoirs du mec qu'on voit, car Sylar a certainement des pouvoirs qu'on ne connait pas et qui pourraient expliquer tout ça (la télékinésie, la résistance aux balles, la disparition mystérieuse, etc...).
Le fait est que si c'est Sylar, qu'il essaye d'ENLEVER Molly est illogique.
Il aurait du la scalper sur place.
Si c'est une autre personne que Sylar, je pense à Athur Petrelli à cause des pouvoirs multiples, mais je n'ai aucune certitude.
Comme je l'ai relevé un peu plus loin dans le sujet, effectivement, Molly est sur la liste... Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ? |
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
olbreo
|
Posté le: Lun 18 Aou 2008 21:29 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| moi j'ai une petite question concernant Sylar... Plusieurs disent que le pouvoir de Sylar est de volé le pouvoir des autres, mais c'est faux. Son pouvoir est de comprendre comment les choses fonctionnent, ce qui n'a aucun rapport avec le fait de voler des pouvoirs. Serait-il alors possible que un autre héros, disons Matt par exemple, se met a découper des cranes...volerait-il lui aussi un pouvoir? |
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
|
|
 |