|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_50-270.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 19:43 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Non
c'est son reflet à lui, défiguré, qu'il voit. Mais il pense beaucoup à Peter vu toutes les scènes où on le voit regarder des photos de son frère. | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
My name is Sylarette
Don't tell me what I can't do!
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 22:50 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Peut-être qu'il se voit tel qu'il aurait dû être s'il n'avait pas laché Peter, ou qu'il croit qu'il est mort à cause de ce qui s'est passé, et que s'il avait fait quoi que ce soit qu'il croit qu'il aurait dû faire, il serait comme ça mais au moins Peter serait vivant... Je sais pas si je suis claire, là!
Peut-être que c'est quelque chose de totalement différent, et on a tous tord... |
En tout cas, je suis pressée d'avoir une explication, parce que c'est quand même bizarre... |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 0:42 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
| Nathan a écrit: | @ Rainette: Dans l’épisode 4, on le voit mieux et c’est vraiment horrible ce reflet….
Je pense aussi que c’est juste un reflet de sa culpabilité à cause de Peter ? Mais qu’a-t-il à se reprocher pour se voir dans un état pareil. Il avait vraiment été marqué par cette histoire, vu la scène où il regarde encore et toujours les photos de Peter.
Et si ce n’est pas juste symbolique, a-t-il pu être aussi défiguré à un moment donné ? C’est bizarre quand même qu’il aurait pu être soigné aussi rapidement. |
|
Je suis fan de film d'horreur (donc pas facilement impressionnable) mais là j'avoue que ça me fait un choc à chaque fois que je vois ce visage défiguré. Je suis partagé entre l'hypothèse d'une vision purement symbolique de sa culpabilité envers Peter (où autre chose qui a pu se passer durant ces 4 mois ...) et celle où il aurait bel et bien été défiguré après l'explosion. On est dans Heroes et il peut très bien y avoir un autre perso qui a un pouvoir de guérison du style de celui de Linderman. Avec une chirurgie esthétique classique en tout cas en 4 mois on ne refait pas un visage ravagé à ce point et il aurait gardé des traces ... Il m'a semblé qu'en ce voyant dans cet épisode il a dit va t'en ou un truc du genre ce qui me ferais plutôt pencher sur la première hypothèse. |
| Nathan a écrit: |
Pour sa femme et ses enfants
Pourquoi ne peut-il pas voir ses enfants ? Sa femme le lui interdit ? Et ça fait visiblement longtemps qu'il ne les a pas vus...Vivement qu’on sache ce qui s’est passé…. |
|
Je me demande si c'est pas tout simplement lié à son alcoolisme. Il a pu avoir des poussées de violences (sans pour autant les frapper bien sûr) et Heidi a peut-être obtenu une sorte d'éloignement temporaire. Il me semble qu'il a aménagé dans l'appartement de Peter en plus non ? |
Quant à mama Petrelli
Je l’ai presque trouvée émouvante à la fin de la scène quand elle serre Nathan dans ses bras ? (mais je sens que ça va pas durer la connaissant…  ). Mais elle semblait vraiment inquiète pour lui. Et pourquoi s’est-elle dénoncée ? |
|
Je continue à m'en méfier comme la peste. Elle paraissait tellement fragile et perdu dans le premier épisode (la pauvre veuve esseulée frappée de kleptomanie) et on l'a vu sous son vrai visage par la suite  Sinon peut-être qu'elle pense que le fait d'aller en prison va assouvir la vengeance de son agresseur. Ce qui m'a fait marrer c'est quand Nathan dit qu'il connaît Kaito et se souvient de lui parce sa mère l'avait enlacé d'une manière qui n'avait pas plut à son père. Elle a peut-être dit la vérité finalement à Matt en disant qu'elle avait eu une liaison avec lui |
Et pas de nouvelles du collier !  |
En effet je commence à me demander si on s'est pas pris la tête pour rien sur ce coup  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 4:15 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
ce personnage demeure interessant dans la saison 2 Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 4:25 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Tout à fait Hakim. Sa personnalité est toujours intéressante et attachante.
Pour le reflet, il dit quelque chose comme ça en effet. Je penserais également pour une vision symbolique mais, comme tu dis, on est dans Heroes, et il a pu être brulé et soigné par quelqu'un qu'on ne connait pas encore. Sinon pourquoi se voit-il de cette façon ? Cela ne pourrait être qu'en lien avec Peter et sa disparition, car sinon il a sauvé New York et le monde, et a empêché l'explosion de la bombe. |
Mais je ne vois toujours pas le rapport entre la barbe et le reflet, selon les déclarations d'Adrian. En plus, il n'a plus de barbe maintenant. Je me demande d'ailleurs s'il se voit constamment comme ça, dans le miroir (y compris quand il se rase) ou il a cette vision juste de temps en temps ?
Pour ses enfants
je pense que cela doit avoir un rapport avec son alcoolisme en effet. Il a pu être complètement dépressif, quitter la maison et s'installer chez Peter ? Et ne peut plus s'intéresser à grand monde pendant quelques temps et Heidi a pu en avoir marre |
On en saura plus sans doute avec l'épisode flash-back car si Matt parle assez facilement de ses problèmes familiaux, lui, reste fermé et pudique, comme à son habitude.
Votez Petrelli !
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 12:19 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
| Nathan a écrit: | Pour le reflet, il dit quelque chose comme ça en effet. Je penserais également pour une vision symbolique mais, comme tu dis, on est dans Heroes, et il a pu être brulé et soigné par quelqu'un qu'on ne connait pas encore. Sinon pourquoi se voit-il de cette façon ? Cela ne pourrait être qu'en lien avec Peter et sa disparition, car sinon il a sauvé New York et le monde, et a empêché l'explosion de la bombe. | |
Peut-être que ce quelqu'un ( si il y a ) a un pouvoir similaire à celui de Linderman, vus que maintenant on sait qu'il est possible d'avoir le même type de pouvoir pour différentes personnes. | |
|
|
 |
Rainette
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 10:39 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Rainette ce n'est pas le même collier que porte Nathan dans la série...
|
|
|
 |
Rainette
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 15:35 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Je te rejoins sur le topic Rainette !
| Rainette a écrit: | On a du neuf concernant l'"affaire du collier"
Merci à Ade pour la photo
j'ai refait un petit agrandissement
Ce symbole me dit quelque chose mais j'arrive pas à retrouver où je l'ai déjà vu  Quelqu'un a une idée ? | |
Je viens de voir tout ça et la photo de Jim.
Ça ressemble à une croix, ou un grand X, et on dirait de la nacre ?...Un souvenir inconnu de Peter ? Un cadeau de sa femme ?  Ça ne ressemble définitivement pas au symbole avec l'hélix. Et ce collier est-il important ?
Par contre, j’ai remarqué autre chose sur la cap des commentaires : il porte une alliance : est-ce sa « vraie » alliance ou la fatigante Heidi des montagnes est revenue ! |
Et il pourquoi il est mal rasé ? Est-ce juste un peu de laisser aller entre 2 jours de tournage…..
Je l’espère en tout cas.
Il reste encore le reflet qu'on a vraiment bien vu dans l'épisode 4. Il y avait parait-il un rapport avec la barbe mais plus de barbe et toujours le reflet. D’ailleurs, je trouve qu’ils ont vraiment expédié cette histoire de rasage. Ils voient ses enfants, ils n’aiment pas et, hop, le coup suivant, il ne l’a plus. On n’a même pas eut le temps de le savourer et j’aurais aimé savoir s’il voyait son reflet monstrueux en se rasant ou s’il le voyait juste de temps en temps. | 
Votez Petrelli !
|
|
 |
diabolicangel01
|
|
|
 |
Rainette
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 11:40 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
On se prend la tête sur ce collier avec des captures, des agrandissements, des supputations en tout genre et ça se trouve c'est juste pour faire joli
Bon sérieusement je pense qu'il a quand même une autre signification ce collier, même si en effet diabolicangel01 il le porte très bien
Pour rester dans les bijoux ...
l'alliance on va dire que c'est celle d'Adrian  bien qu'il me semble que Nathan est juste séparé sa montagnarde, il n'a pas (encore ...) divorcé comme Matt |
C'est vrai que ça a été plus qu'expéditif
pour la barbe  la scène avec ses enfants était touchante quand même
Sinon j'ai lu (sur le topic d'Adrian et dans un post de Ade  ) que la barbe passait mal à l'écran. Ca pourrait expliquer ce raccourci scénaristique (qui frise presque le ridicule pour le coup ...) Pour le rapport avec le reflet, je vois pas trop. Un truc "psychologique", du style échapper à cette image de lui en changeant d'apparence. Ou là encore ils ont changé le scénario et ce spoiler n'est plus d'actualité | |
|
|
 |
Delicious
I <3 Sylar
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 12:39 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Mais la barbe c'était pas juste pour cacher un peu son reflet?
Et sinon pour le collier vous avez été chercher super loin j'avais même pas remarqué qu'il avait un nouveau collier mais maintenant que vous le dites il doit surement avoir une signification.
Peut etre que c'est le collier qui cache son vrai visage (le visage du reflet) aux autres.
Bon apres ma theorie à deux sous je lol |
|
|
 |
Ade
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 13:46 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
L'alliance était celle de Nathan à la base, mais Adrian ayant égaré la sienne, il s'est appropriée celle de son personnage. Ceci étant, il me semble que Rainette ait raison.
Bien que le statut marital de Nathan ne soit pas très clair, je pense que s'il avait divorcé, cela aurait été précisé. Or, sa mère lui parle encore de "récupérer" sa famille, donc j'imagine que tout n'est pas perdu encore. |
La théorie du collier magique est amusante, Delicious Je ne sais pas si les scénaristes nous infligeraient quelque chose d'aussi abracadabrant, mais on sait jamais. say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.* |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 17:06 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Pour le collier, on suppute beaucoup en effet avec Rainette (déformation lostiennne ) mais peut être que c’est juste pour faire joli et montrer qu’il a changé de look ! Mais pourquoi prendrait-il la peine d’en porter un dans la série alors qu’il n’en avait pas avant ?
| Rainette a écrit: | Pour rester dans les bijoux ...
l'alliance on va dire que c'est celle d'Adrian  bien qu'il me semble que Nathan est juste séparé sa montagnarde, il n'a pas (encore ...) divorcé comme Matt | |
Pour l’alliance,
il n’en porte plus dans la série, c’est pour ça que je m’interrogeais. On voit très clairement sa main quand il signe des papiers pour sa mère au poste de police, c’est ainsi que je l’avais remarqué. Donc je m’étais dis, que la rupture avec Heidi avait l’air bien consommée.  Donc, soit c’est Adrian qui a décidé d’en mettre une pour son épouse (réelle), soit ça un rapport avec la série ? |
| Rainette a écrit: | C'est vrai que ça a été plus qu'expéditif
pour la barbe  la scène avec ses enfants était touchante quand même
Sinon j'ai lu (sur le topic d'Adrian et dans un post de Ade  ) que la barbe passait mal à l'écran. Ca pourrait expliquer ce raccourci scénaristique (qui frise presque le ridicule pour le coup ...) Pour le rapport avec le reflet, je vois pas trop. Un truc "psychologique", du style échapper à cette image de lui en changeant d'apparence. Ou là encore ils ont changé le scénario et ce spoiler n'est plus d'actualité | |
Il se peut, en effet, que la storyline ait changé un peu ?
La scène était touchante avec les enfants mais l’histoire de la barbe expédiée trop rapidement alors qu’on aurait voulu apprécier le rasage après avoir supporté cette horrible barbe pendant des mois !  Quant au reflet, je penserais à un truc psychologique aussi…mais il a pu aussi se passer quelque chose dont nous ne sommes pas au courant, après que Peter et Nathan se soient envolés…Quelque chose qu’il pourrait regretter ? | 
Votez Petrelli !
|
|
 |
|
|
 |