|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-1005.htm |
| Héros |
Message |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 13:49 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Le gentleman a écrit: | | kikisarah a écrit: | JD merci pour tout ce que tu as mis.
Ca me fait un peu peur de savoir qu'il va y avoir un nouveau Sylar, j'aime pas les nouveaux, d'ailleurs je suis pas la seule, pratiquement personnes aimé les natchos lol.
J'espére qu'on va vraiment pas retomber dans la misse en scéne de la saison 2, sinon moi je zappe.  |
Mais le nouveau "Sylar" on le sait depuis déjà bien 6 mois tu sais , pour moi c'est ce fameux "Knox" premier méchant qu'on a découvert. |
Ah vi c'est vrai mdr, bah désolé je sais pas ou j'ai la téte en ce moment lol. |
|
|
 |
Kristen-VS-Peter
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 14:45 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Le gentleman a écrit: |
| Citation: | | Il y aura donc assez peu de nouveaux personnages en saison 3 et surtout, ils seront introduits par l’intermédiaire d’un lien avec les Héros déjà existants. Il y aura un "Villain" majeur, un peu comme Sylar dans la saison 1, dont le lien avec les personnages sera une grosse surprise. |
Si c'est bien Knox le fameux "Vilain majeur" alors comme le disaient les rumeurs il y a 6 mois aussi.... je pense qu'il va avoir une discution avec Monica et la grand mère de Micah car il fait visiblement partie de la famille. (Le frère de D.L. ?) |
tout à fait d'accord je suis maintenant persuadé que le "Villains" majeur a un lien de famille avec des Heroes et c'est vrai que Knox serait le gars idéal vis-à-vis de la famille de Micah |
|
|
 |
tommy_49
ELLE-lectrifiante
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 15:02 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Salut a tous.
Quand vous dites que heroes saison 3 commence le 22 septembre 2008 MAIS sur chaine francaise ou NBC?? |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 15:06 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Sur NBC  |
|
|
 |
Nipoche
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 16:28 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Citation: | | Ha bah..... le gars qui lance du bleu là c'est peut-être des flammes et non de la glace alors..... mais bizarre cette couleur | Il existe des flammes de couleur bleu, ça signifie que le feu est particulièrement chaud, que la chaleur est très importante. Il a donc pas l'air de rigoler le pyromane enfermé.
Knox, c'est bien la personne que l'on voit dans une des anciennes promos avec un bras sanguinolent ou je me trompe ? |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 18:11 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Kristen-VS-Peter a écrit: | | Le gentleman a écrit: |
| Citation: | | Il y aura donc assez peu de nouveaux personnages en saison 3 et surtout, ils seront introduits par l’intermédiaire d’un lien avec les Héros déjà existants. Il y aura un "Villain" majeur, un peu comme Sylar dans la saison 1, dont le lien avec les personnages sera une grosse surprise. |
Si c'est bien Knox le fameux "Vilain majeur" alors comme le disaient les rumeurs il y a 6 mois aussi.... je pense qu'il va avoir une discution avec Monica et la grand mère de Micah car il fait visiblement partie de la famille. (Le frère de D.L. ?) |
tout à fait d'accord je suis maintenant persuadé que le "Villains" majeur a un lien de famille avec des Heroes et c'est vrai que Knox serait le gars idéal vis-à-vis de la famille de Micah |
Ca avait été supprimé apparemment, mais ils avaient envisagé d'avoir un vilain (p-e Knox ?) dans la fin de la saison 2 si je me souviens bien.. c'est quelqu'un qui devait avoir un lien de famille avec Monica et la grand mère de Micah et son origine était la Nouvelle Orléans, donc s'ils remettent ça sur la tapis c'est que ça doit être lui |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 19:06 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Le gentleman a écrit: | | Ca avait été supprimé apparemment, mais ils avaient envisagé d'avoir un vilain (p-e Knox ?) dans la fin de la saison 2 si je me souviens bien.. c'est quelqu'un qui devait avoir un lien de famille avec Monica et la grand mère de Micah et son origine était la Nouvelle Orléans, donc s'ils remettent ça sur la tapis c'est que ça doit être lui |
Il n'a jamais été dit qu'il allait avoir un lien de famille avec Monica... juste qu'il allait sévir à la Nouvelle Orléans... |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 19:14 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | Le gentleman a écrit: | | Ca avait été supprimé apparemment, mais ils avaient envisagé d'avoir un vilain (p-e Knox ?) dans la fin de la saison 2 si je me souviens bien.. c'est quelqu'un qui devait avoir un lien de famille avec Monica et la grand mère de Micah et son origine était la Nouvelle Orléans, donc s'ils remettent ça sur la tapis c'est que ça doit être lui |
Il n'a jamais été dit qu'il allait avoir un lien de famille avec Monica... juste qu'il allait sévir à la Nouvelle Orléans... |
Si si, tout au début de l'histoire de Knox, il y a 6 mois... je ne sais plus si le nom Knox était mentionné... mais c'était le seul dont on parlait à ce moment là il y avait un vilain (on était pas encore sur de son nom donc...) qui devait être originaire de la Nouvelle Orléans.... et la rumeur disait que ce vilain devait rencontrer Monica et la grand mère de Micah pour discuter..... d'ou le fait que certains en ont supposé qu'il était de la famille s'il avait une discution avec elles (je pense pas qu'il ait été précisé qu'il était de la famille)
Et ça date... mais si je me rappelle bien c'est une note de script qui aurait été finalement abandonnée.... une piste qu'ils ont décidé de ne pas faire passer dans la saison 2 quoi....
Donc si on reparle du vilain principal, de la Nouvelle Orléans, et d'une intrigue avec Monica et la grand'Ma... pour moi c'est qu'ils ont finalement décidé de le réincorporer dans cette saison....
Et je vois mal de qui il s'agirait d'autre que lui, de plus il est lui aussi afro... de là,
la liaison est facile... si c'est justement avec elles qu'il discute et pas avec d'autres heroes |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 19:16 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Je répète que non... juste que ce serait un méchant qui sévirait en NO Et donc qui rencontrerai sans aucun doute Monica...
Comme il n'a jamais été dit qu'il serait le "Villain" principal:
| Citation: | - Knox
Un méchant gars, afro-américain dans la vingtaine (25 ans) qui fait peur et qui a des yeux de prédateur. Il est fraichement sorti de prison. Et est revenu à la Nouvelle Orléans afin de récupérer le territoire qu'il contrôlait avant d'avoir été envoyé en prison.
Guest star - Personnage récurrent - Il serait crédité dans les épisodes 13 et 14 et peut être plus. |
Mais on peut spéculer en effet Je ne fais que préciser les spoilers à ce sujet  |
|
|
 |
Hir0-hero
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 19:45 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | Il y aura un "Villain" majeur, un peu comme Sylar dans la saison 1, dont le lien avec les personnages sera une grosse surprise. |
J'ai bien hâte de voir quel lien et avec qui sa sera ! |
|
|
 |
Lenalafine
Killer à mi temps
|
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 23:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Je répète que non... juste que ce serait un méchant qui sévirait en NO Et donc qui rencontrerai sans aucun doute Monica...
Comme il n'a jamais été dit qu'il serait le "Villain" principal |
Oui pour ce qui est du "Vilain" principal... c'est vrai qu'on a jamais spécifier qu'il s'agirait de lui,
mais c'est le premier vilain dont on a parlé et aussi celui duquel on connait le plus si on peut dire malgré qu'on en a peu parlé.... il y a aussi Daphné, mais ça ne sera déjà pas elle la principale.
Le spoiler sur Knox date de quand ? Car le méchant qui devait les rencontrer, en en avait déjà parlé avant d'avoir le nom de Knox.... il y avait des discutions autour de ce vilain et on cherchait qui ça pourrait être...... et j'avais suggéré que ça puisse être Knox, comme certaisn autres forums en parlaient (quand on a eu le premier trailer en fait... ou on voyait un afro tuer qqn avec son poing) Je vais essayer de retrouver ça
Edit : Voilà, j'ai retrouvé l'info ça date de Novembre 2007 on parlait d'un vilain (le nom Knox circulait) il devait croiser la route de Micah et sa grand mère en Nouvelle Orléans, et il aurait eu une confrontation avec Monica.... ça devait se passer vers le milieu de la saison 2, mais comme on l'a contasté, ça n'est jamais arrivé...
Mais c'était des rumeurs venant entre autre de forum espagnol, ça n'a donc pas été placé en spoiler sur ce forum.... maintenant avec les nouvelles infos, ça tendrait à dire que ces rumeurs étaient fondées |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 23:32 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Ce sont des spéculations de fans... le spoiler de base c'est celui que j'ai cité, il n'y rien de plus véritablement...
Dire qu'il va rencontrer Monica , Micah et Nana n'est pas difficile à déduire puisqu'il va se retrouver en NO...
Tous les spoilers sont dans ce topic: Liste des Spoilers du Volume III: Villains |
|
|
 |
moovienew
"he is not on this way...he is allready here
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 15:43 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Nipoche a écrit: | | Citation: | | Ha bah..... le gars qui lance du bleu là c'est peut-être des flammes et non de la glace alors..... mais bizarre cette couleur | Il existe des flammes de couleur bleu, ça signifie que le feu est particulièrement chaud, que la chaleur est très importante. Il a donc pas l'air de rigoler le pyromane enfermé.
Knox, c'est bien la personne que l'on voit dans une des anciennes promos avec un bras sanguinolent ou je me trompe ? |
c'est peut-être le pouvoir de Elle, de la foudre bleu !!!!
 |
|
|
 |
pym
puis zut alors ....
|
|
|
 |
|
|