kikisarah Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
Posté le: Ven 18 Juil 2008 17:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Pym j'ai des frissons partout partout partout, raaa merci beaucoup, c'est énorme, vite le 22 c'est quand ? ou ? comment ?
Si c'est ta voix, nom de dieu !!! lol.
I ♥ Mohinder
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Ven 18 Juil 2008 22:33 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Volume III, Villains: Deux teasers de Global
La chaîne canadienne Global a diffusé ces deux teasers annonçant la troisième saison de Heroes. Sylar y tient la vedette.
Darkness is coming / Les ténèbres arrivent
Now look what you made me do / Maintenant regarde ce que tu m'as fait faire
Posté le: Ven 18 Juil 2008 23:06 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
On voit pas grand chose, mais je suis complètement fan..
Il a vraiment l'air déterminer à perpétrer un massacre, Je l'imaginerai bien en prédateur de "villains" lors de ce volume, cette scène qu'il partage avec Angela me conforte un peu dans mon opinion.
Wolfang Freaks VS Humans
Posté le: Ven 18 Juil 2008 23:53 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Oh mais non pym tu peux pas oser mélanger Watchmen et Heroes, c'est un blasphème
pym puis zut alors ....
Posté le: Sam 19 Juil 2008 0:00 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
j'ai juste mit la bande son et ça correspond a la saison 3 Villains.
Yunie Around the World
Posté le: Dim 20 Juil 2008 11:31 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Et ben ça promet la bande son l'ambiance et la manière dont c'est monter ça fait limite film "d'horreur" j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner, mais ça laisse penser que Sylar va être omniprésent durant cette nouvelle saison
Lost Angel Maître des pouvoirs
Posté le: Lun 21 Juil 2008 1:59 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
J'ai sous-titré le dernier trailer de Heroes (qui date quand même un peu ), donc je vous le mets ici, si ça peut intéresser certains :
Posté le: Lun 21 Juil 2008 2:46 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Saison 3: Sur le set de Heroes
Le site petitefashionista.com a récemment rencontré Hayden Panettiere sur le set de Heroes. Ils ont, par la même occasion, pu croiser d'autres membres de la distribution en plein tournage.
Voici ce qu'ils auraient vu:
... Milo est apparu avec une balle coincée à l'arrière de la tête... Ali Larter est apparue avec la gorge tranchée, cela avait l'air très réaliste et choquant...
Bien entendu nous ne savons pas si Milo et Ali tournaient ensemble, cela peut se dérouler dans des scènes différentes... Mais tout cela semble bien sanglant...
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
pym puis zut alors ....
Posté le: Lun 21 Juil 2008 2:54 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
j'en ai mare d'attendre je vais me téléporté le 22/09.
ha zut c'est vrai je sais pas le faire
j'ai vraiment hâte de voire quelle est le nouveau pouvoir d'Ali.
Posté le: Lun 21 Juil 2008 11:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Saison 3: Interview de Hayden Panettiere
Alors qu'ils sont en train de tourner le huitième épisode du Volume III: Villains, Hayden Panettiere a révélé dans une interview à Scifi.com, que nous allons voir une toute autre facette de son personnage la saison prochaine.
Claire du Futur
Elle est très différente. C'est un monde très différent (le futur), et il est un peu, comme vous pouvez l'imaginer, du genre un monde où les choses sont allées de travers, et elle est une personne très différente de ce qu'elle était. Je pense qu'une des choses cools cette saison est que j'ai la chance de pouvoir jouer deux personnages différents pour une seconde, parce que nous allons sauter un petit peu en arrière et en avant, du présent au futur.
Heroes reprendra sur le cliffhanger de la seconde saison avec une Claire du Futur prête à tirer sur un de ses camarades Héros.
Sur son personnage en général
Claire restera un personnage central tout au long de ce Volume: Il y a des choses qui sont en cours avec mon personnage et d'autres qui vont se produire, des choses qui ont un grande importance dans l'intrigue, des choses dont je ne suis pas encore certaine. ils ne me disent pas exactement comment cela va se manifester et se jouer. Mais je pense que Claire a un rôle important sur ce qui va arriver, et de ce fait elle pourrait être pire que tous les autres.
Son sentiment sur la saison en général
Ce qui nous a manqué dans la seconde saison est le fait que nous n'avions pas eu vraiment la chance de travailler tous les uns avec les autres. Donc nos chemins vont se croiser cette saison... Ce que je veux dire c'est que c'est tellement enthousiasmant, rempli d'action avec de formidables cliffhangers. C'est vraiment une saison extraordinaire, vraiment!