Posté le: Mar 22 Juil 2008 13:38 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
l'intrigue autour de Matt à pas l'air terrible du tout
boun Banned
Posté le: Mar 22 Juil 2008 13:42 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
et ben ca promet tout ca jme demande commen va ete hiro parce que c'est le seul quon a pa vu dans le bande annonce villains...
je ne sais guere
Auto edit : (Mar 22 Juil 2008 14:37)
par contre pour matt c'est bizarre chui préssé de voir ce qui va lui arrivé tout ca parait bizzare
:(
Auto edit : (Mar 22 Juil 2008 14:40)
et pur ce qui est de peter ca fait plaisir un peu de le voir en villains vivement le mois de septembre
ce qui est chien ce que ia pu dintrigue o bout dun moment a force qui revele des chose... :cry:
Auto edit : (Mar 22 Juil 2008 14:43)
et je pense aussi que angela est la mere de sylar
Nuthella
Posté le: Mar 22 Juil 2008 15:02 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
donc si je récapitule bien... On va encore avoir droit à un Peter Dark.. Et pas de Peter gentil ? J'en ai un peu mart de ca j'aimerais enfin retrouver un Peter "bon" comme dans la première saison (mais qui maitrise enfin ses pouvoirs)
lportos54
Posté le: Mar 22 Juil 2008 15:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Héé Peter "Gentil" sera là lui aussi ! Il y aura le Dark (Peter du Futur) et le bon (Peter du Présent)
De plus en ce qui concerne Angela mère de Sylar sa peut coller au vus des trailer !
Si c'est vrai la partie final de l'épisode "Five Years Gone" lorsque Peter et Sylar se confronte, on entend Sylar dire quelque chose comme "Brothers against Brothers it's almost biblicall" aurait été un indice =D ( Qui sait )
Le Bien et le Mal se réduisent à un choix unique : survivre ou périr .
boun Banned
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
je pense plutot que le peter du futur est le bon et le peter dojourdui est le villain
même ci dans un sens c pas possible normalement
Ouilli@m "Let's play"
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:32 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Milo: Je pense que tout le monde [cette saison] sera confronté à quelque chose de pire que Sylar. Ce grand obstacle sera quelque chose qui trouvera écho en Peter et lui sera proche, parce que c'est une menace pour tout et tout le monde. Il va y avoir un pouvoir qui va venir qui fera que tout le monde devra se rassembler afin de s'assurer que cela ne tourne pas à la catastrophe.
Petit rapprochement avec Going Postal ?
Image trop grande (500x110 maxi)
Le gentleman
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:37 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Tweenie a écrit:
Oui il y a des incohérances, comment aurait-il pu s'envoler si le Haïtien était là ? A moins que le Haïtien utilise son pouvoir que quand il le veut, et à ce moment la il ne l'utilisait pas donc ça expliquerait pourquoi Nathan s'était envolé, ou alors c'est une erreur des scénaristes car à ce moment de la saison il me semble que l'on ne savait pas que la Haïtien bloquait les pouvoirs si ? A voir.
Bien sur que c'est un pouvoir comme un autre.... sinon on peut dire que D.L étant un passe muraille il est intuable et pourtant il se ramasse des coups et il est mort d'une balle.....
Si les pouvoirs ne sont pas utilisé ça fonctionne pas forcément.
Auto edit : (Mar 22 Juil 2008 16:39)
kensai a écrit:
JE NE pense pa que claire va tiré sur nathan elle a pa le pouvoir de voyager dans le temps
mais elle va surement tiré sur peter futur afin de venger son père
Pareil que toi, je pense exactement pareil..... Claire ne peut pas voyager dans le temps.... et elle voulait dénoncer la compagnie puis elle revient tuer son père qui veut faire pareil ? O_o
Pour moi c'est pas elle... mais qu'elle tue Peter là oui j'y crois... surtout qu'on disait que c'est surement l'homme avec qui elle partage sa vie hors écran... la raison ? Il peut y en avoir plein,
mais qu'il ait tiré sur Nathan en ait une possible
Pour ce qui est d'Angela, je continue à penser que oui Sylar sera surement un Petrelli..... et à mon avis HRG+Sylar+Claire.... ça serait pour arrêter entre autre le Dark Peter.... la balle vient p-e de là...
Auto edit : (Mar 22 Juil 2008 16:58)
Ouilli@m a écrit:
Milo: Je pense que tout le monde [cette saison] sera confronté à quelque chose de pire que Sylar. Ce grand obstacle sera quelque chose qui trouvera écho en Peter et lui sera proche, parce que c'est une menace pour tout et tout le monde. Il va y avoir un pouvoir qui va venir qui fera que tout le monde devra se rassembler afin de s'assurer que cela ne tourne pas à la catastrophe.
Petit rapprochement avec Going Postal ?
J'y ai pensé aussi, masi à mon avis le jeu de mot est pas fait exprès
Tititof I want to be there for you
Posté le: Mar 22 Juil 2008 18:01 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
que de spoilers en si peu de temps !!!!
L'intrigue autour de Matt n'a pas l'air terrible comme ça mais je suis sûre que ça va être intéressant et une situation déterminante des premiers épisodes. Ce personnage est quand même important, il a beaucoup évolué, ils ne peuvent pas le "coincer" dans un désert avec une tortue et un scorpion pendant X temps sans raison
Membre du C.S.N.P.
tommy_49 ELLE-lectrifiante
Posté le: Mar 22 Juil 2008 18:09 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
oui j'avoue il va bien revenir de son desert quand même.
Ca serai bete!
Le gentleman
Posté le: Mar 22 Juil 2008 19:45 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
C'est clair que Matt c'est le perso qui semble le moins intéressant là..... mais s'il a des rapports avec le compteur africain.... ça pourrait être bien de le voir dans une genre de fable.... le voir transporté dans une histoire
Posté le: Mar 22 Juil 2008 20:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Le nouveau peter serait peut-être lié à la révélation du pouvoir d'Angela? Pour l'instant il ne connait pas le pouvoir de sa mère, or Peter à (en principe) besoin de penser au pouvoir ou la personne qui le possède pour agir (contre exemple: irlande mémoire effacée)...peut être que le pouvoir de sa mère va faire de lui une autre personne...ou pas...ou bien va-t-il être encore exposé à un pouvoir trop dangereux à gérer...maya? Non surement un nouveau personnage...
61 jours? c'est long vous trouvez pas?
PS...je pense aussi que Angela pourrait être la mère biologique de Sylar..et que ce dernier va faire équipe avec claire et HRG...
Posté le: Mar 22 Juil 2008 22:14 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Moi je vois vraiment bien ça...... ils parlent de quelqu'un de plus dangereux que Sylar.... et moi je vois entre autre Dark Peter..... il a beaucoup plus de pouvoir que Sylar et il peut se régénérer... à mon avis c'est pour ça qu'ils doiqvent faire équipe, Sylar qui fait diversion avec ses pouvoirs et Claire approche Peter comme elle l'a fait avec Theodore dans la saison 1
Mais là ça sera pour lui tirer dessus.... pour la bombe Peter lui avait demandé de le faire......
Et Angela qui est à la tête de la compagnie avait dit à Matt de tirer sur Peter si jamais ça se passait mal en saison 2....
Posté le: Mer 23 Juil 2008 2:04 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Je suis tout à fait d'accord avec vous, s'il y a bien quelqu'un de plus fort que Sylar, c'est bien Peter vu la quantité de pouvoirs qu'il a et qu'il peut encore absorber. Concernant Sylar et Angela je suis d'accord aussi pour dire que Sylar est le fils biologique d'Angela. Et il y aura bien une alliance Sylar / HRG / Claire pour je pense stopper Peter qui sera devenu Dark Peter du fait sûrement d'un nouveau pouvoir, reste à savoir lequel !
Mais j'en ai un peu marre de voir du Dark Peter, j'aimerai plutôt voir du Good Peter, mais il sera sûrement Dark (présent ?) sur une ligne du temps et Good (futur ?) sur une autre mais bon on verra cela très bientôt.
Concernant Matt, c'est sur que son intrigue présentée comme cela ne paraît pas très emballante, mais je suis certain que les scénaristes vont lui trouver un bon scénario et ce problème sera vite passé.
Mohinder quant à lui m'intrigue beaucoup au vu d'une des vidéos promo et j'ai vraiment hâte de savoir comment il va évolué et le pouvoir qu'il va avoir !
Le nouveau pouvoir et la nouvelle personnalité de Niki, j'ai hâte de voir ça aussi !
Quant à Angela, je sens qu'elle va jouer un grand rôle dans cette saison et j'espère aussi que l'on en apprendra plus sur le Haïtien car ça reste tout de même très flou.
Enfin bref, vivement le 22 Septembre quoi ou peut-être avant avec la diffusion du 1er épisode au Comic-Con ?
Peter, the best Heroes, he can beat everybody.
Save the chearleader, save the world = Peter have did it.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mer 23 Juil 2008 4:59 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Saison 3: Mohinder, Niki, Nathan et Elle
Dans un article que l'on peut retrouver sur le site post-gazette.com, Sendhil Ramamurty et les scénaristes Kay Foster et Adam Armus nous font des révélations sur la prochaine saison de Heroes.
Sendhil Ramamurthy
- Mohinder a toujours été quelqu'un regardant les choses de l'extérieur, essayant d'aider. Cette année il trouve un moyen pour être à l'intérieur et cela aura de graves conséquences. Cette saison traite des conséquences de nos actions. C'est profondément sombre et compliqué... C'est un personnage beaucoup plus déterminé. Parfois trop déterminé.
Kay Foster et Adam Armus
- Au sujet de Niki, Kay Foster commence par dire que Niki sera de retour mais avec un nouveau nom, son collègue Adam Armus la reprend et tous les deux finissent par dire qu'en fait Ali Larter sera de retour.
- Quelque chose de miraculeux arrive à Nathan, Il verra une nouvelle destinée dans ce monde ou le prochain ou entre les deux, ce n'est pas précisé. Mais quelque chose le guide.
- Elle sera de retour mais il n'est pas clair si elle est gentille ou méchante.
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mer 23 Juil 2008 6:22 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
TVGuide: Interview de nos Héros
Au tour de TVGuide de revenir de la NBC Universal 2008 Press Tour All-Star Party avec une série d'interviews avec Adrian Pasdar, Jack Coleman, Dania Ramirez, Masi Oka et James Kyson Lee. Nous y retrouvons beaucoup de choses qui ont été dites dans les précédentes interviews ainsi que quelques nouvelles révélations.
Les Spoilers:
- Ce qui est arrivé à Maya la saison précédente était important pour comprendre le personnage. Maya est quelqu'un de gentil ayant un pouvoir mortel. Elle était vulnérable, un petit peu crédule parfois. Elle revient en force. Nous verrons plusieurs facettes de sa personnalité, elle sera plus investie. Nous allons enfin comprendre et voir pourquoi son pouvoir a été si négatif et comment il sera relié à l'ensemble, en particulier en ce qui concerne ce volume qui s'appelle Villains. Elle changera définitivement le parcours de certains personnages. Elle interagira avec d'autres personnages connus et aimés du public, elle est définitivement plus intégrée dans la série en général. Elle aura un nouvel amoureux et il sera "super sexy", Maya sera elle aussi beaucoup plus sexy, vous allez voir qui elle est vraiment.
- Attendez-vous à l'apparition de formidables guest stars.
- Hiro et Ando feront le tour du monde (Antarctique, Egypte...). Nous allons découvrir une facette de Ando que nous n'avons jamais vu et cela dès le début. Il est aussi important que les autres personnages. Dans les saisons précédentes, le background de Hiro a été longuement exploré, cette année nous allons apprendre des choses sur Ando. Concernant sa vie amoureuse, nous savons que Ando est très porté sur la gent féminine, tout est donc possible.