|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-1080.htm |
| Héros |
Message |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:27 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Je suis contente que maya va être bien intégrée dans le cast. Peut-être que dans ce cas-là, le public l'appréciera plus.
Quand au mec sexy, bon ok, j'avoue, momo est sexy, mais pas plus que SYLAR!!!!!
Quand au lien Sylar/Angela, il est possible qu'elle puisse être sa mère biologique, mais ça ferait un peu gros, non? Moi, je pense qu'elle lui rappellera sa mère, et ce qui expliquerait qu'il ne lui ferait aucun mal. Comme s'il se rachetait. Et cela pourrait aussi expliquer qu'il ne fera rien à hrg ou à claire. |
|
|
 |
tommy_49
ELLE-lectrifiante
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:34 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Moi je pense que angela est la mere de Sylar.
J'ai lu dans un interview que dans la saison 3, nous decouvrirons un lourd secret qui concerne Angela.
Donc ca pourrait coller non?? |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Mais tous ces spoiler ne répondent pas à une question essentielle pour la trame de la série...
Verra-t-on le retour de la mèche de Peter? | |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:31 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Je vais être mauvaise langue mais l'histoire de Maya qui se trouve un boyfriend ça sent l'histoire c*l-c*l la praline à plein nez
Quant à Hiro, et si pendant son voyage autour du monde il croisait Matt (et sa tortue ) ?
| Citation: | Concernant sa vie amoureuse, nous savons que Ando est très porté sur la gent féminine, tout est donc possible.
|
Dans la série théorie surement foireuse : je sais pas pour vous mais tout ça me fait penser à un couple Ando-The Speedster |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:41 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Je ne crois pas que la love story de maya sera son intrigue principale. (Enfin, j'espère ).
Mais il est possible qu'elle soit un peu gnan gnan (mohinder est bien connu pour être aussi naïf que sa future chérie et surtout très con-con... )
Après tout, toutes les histoires d'amour de la série ont souvent été dans un placement secondaire. Et puis,vu les mauvaises critiques sur la romance de la série, je pense que tim kring a retenu la leçon.
Non, l'intrigue de maya sera à mon avis plus portée sur ses liens avec les autres persos de la saison 1 et sur l'évolution de son pouvoir (merci sylar ). |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:53 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
enfin des news sur maya
ca fais plaisir
reste juste monica car les spoilers parlent pratiquement jamais d'elle Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 2:19 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Saison 3: Peter et Nathan

Milo Ventimiglia a donné une interview à sci-fi.com. Voici ce qu'il dit sur la saison prochaine de Heroes:
Volume III
Je pense que beaucoup de personnes seront choquées, pas seulement pendant les scènes d'ouverture de la saison, mais par toutes les scènes concernant tous les personnages qui suivent. Je pense que les gens seront très excités, surpris et fascinés. Ce que je veux dire c'est que que moi-même je dévore les scripts aussi rapidement que je le peux, et je suis époustouflé par ce que je lis, et je suis très excité de voir ces scènes de dingues.
Peter
Aussi bon et bien intentionné que soit Peter, explorer son côté sombre est inévitable. Je pense que vous allez voir certains personnages, qui ont connu des chemins très sombres, se retrouver du bon côté.
Les frères Petrelli
Garder les frères Petrelli loin l'un de l'autre trop longtemps se fait au détriment de quelque chose qui est génial entre ces deux personnages. J'ai passé beaucoup de temps avec Adrian,... avec beaucoup plaisir.
Les morts reviendront-ils toujours?
Au début de cette année, Tim Kring m'a dit, je ne sais pas ce qu'il a dit aux autres, mais il m'a dit: "Si tu meurs cette année, tu es mort". Donc, pour ceux d'entre nous qui avons ce pouvoir (de ressusciter), moi et Claire et qui d'autre? Je présume que ces deux là sont ceux qui ne peuvent pas vraiment mourir. Il se pourrait qu'il y en ait d'autres.
Tournage et cascades
J'ai été battu, meurtri, mais je suis toujours debout, je marche peut être plus lentement aujourd'hui.
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 2:34 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Huggerz69 a écrit: | Je vais être mauvaise langue mais l'histoire de Maya qui se trouve un boyfriend ça sent l'histoire c*l-c*l la praline à plein nez
Quant à Hiro, et si pendant son voyage autour du monde il croisait Matt (et sa tortue ) ?
Dans la série théorie surement foireuse : je sais pas pour vous mais tout ça me fait penser à un couple Ando-The Speedster |
Pour ce qui est de Hiro, il cherchera p-e après Matt oui....
Pour Ando je le vois plutot avec la soeur de Hiro perso..
Sinon, je suis content aussi que Maya rejoigne le cast , mais avec ce qu'on en dit je me demande si c'est pas elle qui va les rendre méchant.... Mdr imaginez que le tireur est en fait..... Maya  |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 2:42 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Tous ces spoilers... tous ces trucs qu'on sait déjà  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 2:46 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Je suis désolé mais dans les derniers spoilers y a pas mal de trucs nouveaux au contraire... et puis certaines choses se confirment... et c'est toujours bien d'avoir des informations qui se recoupent... cela donne plus du crédit à l'information. |
|
|
 |
Tititof
I want to be there for you
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 7:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Oh non Peter et Nathan vont être encore séparés pendant cette saison ou quoi ?
Et ça veut dire quoi "Si tu meurs cette année, tu es mort" ? que si les producteurs décident un jour (cette saison ou la prochaine) de tuer Peter il ne va pas se régénérer et quitterait un jour le cast ou quoi ? Ils sont fous de dire des trucs pareil, c'est quand même un perso principal
Ils disent tous que cette saison 3 va être géniale, j'espère qu'ils gardent encore des idées pour les suivantes  |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 9:26 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Tititof a écrit: |
Et ça veut dire quoi "Si tu meurs cette année, tu es mort" ? que si les producteurs décident un jour (cette saison ou la prochaine) de tuer Peter il ne va pas se régénérer et quitterait un jour le cast ou quoi ? Ils sont fous de dire des trucs pareil, c'est quand même un perso principal... |
Oui ça veut bien dire ça, tu sais pour tuer Peter ou Clair y a pas 36000 solutions, une balle dans la tête et c'est fini. |
|
|
 |
save-cheerleader-save-me
Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 13:13 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| kikisarah a écrit: | | Tititof a écrit: |
Et ça veut dire quoi "Si tu meurs cette année, tu es mort" ? que si les producteurs décident un jour (cette saison ou la prochaine) de tuer Peter il ne va pas se régénérer et quitterait un jour le cast ou quoi ? Ils sont fous de dire des trucs pareil, c'est quand même un perso principal... |
Oui ça veut bien dire ça, tu sais pour tuer Peter ou Clair y a pas 36000 solutions, une balle dans la tête et c'est fini. |
euh non , justement rappelle toi dans l'episode 17 de la saison 1 ...
Claire ne meurt pas !
Moi je dirai que pour que Peter ou Claire meurt , iil faudrait que quelqun leur enfonce quelque chose dans la tete et que , il ne le retire plus jamais !  |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
|
|
 |
boun
Banned
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 14:49 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| ten de question alala au niveau de peter moi je di il meurt il meurt point finale parce que ci on reste basé sur ce personnage ca va gavé au bout d'un moment pi de toute facon se né pas lui le villains qui tuera tout le monde.... |
|
|
 |
|
|
 |