|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-1095.htm |
| Héros |
Message |
Pablo
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 15:16 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Citation: | | Je pense que vous allez voir certains personnages, qui ont connu des chemins très sombres, se retrouver du bon côté. |
Et au vu des différents trailers, je pense que ça concerne pleinement Sylar ! Roh, un Sylar gentil, c' |
|
|
 |
sangoku1980
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 19:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
lisez bien l'info il dise tres bien que ça concerne pas peter, clair et adam/kensei car c'est les seuls increvables pour le moment dans la série
Mais pour les autres perso ç'est possible
J'ai un avis partager entre sylar est le fils de la maman petreli car ça peut etre possible d'avoir 2 fils qui ont un don d'avoir plusieurs pouvoirs , et entre je pense que le gros secret c'est qu'elle a cacher le papa petreli car il etait trops dangeureu ou qu'il etait une menace pour la compagnie. |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 19:32 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| sangoku1980 a écrit: | ...
J'ai un avis partager entre sylar est le fils de la maman petreli car ça peut etre possible d'avoir 2 fils qui ont un don d'avoir plusieurs pouvoirs ... |
Faut pas oublier que Sylar bouffe des cerveaux pour avoir les pouvoirs qu'il a, donc je pense pas que ce soit un don naturel. |
|
|
 |
boun
Banned
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 20:00 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
au niveau des pouvoir je pence que claire na pas que le pouvoir de la regeneration ....
:wink:
Auto edit : (Jeu 24 Juil 2008 20:05)
sur ce dessin on la voi en feu
tout comme a mere a le pouvoir du feu
et jai entendu dire quelle sera dans la saion 3
peut etre ioré til un lien elle va peut etre saproprier son pouvoir ce qui explique ce tableau et pourquoi claire va devenir villain
enfin ten de possibilité et de suggestion |
|
|
 |
Ouilli@m
"Again and again"
Localisation: Succombe aux spoilers, Vade retro satanas ! Age: 18
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 20:16 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| boun a écrit: | au niveau des pouvoir je pence que claire na pas que le pouvoir de la regeneration ....
sur ce dessin on la voi en feu
tout comme a mere a le pouvoir du feu
et jai entendu dire quelle sera dans la saion 3
peut etre ioré til un lien elle va peut etre saproprier son pouvoir ce qui explique ce tableau et pourquoi claire va devenir villain
enfin ten de possibilité et de suggestion |
Ta photo c'est juste Claire qui sort des flammes aprés avoir sauvé un pompier je pense  Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
boun
Banned
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 20:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| c'est vrai jai pas pensé a ca bien joué mai je pense que c otre chose |
|
|
 |
kikisarah
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 20:48 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| boun a écrit: | | c'est vrai jai pas pensé a ca bien joué mai je pense que c otre chose |
Euuuu... tu as regardais la saison 2, parce que Claire à bien le don de la régénération, regarde l'épisode "Lezard". |
|
|
 |
boun
Banned
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 20:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
jé jamé di quel avai pas le don de regeneration
jvoi pas ou ta vu ecrit ca
quand a la phrase que javai ecrit cest de otre chose que je parlé faut lire avan de réplique :shock:
Auto edit : (Jeu 24 Juil 2008 20:54)
voici ce que jai dit..
au niveau des pouvoir je pence que claire na pas que le pouvoir de la regeneration .... |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 22:04 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| save-cheerleader-save-me a écrit: |
euh non , justement rappelle toi dans l'episode 17 de la saison 1 ...
Claire ne meurt pas !
Moi je dirai que pour que Peter ou Claire meurt , iil faudrait que quelqun leur enfonce quelque chose dans la tete et que , il ne le retire plus jamais !  |
Non... en réalité ce qu'on veut dire quand on dit tirer..... c'est pas avoir une balle bloquée dans la tête.... mais avoir une balle qui lui explose la tête.... il y a une différence entre avoir qqch qui bloque... et ne plus avoir de tête ^^
Auto edit : (Jeu 24 Juil 2008 22:10)
| Tititof a écrit: | Oh non Peter et Nathan vont être encore séparés pendant cette saison ou quoi ?
Et ça veut dire quoi "Si tu meurs cette année, tu es mort" ? que si les producteurs décident un jour (cette saison ou la prochaine) de tuer Peter il ne va pas se régénérer et quitterait un jour le cast ou quoi ? Ils sont fous de dire des trucs pareil, c'est quand même un perso principal
Ils disent tous que cette saison 3 va être géniale, j'espère qu'ils gardent encore des idées pour les suivantes  |
Je crois pas que c'est ce qu'il voulait dire.... déjà je doute qu'il lui parlait personnellement... il lui expliquait surement que les acteurs en général (pas que lui) une fois morts... seraient vraiment morts...
De plus, dans cette saison... il y a des voyages dans le temps et donc plusieurs Peter (et plusieurs autres aussi) donc même si le Dark Peter du futur est tué par Claire (je crois que ça arrive entre autre) ça ne veut pas dire qu'il fera plus partie du cast... vu qu'il existe d'autres Peter et que le fait de tuer le Peter du futur (avec enterrement etc..) ne tuera pas le Peter du présent
Auto edit : (Jeu 24 Juil 2008 22:15)
| kikisarah a écrit: |
Faut pas oublier que Sylar bouffe des cerveaux pour avoir les pouvoirs qu'il a, donc je pense pas que ce soit un don naturel. |
Lol , qui a dit qu'il les mangeait ?? Perso je pense pas qu'il soit cannibale..... je pense qu'il analyse plutôt leur mode de fonctionnement un peu comme avec les horloges qu'il réparait.
Ou bien alors peut-être qu'en les prenant en main.... ça se transforme en pouvoir.... (et le cerveau disparait)
Tout de façon on verra ce qu'il fait des cerveaux cette saison, ça avait été dit.
Mais je doute vraiment qu'il les mange  |
|
|
 |
kikisarah
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 22:55 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| boun a écrit: |
voici ce que jai dit..
au niveau des pouvoir je pence que claire na pas que le pouvoir de la regeneration .... |
Ah!!!!
J'avais point vue le "n'a pas" lol autant pour moi, désolé désolé désolé désolé.
| Le gentleman a écrit: |
| kikisarah a écrit: |
Lol , qui a dit qu'il les mangeait ?? Perso je pense pas qu'il soit cannibale..... je pense qu'il analyse plutôt leur mode de fonctionnement un peu comme avec les horloges qu'il réparait.
Ou bien alors peut-être qu'en les prenant en main.... ça se transforme en pouvoir.... (et le cerveau disparait)
Tout de façon on verra ce qu'il fait des cerveaux cette saison, ça avait été dit.
Mais je doute vraiment qu'il les mange  |
Il les gardes peut être dans sa poche qui sait. |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 23:49 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
boun s'il te plait fais attention à ton orthographe, tes posts sont presque incompréhensibles. Utilise bonpatron.com ou le correcteur orthographique de Word si tu n'y arrive pas toi même.
Et kikisarah toi aussi  |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 1:03 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | Je suis désolé mais dans les derniers spoilers y a pas mal de trucs nouveaux au contraire... et puis certaines choses se confirment... et c'est toujours bien d'avoir des informations qui se recoupent... cela donne plus du crédit à l'information. |
Moi les choses nouvelles je les vois pas Ou peut-être qu'inconsciemment les infos ne filtrent pas dans mon cerveau vu que ça m'intéresse, mais alors, pas du tout  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 4:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Saison 3: Sylar

Zachary Quinto a donné une interview à sci-fi.com. Voici ce qu'il nous révèle sur la prochaine saison de Heroes:
Sylar gentil?
C'est possible. Cela dépend de sa motivation, vous voyez ce que je veux dire? Il a beaucoup de différentes raisons pour agir cette année. Elles ne viennent pas toutes de lui, vous voyez? Il a été mis dans des situations où il doit faire des choses pour d'autres personnes.
Le thème principal de Sylar sera le conflit: Oui, oui. Beaucoup de conflits.
Les Villains
Il n'y aura pas que moi, cela ne se concentrera pas juste sur moi. Ce volume explorera l'idée de la " vilainie" de différentes manières, avec différentes personne. Ce début d'année sera rempli d'action, pour sûre.
Zachary Quinto termine l'interview en donnant cet indice mystérieux: Je vais me rendre à un endroit où je voulais aller depuis longtemps. C'est vrai.
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 6:24 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Blog de Korbi Ghosh: Interview de nos Héros

Au tour de la journaliste Korbi Ghosh, officiant pour le site zap2it.com, de revenir de la NBC Universal 2008 Press Tour All-Star Party avec une série d'interviews avec Masi Oka, Jack Coleman, Adrian Pasdar, Cristine Rose et Greg Grunberg. Nous y retrouvons beaucoup de choses qui ont été dites dans les précédentes interviews ainsi que quelques nouvelles révélations.
Les Spoilers:
- Ils ont terminé de tourner les six premiers épisodes et sont en train de tourner les septième et huitième, et jusque là, Hiro Nakamura n'a pas encore revu Nathan Petrelli.
- De la romance pour Hiro? Masi Oka répond qu'on ne sait jamais, mais il avoue qu'en tant que fan, il avait beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Hiro et Charlie, et son histoire avec Yaeko, qui se déroule peu de temps après le décès de Charlie, avait d'une certaine manière diminué la pureté de son histoire avec cette dernière. donc il préfèrerait qu'il reste célibataire, mais tout peut arriver.
- Le retour de Nathan n'a rien avoir avec le sang de Claire.
- Jack Coleman et Adrian Pasdar ont déjà travaillé un peu ensemble.
- Il y aura beaucoup de voyages dans le temps. Des choses du passé, des secrets révélés...
- Cristine Rose révèle qu'Angela rencontre des personnages avec lesquels jamais elle n'aurait cru avoir la chance de travailler, découvrant des liens entre plusieurs personnages auxquels elle ne s'attendait pas. Elle a une scène notamment avec Ando et Hiro. En fait elle va rencontrer presque tout le monde...
- Matt et Mohinder vont tous deux partir faire leur propre voyage. Matt va être envoyé contre sa volonté quelque part et il va se retrouver à devoir travailler sur lui-même pour pouvoir revenir. Mais cela sera relié aux autres intrigues. Il se trouvera à la croisée des chemins entre le bien et le mal. Matt a déjà démontré dans le passé qu'il pouvait faire des choses pas très catholiques, mais c'était par nécessité, pour survivre. En fait la plupart des personnages font tout ce qu'ils peuvent pour survivre. Et cela concerne aussi bien les Villains, comme son père Maury. Il se peut que Maury ait eu de très bonnes raisons pour faire ce qu'il a fait, c'était peut être pour protéger Matt lorsqu'il était plus jeune. Alors où se situe Matt par rapport à ça?
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
|
|
 |
|
|